| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
, mais elle a 12 ans non --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 21:31:31 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une vidéo intéressante sur l'origine de Megami Tensei, et l'occulte au Japon quelques années avant :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | En parlant de SMT, Atlus a une annonce de prévu Lundi en rapport avec Soul Hackers. Atlus West a retweet et plus surprenant, le twitter japonais de Persona aussi alors qu'ils ne le font jamais (même SMTV n'a eu droit à rien). Peu de chance que se soit du mobile donc peut-être un remake, une suite ou un reboot. Message édité par Ekid le 18-02-2022 à 19:14:49 |
Subarashi Transactions (50) | Hop, préco du collector du prochain Fire Emblem ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
fabien1176 Transactions (32) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Subarashi Transactions (50) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | persona 5 (spoiler fin)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 23:24:07 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | Soul Hackers 2 annoncé sur PS4/PS5/XONE/XSeries/Windows/Steam. Sortie mondiale le 26 Août.
Des costumes de Persona 5 seront presents: C'est visiblement la team derrière Tokyo Mirage Sessions qui est aux manettes (ça se voit d'ailleurs). Un peu surprenant que ce ne soit pas sur Switch du coup, sachant que le remake de Soul Hackers était exclusif à la 3ds. Message édité par Ekid le 21-02-2022 à 13:56:05 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Hoiniel Transactions (3) | J'avoue ca me dit rien ce jeu. J'ai regardé, le premier est sorti en 97 ? |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 21-02-2022 à 14:21:13 |
Leilu Transactions (21) | Atlus sur pc. J'aimerais que ce soit systématique. On attend toujours P5R sur pc. Si les combats ont le peps de ceux de p5 et un bon ost je signe. Message édité par Leilu le 21-02-2022 à 18:18:48 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je viens de finir Final Fantasy XII pour la première fois (juste à temps pour Elden Ring Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 23-02-2022 à 23:05:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah ça les tacticals. J'ai pas joué à la version PSP mais je pense que la camera et la laideur de la carte doit pas être en sa faveur aujourd'hui. Message édité par musacorp le 23-02-2022 à 23:15:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) |
Ce n'est pas le meilleur FF mais c'est clairement le plus ambitieux et celui qui avait le plus de potentiel, un immense gâchis Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 24-02-2022 à 03:26:41 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si les combats sont intéressants, ça va mais si on se tape plein de combats à rallonge contre les mêmes ennemis de base, je suis sur que ça va vite me saouler
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le truc c'est que si t'es peu intéressé dans le tactical je pense pas que tu vas tenir tout le jeu, surtout y'a beaucoup de classes et c'est dommage de passer à côté de tout le système si tu accroches pas et que tu veux juste faire l'histoire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le rythme non mais t'as des jeux ou rien que la camera elle met 10sec à tourner ou t'as l'impression qu'elle crève à 5 fps, je sais pas si c'est pareil là du coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Subarashi Transactions (50) | Le plus chiant dans ce FFT, dans mon souvenir, c'était le nombre de tours limités --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 24-02-2022 à 10:00:41 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'imagine qu'on est tous sensible différemment, perso' si la camera met du temps ou le perso à se déplacer même dans un tactical ça me gave. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2022 à 10:15:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu vas t'éclater sur la world map d'un autre temps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Hello, je recherche le nom d'un RPG, mes souvenirs sont très flous... Ca doit être sur PS1 ou DS (les graphismes sont relativement proches). Je me souviens qu'il y avait la possibilité de choisir une faction/clan/pays et il y avait une partie du jeu ou on devait faire la guerre contre des autres faction/clan/pays C'est pas super précis... Si ca parle à quelqu'un merci Message cité 2 fois Message édité par klemo le 24-02-2022 à 10:29:52 --------------- I usually only break the G-string |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Dit comme ca, ca pourrait même être Dragon Force |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Fire Emblem: Fates ? (je sais, ce n'est pas les bonnes machines Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 24-02-2022 à 10:39:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Message édité par klemo le 24-02-2022 à 10:52:51 --------------- I usually only break the G-string |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Spectral forces? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Même graphismes un jeu PSX ou DS, ça sent le trap. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le truc ce que je me souviens plus sur quel support j'y avais joué...
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je n'y ai pas joué longtemps...
--------------- I usually only break the G-string |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu veux dire qu'il y avait une alternance de combats à la TRPG et de stratégie/diplomatie à plus grande échelle ? En contexte historique ça ressemble vachement à Nobugana/Three Kingdoms, mais y'a ptet eu d'autres jeux du genre sur ces plateformes. Message édité par cosmoschtroumpf le 24-02-2022 à 11:23:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |