| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : En contexte historique ça ressemble vachement à Nobugana/Three Kingdoms, mais y'a ptet eu d'autres jeux du genre sur ces plateformes. Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2022 à 11:23:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 11:22:47 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Les séquences de guerre n'étaient pas jouée manière T-RPG
--------------- I usually only break the G-string |
tom le chat Transactions (0) |
Dans Suikoden 1 du moins, il y a des batailles entre armées en vue de côté mais l'essentiel du jeu reste un jrpg classique avec combats avec une team de 6 persos au tour par tour et des phases de deplacement/exploration en vue du dessus. Message édité par tom le chat le 24-02-2022 à 11:36:49 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai des souvenirs qui reviennent petit à petit je me souviens qu'au début du jeu il y a un combat en tour par tour (pas une séquence de guerre) sur un pont contre une armée d'un roi qui veut envahir une zone/pays Il y a un moment ou on peut choisir un camp (on peut en choisir plusieurs, il me semble avoir regardé lequel choisir sur internet Message édité par klemo le 24-02-2022 à 11:45:19 --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Pas de bol il n'y a plus rien dans ma recalbox --------------- I usually only break the G-string |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est déjà plus précis et je ne peux pas t'aider mais peut être que quelqu'un d'autre le pourra Essaye aussi de poster là https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 116&page=1 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2022 à 23:37:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) | Atelier Sophie 2 est sorti :
|
MKaze Transactions (1) | Pour ceux qui aiment les méchas/Tactical/RPG, il y a Relayer qui sort le 24 mars sur PS4/PS5/Xbox. Il devait y avoir une démo aujourd'hui, mais je ne la trouve pas.
--------------- It's Shotime |
Ekid Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Terminé et platiné persona 5
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 17:11:33 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'y es finalement arrivé, 261h putain. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | cparce que je mate les showtime à chaque fois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pathfinder: Wrath of the Righteous version consoles décalé à l'automne 2022, fait ch... il devait sortir demain |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Drizzt Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je pensais aussi, mais au final, ça passe crème --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si t'es pas aussi nul que castor t'as besoin que d'un run. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, mais moi, je regarde pas les guides --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 01-03-2022 à 01:51:52 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut toutes les pecho. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | autant jouer à des purs dating sim non ? Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 01-03-2022 à 20:25:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, j'suis resté fidèle à Kasumi
kyouray 2D.Transactions (0) | je parlais pour ceux qui voulaient pecho tout le monde --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah le jeu te le permet, faut pas se gêner hein. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | je préfère quand on te le permet pas, il faut que le joueur soit tourmenté par son choix --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
tom le chat Transactions (0) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
fabien1176 Transactions (32) | Quelqu'un ici a préco Trails of Zero ? Si oui sur quelle plateforme ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Y'a des news pour Dragon Quest XII? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
kaxxymo Transactions (0) | Square Enix lance une chaine Youtube avec toutes ces ost Message édité par kaxxymo le 09-03-2022 à 22:47:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |