| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kaxxymo Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 09-03-2022 à 22:47:23 |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 22:46:23 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Square Enix annonce un nouveau jeu Valkyrie : Valkyrie Elysium, un action RPG prévu sur PS4/5 et PC Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 10-03-2022 à 00:07:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hoiniel Transactions (3) |
Déjà le 2 était bof. À voir ce que cela donne. Mitigé, mais j'espère toujours la perle... Et que ce qu'on a vu c'est les premières images avant que le développement commence vraiment. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont aucun budget pour ce jeu, il est dégueulasse, ce cell shading digne d'une PS2, les visages on en parle pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il a l'air tellement générique ce jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | /me vient de voir pour valkyrie elysium. Pourquoi putain --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fabien1176 Transactions (32) | C'est surtout qu'independamment des graphismes c'est surtout que ça n'a plus rien à voir avec les VP de la PS1 et la PS2 qui étaient des purs RPG. Là ça fait + spinoff comme les sous-Shining que l'on se farcit depuis des années... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont fait un sous nier avec le nom Valkyrie.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 20:55:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai pensé exactement la même chose. Bon et j'ai regardé en diagonale aussi, mais ils sont où les putains d'einerjahr ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai lancé triangle strategy, pour le moment j'ai mis en facile, pas trop envie de trop trainer en plus des dialogues, les deux premiers fights étaient trop simples, je vais surement basculer sur normal, mais à voir après un peu plus de jeu --------------- A base de popopop |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 16-03-2022 à 13:46:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ol1v1er Transactions (1) | Premier combat c'est ce que je me suis dit
|
Subarashi Transactions (50) | Je commence WarGroove, sur Switch. C'est difficile, pourtant je ponce les Fire Emblem --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Subarashi Transactions (50) | J'ai un Advance War prêt à faire depuis 10 ans sur... DS --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a les précos de chrono cross qui commencent à sortir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est seulement sur Switch ? Je m'en souviens plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hoiniel Transactions (3) | Uniquement en version numérique, j'hesite à le prendre sur PC du coup |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | me semble pas l'avoir vu ici encore... Elden Ring est-il un RPG ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
https://store.steampowered.com/app/ [...] S_EDITION/ Message édité par Tetedeiench le 25-03-2022 à 09:41:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Après avoir regardé le trailer, ca ressemble plus à de l'émulation PS1 qu'autre chose, avec l'esthétique PS1 des polygones... Nouvelles fonctionnalités ( ON PEUT DESACTIVER LES COMBATS ALEATOIRES ) :
Côté image, faudra s'attendre à de l'émulation PS1 hein. Screenshot du trailer : Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 25-03-2022 à 09:53:23 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ca fait un poil moins dégueu en mouvement dans le trailer mais cette animation en 12fps.... je pense que je le garderais dans mes souvenirs Message édité par kouz8 le 25-03-2022 à 10:33:33 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Graphiquement, pour un "remaster", ca pique énormément je trouve.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et oui c'est un remaster, pas un remake. Ils ont juste amélioré les textures, et voilà. C'est pareil pour tous les remasters Square de leurs jeux PS1, voire mieux, les FF7-8-9 étaient encore moins travaillés. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-03-2022 à 10:40:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 25-03-2022 à 10:42:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un a déjà fait Crystar ? Il sort sur Switch dans quelques jours, je me tâte. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tom le chat Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 20 balle c'est le prix que les russes payaient Cyberpunk day1 sur GOG... Message édité par kouz8 le 25-03-2022 à 22:46:35 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) | Et voila, après 4 mois et un peu plus de 40h de jeu (ouais, je joue trop |
tom le chat Transactions (0) | Tales of Arise est franchement plus beau que Berseria. Le retour au principe des arènes de combat fait qu'il n'est plus nécessaire de dégager de grands espaces dans les décors, donc l'effet de vide de Zestiria et Berseria a disparu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |