Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15285385
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 21:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
persona 5 royale with cheese
pinaise, on peut romancer

Spoiler :

futaba

, mais elle a 12 ans non :ouch:  [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 21:31:31  profilanswer

n°15285400
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 15-02-2022 à 21:45:57  profilanswer

castormalin a écrit :

persona 5 royale with cheese
pinaise, on peut romancer

Spoiler :

futaba

, mais elle a 12 ans non :ouch:  [:chris282]

Non, un an de moins que le héros je crois. Elle est pas au lycée ?

Je ne conseille pas Sakura Taisen ou tu peux romancer Iris et son ours en peluche.  [:nowa]

n°15285406
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 21:49:49  profilanswer

:ouch:  
Nope, moi, je veux romancer

Spoiler :

Yoshizawa [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15287379
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-02-2022 à 15:16:02  profilanswer

Une vidéo intéressante sur l'origine de Megami Tensei, et l'occulte au Japon quelques années avant :

https://www.youtube.com/watch?v=k7tjZJOAxlw

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15288674
Ekid

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 19:02:18  profilanswer

En parlant de SMT, Atlus a une annonce de prévu Lundi en rapport avec Soul Hackers.
https://soul-hackers.jp/
https://www.youtube.com/watch?v=FGHAnih_iqo

Atlus West a retweet et plus surprenant, le twitter japonais de Persona aussi alors qu'ils ne le font jamais (même SMTV n'a eu droit à rien). Peu de chance que se soit du mobile donc peut-être un remake, une suite ou un reboot.
Sachant qu'une nouvelle annonce sur le 25e anniversaire de Persona est prévu ce mois-ci, pas impossible que ce soit une sorte de cross-over.

Message édité par Ekid le 18-02-2022 à 19:14:49
n°15288742
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 18-02-2022 à 20:29:22  profilanswer

Hop, préco du collector du prochain Fire Emblem !

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15288756
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 18-02-2022 à 20:49:51  profilanswer

Subarashi a écrit :

Hop, préco du collector du prochain Fire Emblem !

C'es un musou, non ?

n°15288797
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-02-2022 à 21:50:52  profilanswer

n°15289270
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 19-02-2022 à 18:33:48  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'es un musou, non ?

Oui, mais perso j'avais bien aimé le dernier Musou FE :D
Et puis là, c'est avec les persos de 3 Houses, donc... Edelgard  [:flagadadim]

n°15290101
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-02-2022 à 23:24:07  profilanswer

persona 5 (spoiler fin)

Spoiler :

j'en suis au 2 janvier [:castormalin:4] kasumi [:castormalin:4]

Sinon, je la trouve quand même sympa (spoiler septembre - octobre)

Spoiler :

Haru, on vole le coeur de son reup, pendant 15 jours, on la baratine, "ça va aller, c'est toujours comme ça", "c'est OK, on gère" toussa, le reup meurt en chialant du pétrole, et elle est même pas vénère [:castormalin:7]

Dans n'importe quel RPG, elle devient bras droit du boss final parce qu'elle t'en veut à mort, on la bat et elle se rend enfin compte qu'il y avait malentendu et que c'était le gros méchant qui a tout manigancé.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 23:24:07  profilanswer

n°15290356
Ekid

Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 11:54:21  profilanswer

Soul Hackers 2 annoncé sur PS4/PS5/XONE/XSeries/Windows/Steam. Sortie mondiale le 26 Août.

Citation :

The previous title Devil Summoner: Soul Hackers is the second game in the Devil Summoner RPG series, which is part of the Shin Megami Tensei series. The first game is set in a technologically advanced Japanese metropolis where characters fight in a virtual world. It came out for the Sega Saturn and PlayStation in the late 90s (initial launch: 1997), and a Nintendo 3DS port was released globally in 2013.

According to Atlus, the newly announced title will retain the DNA of Devil Summoner and Soul Hackers. While the previous game depicted the relationship between technology and people who confront it, the new game will look at human society and its deeds and karma from the perspective of technology. Thus, players take on the role of an AI-like entity.

The game takes place in the mid-21st century where Devil Summoners, who have the power to summon demons, help human society from the shadows. Post-singularity beings called Aion have predicted the end of humanity, and their agents Ringo and Fig were sent down to the human world to avert annihilation, joining forces with the Devil Summoners.

Players will encounter two opposing Devil Summoner factions in the game, while players themselves will play as Ringo, an AI-like agent called Aion. Ringo has the ability to revive human beings by means of a soul hack that interferes with and improves a person’s soul and mind, bringing out the person’s strong sense of regret and desire to live.

The game will feature a combat system called Sabath, which is based on the Shin Megami Tensei series staple, Press Turn. By exploiting the weaknesses of enemies, your Demons will launch an all-out attack.
https://automaton-media.com/en/news/20220221-9837/

https://www.youtube.com/watch?v=emsm8wfo_MQ

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/63150
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/63153
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/63161
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/63162
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/63163
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/63154
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/63156
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/63148
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/63149
https://i.imgur.com/ii4QoyB.png

Des costumes de Persona 5 seront presents:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/63147

C'est visiblement la team derrière Tokyo Mirage Sessions qui est aux manettes (ça se voit d'ailleurs). Un peu surprenant que ce ne soit pas sur Switch du coup, sachant que le remake de Soul Hackers était exclusif à la 3ds.
Atlus fait aussi son grand retour sur Xbox, leur dernier jeu étant Persona 4 Arena Ultimax sur 360 en 2013.

Message édité par Ekid le 21-02-2022 à 13:56:05
n°15290430
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-02-2022 à 13:08:22  profilanswer

C'est quoi du coups? un dungeon crawler à la wizardry dans l'univers de SMT?

n°15290447
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 21-02-2022 à 13:23:00  profilanswer

J'avoue ca me dit rien ce jeu. J'ai regardé, le premier est sorti en 97 ?

n°15290480
Ekid

Transactions (0)
Posté le 21-02-2022 à 13:44:36  profilanswer

blastm a écrit :

C'est quoi du coups? un dungeon crawler à la wizardry dans l'univers de SMT?

Les premiers Devil Sumonner étaient des dungeon crawler comme les SMT, là on a plus l'air d'être sur du Persona/TMS dans un univers orienté science fiction.

Edit: Le jeu sera traduit en Français

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Koch Media Francehttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f3ae.png [:yoann riou:9] (@KochMediaFR) :

Dans une guerre opposant les invocateurs de démons, c’est à Ringo et à son équipe de décrypter le destin et sauver le monde de l’apocalypse !

#SoulHackers2 sortira le 26 août en Français sur Xbox & PlayStation 4|5 !  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FMHzf0pXEAE037t.jpg

Message édité par Ekid le 21-02-2022 à 14:21:13
n°15290785
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-02-2022 à 18:17:48  profilanswer

Atlus sur pc. J'aimerais que ce soit systématique. On attend toujours P5R sur pc.

Si les combats ont le peps de ceux de p5 et un bon ost je signe.

Message édité par Leilu le 21-02-2022 à 18:18:48

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15292762
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2022 à 23:04:50  profilanswer

Je viens de finir Final Fantasy XII pour la première fois (juste à temps pour Elden Ring [:cerveau dawa2] ), c'était un des rares épisodes principaux que j'avais zappé.
J'ai beaucoup aimé l'univers dans lequel ça se passe, on sent qu'il y a eu du boulot de ce côté mais c'est malheureusement bizarrement raconté. On dirait qu'ils avaient été un peu trop ambitieux avec cet épisode et qu'ils ont un peu peiné pour faire rentrer tout ça dans un jeu :D
Ça m'a par contre bien donné envie de jouer à FF Tactics qui se passe plus ou moins dans le même univers mais j'ai peur que ça soit blindé de combats interminables, le peu que j'avais joué à FFTA m'avait traumatisé :o

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 23-02-2022 à 23:05:30

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15292765
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 23-02-2022 à 23:14:41  profilanswer

Ah bah ça les tacticals. :D
Cela dit le FFT original il doit y avoir environ 50 combats dans l'histoire, après y'a des quêtes, des combats aléatoires et quelques combats optionnels. :o

J'ai pas joué à la version PSP mais je pense que la camera et la laideur de la carte doit pas être en sa faveur aujourd'hui.

Message édité par musacorp le 23-02-2022 à 23:15:09

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15292816
Ekid

Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 03:10:47  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je viens de finir Final Fantasy XII pour la première fois (juste à temps pour Elden Ring [:cerveau dawa2] ), c'était un des rares épisodes principaux que j'avais zappé.
J'ai beaucoup aimé l'univers dans lequel ça se passe, on sent qu'il y a eu du boulot de ce côté mais c'est malheureusement bizarrement raconté. On dirait qu'ils avaient été un peu trop ambitieux avec cet épisode et qu'ils ont un peu peiné pour faire rentrer tout ça dans un jeu :D

C'est surtout que Matsuno a burnout en plein développement et que le jeu a du être terminé sans lui. Ca se ressent clairement dans le scénario qui commence très fort pour qu'il ne se passe ensuite plus rien pendant une grande partie du jeu.

Ce n'est pas le meilleur FF mais c'est clairement le plus ambitieux et celui qui avait le plus de potentiel, un immense gâchis [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ekid le 24-02-2022 à 03:26:41
n°15292869
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2022 à 08:32:25  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça m'a par contre bien donné envie de jouer à FF Tactics qui se passe plus ou moins dans le même univers mais j'ai peur que ça soit blindé de combats interminables, le peu que j'avais joué à FFTA m'avait traumatisé :o

Ben ce sont des tacticals, quoi :D c'est l'intérêt, d'avoir des combats stratégiques un peu longs (mais les combats "basiques" se raccourcissent en progressant).

---------------
n°15292880
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 08:52:41  profilanswer

Si les combats sont intéressants, ça va mais si on se tape plein de combats à rallonge contre les mêmes ennemis de base, je suis sur que ça va vite me saouler :o
D'après ce que dit Musa, y'a des combats aléatoires et ça m'a pas l'air très adapté pour un tactical.

D'ailleurs, j'ai bien aimé les gambits dans FFXII : on configure le tout comme il faut et on met le jeu en accéléré pour vite expédier les combats sans intérêt. Bon, le soucis, c'est que les boss étaient moyennement intéressants aussi. Un protect sur tout le monde, on dispel les buffs du boss et on bourrine.

Ekid a écrit :

C'est surtout que Matsuno a burnout en plein développement et que le jeu a du être terminé sans lui. Ca se ressent clairement dans le scénario qui commence très fort pour qu'il ne se passe ensuite plus rien pendant une grande partie du jeu.

Il a vraiment travaillé sur le début du jeu et quelqu'un d'autre a fini le reste ? J'aurais pensé que le développement ne suivrait pas autant la chronologie de l'histoire et que ça avancerait un peu sur tous les fronts en même temps mais bon, j'ai jamais développé un jeu :D
J'ai pas encore fait le XV (c'est le dernier qu'il me reste) mais de ce que j'ai lu, il a souffert d'un problème similaire mais à la puissance 10 [:tinostar]

---------------
n°15292919
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 09:28:52  profilanswer

Le truc c'est que si t'es peu intéressé dans le tactical je pense pas que tu vas tenir tout le jeu, surtout y'a beaucoup de classes et c'est dommage de passer à côté de tout le système si tu accroches pas et que tu veux juste faire l'histoire. :D

Le mieux reste de tester 2 ou 3h la version PSP qui a l'air superior version sur pas mal de points (notamment la traduction) et puis tu vois vite si ça te gave ou pas, j'ai un peu peur qu'étant un vieux jeu PSX cela dit qu'il soit vraiment devenu lent et pénible à jouer, mais comme j'ai dit j'ai pas testé la version PSP qui a l'air d'être un bon portage. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15292937
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 09:46:01  profilanswer

musacorp a écrit :

Le truc c'est que si t'es peu intéressé dans le tactical je pense pas que tu vas tenir tout le jeu, surtout y'a beaucoup de classes et c'est dommage de passer à côté de tout le système si tu accroches pas et que tu veux juste faire l'histoire. :D

Le mieux reste de tester 2 ou 3h la version PSP qui a l'air superior version sur pas mal de points (notamment la traduction) et puis tu vois vite si ça te gave ou pas, j'ai un peu peur qu'étant un vieux jeu PSX cela dit qu'il soit vraiment devenu lent et pénible à jouer, mais comme j'ai dit j'ai pas testé la version PSP qui a l'air d'être un bon portage. :D

Je ne pense pas que ça vieillisse mal en terme de rythme, ça ne touche pas vraiment un tactical ou un tour par tour à action immédiate, contrairement par exemple (l'exemple le plus parlant selon moi) à l'ATB des FF PSX. Le reste (nombre de combats, farming etc.) n'a pas vraiment évolué, donc ne devrait pas affecter notre perception.

---------------
It's Shotime
n°15292955
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 09:53:12  profilanswer

Le rythme non mais t'as des jeux ou rien que la camera elle met 10sec à tourner ou t'as l'impression qu'elle crève à 5 fps, je sais pas si c'est pareil là du coup. :D

---------------
n°15292963
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 24-02-2022 à 09:57:06  profilanswer

Le plus chiant dans ce FFT, dans mon souvenir, c'était le nombre de tours limités  [:frogaski62:5]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15292969
MKaze

Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 10:00:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Le rythme non mais t'as des jeux ou rien que la camera elle met 10sec à tourner ou t'as l'impression qu'elle crève à 5 fps, je sais pas si c'est pareil là du coup. :D

Perso ce genre de chose ne me gêne absolument pas vu que ça n'impacte pas le gameplay.

ça risque plus de détériorer les expériences sur d'anciens ARPG par exemple, que ce soit le framerate ou tout simplement la latence des actions (par exemple Vesperia que je considère comme injouable aujourd'hui, avec son remarster que j'ai abandonné après un des premiers combats).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 24-02-2022 à 10:00:41

---------------
It's Shotime
n°15292973
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 10:07:43  profilanswer

J'imagine qu'on est tous sensible différemment, perso' si la camera met du temps ou le perso à se déplacer même dans un tactical ça me gave. :D

---------------
n°15292976
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 10:09:28  profilanswer

musacorp a écrit :

J'avais quand même bien apprécié le Fire Emblem que j'avais fait sur 3DS donc tout espoir n'est pas perdu :o Y'avait justement pas de batailles aléatoires donc ça passait bien.
A priori, on voit les ennemis dans FFT et on peut les éviter donc c'est déjà ça de gagné. Même dans un J-RPG classique, les combats aléatoires forcés sont souvent pénibles alors dans un tactical... :D

---------------
n°15292983
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2022 à 10:14:03  profilanswer

Morgoth a écrit :

Si les combats sont intéressants, ça va mais si on se tape plein de combats à rallonge contre les mêmes ennemis de base, je suis sur que ça va vite me saouler :o
D'après ce que dit Musa, y'a des combats aléatoires et ça m'a pas l'air très adapté pour un tactical.

FFT je sais pas j'y ai pas assez joué ; mais dans FFTA, les combats aléatoires sont évitables (ce sont des ennemis qui se baladent sur la map), et y'a assez de variété, notamment avec les règles qui changent tous les jours, pour que ça ne paraisse pas trop répétitif : je l'ai terminé 2 fois à 100%. D'ailleurs je pensais avoir assez peu joué à FFTA2, j'ai relancé la cartouche, ma sauvegarde indiquait 200h [:pingouino].

Ce qui m'a le plus plu dans FFTA c'est le système de classes style FF3/FF5, avec des compétences à apprendre en utilisant certaines armes, et tu peux panacher 2 classes.
C'est aussi ce qui m'a fait aimer FFX-2, d'ailleurs.

MKaze a écrit :

(par exemple Vesperia que je considère comme injouable aujourd'hui, avec son remarster que j'ai abandonné après un des premiers combats).

J'y ai joué pour la première fois il y a quelques mois, j'ai tenu 2h je crois. Pareil pour Shining Resonance Refrain d'ailleurs : ces ARPG qui insistent pour avoir des jauges d'action comme un pseudo-ATB ça fait des combats mous et hachés, c'est insupportable. Plus les mini-chargements à chaque fois qu'on combat un ennemi et qu'on termine un combat :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2022 à 10:15:17

---------------
n°15292998
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 24-02-2022 à 10:23:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'y ai joué pour la première fois il y a quelques mois, j'ai tenu 2h je crois. Pareil pour Shining Resonance Refrain d'ailleurs : ces ARPG qui insistent pour avoir des jauges d'action comme un pseudo-ATB ça fait des combats mous et hachés, c'est insupportable. Plus les mini-chargements à chaque fois qu'on combat un ennemi et qu'on termine un combat :sweat:

Ha ! J'avais kiffé sur 360 et je venais de me le racheter sur PS4.  :sweat:  

n°15293009
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 10:29:12  profilanswer

Tu vas t'éclater sur la world map d'un autre temps. :o

---------------
n°15293010
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 24-02-2022 à 10:29:37  profilanswer

Hello,

je recherche le nom d'un RPG, mes souvenirs sont très flous... Ca doit être sur PS1 ou DS (les graphismes sont relativement proches). Je me souviens qu'il y avait la possibilité de choisir une faction/clan/pays et il y avait une partie du jeu ou on devait faire la guerre contre des autres faction/clan/pays

C'est pas super précis...

Si ca parle à quelqu'un ;)

merci

Message cité 2 fois
Message édité par klemo le 24-02-2022 à 10:29:52

---------------
I usually only break the G-string
n°15293021
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-02-2022 à 10:37:00  profilanswer

Dit comme ca, ca pourrait même être Dragon Force :D
pur tactical? perso ou armées/unités? du leveling?ou un truc a la advance wars?

n°15293025
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-02-2022 à 10:39:23  profilanswer

klemo a écrit :

Hello,

je recherche le nom d'un RPG, mes souvenirs sont très flous... Ca doit être sur PS1 ou DS (les graphismes sont relativement proches). Je me souviens qu'il y avait la possibilité de choisir une faction/clan/pays et il y avait une partie du jeu ou on devait faire la guerre contre des autres faction/clan/pays

merci

Fire Emblem: Fates ? (je sais, ce n'est pas les bonnes machines :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 24-02-2022 à 10:39:44

---------------
~ Akhoran ~
n°15293041
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 24-02-2022 à 10:50:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Fire Emblem: Fates ? (je sais, ce n'est pas les bonnes machines :o)

non je confirme que ce n'est pas Fire Emblem Fates. D'ailleurs j'ai le Conquest dans mon backlog.... Ca doit faire 2 ou 3 ans 4/5 ans  que je l'ai acheté

Message édité par klemo le 24-02-2022 à 10:52:51

---------------
n°15293048
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-02-2022 à 10:52:57  profilanswer

Spectral forces?

n°15293077
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2022 à 11:03:22  profilanswer

klemo a écrit :

Hello,

merci

Avec une description comme ça, ça peut aussi bien être un tactical quelconque (et il y en a eu beaucoup sur ces machines), qu'un jeu de stratégie type Nobugana's Ambition, Romance of the Three Kingoms, ou même Civilization Revolution :D

---------------
n°15293080
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-02-2022 à 11:04:55  profilanswer

Même graphismes un jeu PSX ou DS, ça sent le trap. :o

---------------
n°15293086
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 24-02-2022 à 11:07:12  profilanswer

le truc ce que je me souviens plus sur quel support j'y avais joué...

tant pis :(

---------------
n°15293108
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2022 à 11:16:01  profilanswer

musacorp a écrit :

Même graphismes un jeu PSX ou DS, ça sent le trap. :o

Sprites 2D dans un décor 3D, je pense.

PS1/N64/DS, c'est grosso modo les mêmes capacités, et les jeux ont plus ou moins le même "look". Il y a d'ailleurs un certain nombre de portages PS1 sur DS.

klemo a écrit :

le truc ce que je me souviens plus sur quel support j'y avais joué...

tant pis :(

Donne plus de détails :o Historique ou fantasy ? Tour par tour ou temps réel ? Histoire "importante" (beaucoup de dialogues) ou juste un prétexte ? etc...

---------------
n°15293116
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 24-02-2022 à 11:19:47  profilanswer

je n'y ai pas joué longtemps...

c'est plus historique  

Je pensais que c'était Suikoden, je suis en train de faire Tierkreis sur DS et il manque cet aspect de guerre. D'ailleurs je me souviens que ce passage de guerre j'avais rien bité à ce qu'il fallait faire et j'avais quand meme gagné la bataille

---------------
n°15293120
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-02-2022 à 11:22:47  profilanswer

Tu veux dire qu'il y avait une alternance de combats à la TRPG et de stratégie/diplomatie à plus grande échelle ?

En contexte historique ça ressemble vachement à Nobugana/Three Kingdoms, mais y'a ptet eu d'autres jeux du genre sur ces plateformes.

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2022 à 11:23:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)