| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par MKaze le 11-01-2022 à 00:52:30 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 00:51:39 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'suis pas PS+ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Drizzt Transactions (1) | Je suis à 85h, faut que je m'y remette Message édité par Drizzt le 11-01-2022 à 06:42:36 |
MKaze Transactions (1) | ça parlait de l'OST sur le topic FFVII Remake, et ça me fait penser que celle de Scarlet Nexus est vraiment bonne, ça m'a parfois fait penser à Persona 5 sur quelques pistes, et même celles (la plupart) différentes de P5 sont aussi pas mal.
Message édité par MKaze le 11-01-2022 à 11:48:58 --------------- It's Shotime |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Du coup, j'ai relancé une partie de persona 5 royal. Pinaise, mais les détails que j'avais pas vus
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Ancien taulier qui repasse ici parce qu’il débute P5R, et ça parle de… P5R |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Au début, tu auras plein de temps mais à mesure que tu vas avancer, tu vas avoir de plus en plus de lien sociaux et de plus en plus d'activités à caser en plus du donjon Message édité par Agreian le 14-01-2022 à 16:29:43 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non tkt, tant que la date n'arrive pas, tu as du temps et rien ne se passera d'un point de vue scénario. |
tom le chat Transactions (0) | Par contre, quand tu decide d'affronter le boss, ne le fais pas le dernier jour car il y a un delai d'une journée pour envoyer une lettre de défi et attendre que le boss apparaisse. |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 16:35:18 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Bien vu pour la carte de visite pour le boss.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai commencé ni no kuni 2. A voir côté histoire et gameplay ça a l’air pas trop mal, par contre techniquement sur switch c’est pire que ys8, c’est dire…
--------------- A base de popopop |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le gameplay... comment dire, spam attaque. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai 1h40 de jeu, à voir, tu as quand memes les coups spéciaux, les parades etc --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu qui t'envoie du rêve à base de tuto chiadés et qui te ramène sur terre quand tu t'aperçois que tu n'utilises aucune feature |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Alors qu'ils avaient juste à faire le système du 1 avec une meilleure IA en fait, le premier opus était pas le jeu de l'année mais la world map sympa, les créatures à recruter c'était cool quoi, dommage d'avoir foiré ça.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +1 total pour le coup |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vous me motivez je l’ai pris pour le train, je crois que je vais lancer Netflix à la place --------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un peut me dire dans persona 5 pourquoi
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha OK, je regarderai mieux demain --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pas la seule à être un peu fantaisiste dans la manière de le porter Message édité par Morgoth le 18-01-2022 à 23:14:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Leilu Transactions (21) | mod 60fps sur FF7 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ol1v1er Transactions (1) |
|
MKaze Transactions (1) | Je ne le referai jamais (gameplay absolument soporifique aujourd'hui), mais ce mod devrait surtout apporter aux mini-jeux imprécis, le reste ça tient plus de l'esthétique. --------------- It's Shotime |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais sur émulateur PS1, c'était pas déjà possible depuis longtemps? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ekid Transactions (0) | Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin - Final Trailer
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai aucune confiance dans la qualité du jeu final mais j'adore regarder les trailers, ce côté nanar assumé est de toute beauté --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En parlant de FF, y a un moyen de jouer à la série des FF XIII sur PS5 ? C'est les seuls que je vois pas en version remaster/adaptée/whatever ...
--------------- I am an angel who dresses in red |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | question persona 5 : été
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non faut pas le faire, c'est inutile. Message édité par musacorp le 30-01-2022 à 11:00:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais je voulais jouer par moi même et pas réciter une soluce, sinon, autant faire du youtube gaming quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais t'as un guide spoilfree qui te dit simplement comment optimiser tes journées pour pas faire des trucs qui servent à rien. Castor, 14ème run, cherchant toujours la true ending. Message édité par musacorp le 30-01-2022 à 13:05:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai vu qu'il fallait
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut les maxer avant la fin de l'année ouais, et ça devrait le faire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) | Et faut faire attention car ils ne sont plus disponibles à partir d'un moment. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouais, je les does en priorité --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SHAMSHIR Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Simple YouTube Age Restriction Bypass si tu veux pas refiler tes infos à Google --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
SHAMSHIR Transactions (0) | Je sais plus bien utiliser les scripts... Faut les lancer d'une console debian? Me renseignerai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |