| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
SHAMSHIR Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 13:08:55 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est vraiment excellent le repère des voleurs dans persona 5 royal (c'est un truc où on peut revoir les cinématiques, artworks, musiques, etc.). ça ajoute un peu à un jeu déjà ultra généreux. Bien sûr, c'est utile pour remater les cinématiques de kasumi, mais aussi les artworks et les croquis de travail sont vraiment classes
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | J'ai commencé Disco Elysium, c'est absolument captivant, par contre je suis bloqué fin de jour 2 j'ai pas d'argent pour payer l'hotel. C'est possible d'être complètement coincé et de devoir recommencer à zéro ou ya forcément un moyen de se faire des thune? Message cité 1 fois Message édité par skum le 08-02-2022 à 18:50:02 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Elmoricq Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Disco elysium j'arrive pas a accrocher, l'histoire a l'air sympa mais j'en ai marre de la lenteur des deplacements, des chargements a repetition ...
|
MKaze Transactions (1) | J'ai fini Tales of Arise juste à temps pour Edge of Eternity, sauf que je viens de voir la 1ère heure de jeu et je suis content de ne pas avoir précommandé.
Message édité par MKaze le 09-02-2022 à 22:01:27 --------------- It's Shotime |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et des remakes de LiveALive et Front Mission 1&2 sur Switch (au moins, je ne sais pas si c'est multiplateforme ou pas).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 10-02-2022 à 00:05:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Dommage que le portage de Chrono Cross semble être a minima mais Radical Dreamers que j'avais jamais eu l'occasion de faire, je prends Xeno 3, c'est cool aussi mais j'ai encore que fait le tout premier Message édité par Morgoth le 10-02-2022 à 00:04:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 00:07:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comme prévu un portage de feignasse de CC. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est dommage ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ouais, enfin, on va pas s'mentir, on va prendre quand même hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | bof je l'ai déjà sur PS Vita --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La fiche du jeu dit qu'il y a une trad fr. |
kyouray 2D.Transactions (0) | au temps pour moi alors, c'est plutôt cool --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Je prendrai ça sur PC, ou PS4 si y'a des trophées pas trop pétés. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 10-02-2022 à 00:45:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bogoss quand même de mettre radical dreamers dedans.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
--------------- Partout, Toujours |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-02-2022 à 09:49:38 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et ensuite comme souvent SE sort une vidéo et annonce les plateformes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il était passé sous mon radar mais le Loop8 annoncé hier a l'air cool : https://www.youtube.com/watch?v=GlEPE2ohdKI
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hâte d'être au 1er mars pour enfin lancer Pathfinder 2 ( dans le GamePass ) et Elex 2 des allemands de Pyranha Bytes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quand j'aime, je peux mener les 2 de front |
fabien1176 Transactions (32) | Ola, je viens de refaire Alundra sur ma RP2+ et honnêtement je me demande comment j'ai fait pour avoir la patience et la résilience pour le finir à l'époque de sa sortie sur PS1, sur le hardware d'origine.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un retour sur Astria Ascending ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un a un lien de préco pour Atelier Sophie 2 sur Switch, ailleurs que sur Amazon ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Pas trouvé, je me suis résigné à l'acheter chez eux |
SHAMSHIR Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Alundra c'est PS1 oui. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ekid Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ekid Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | persona 5 royale
, mais elle a 12 ans non --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |