| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Dora Doralina le 29-12-2021 à 15:04:44 |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 15:04:19 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | SMT V.
, c'est pour moi la meilleure zone du jeu. On te place au milieu, tu vas OÙ TU VEUX ! Et pas juste dans un endroit puis tu n'as que 2 issues pour aller au quartier suivant C'est varié, ça donne envie de courir partout Message édité par Dora Doralina le 30-12-2021 à 09:34:41 |
Dahlmud Transactions (0) | Attends de voir les boss |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai battu
Puis là, j'explore la zone (j'ai tapé les abcès). La zone donne envie de l'explorer et y'a toujours de l'anticipation - je ne sais jamais à quoi m'attendre - Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 30-12-2021 à 09:46:12 |
Dahlmud Transactions (0) |
que je n'arrive pas à passer, y'a toujours une de ses attaques qui me fout ma team en l'air
|
Dora Doralina Transactions (3) | Lorsqu'il utilise le magatsuhi, utilise
|
Dahlmud Transactions (0) | Le pb c'est qu'un de ses buffs permet de passer à travers toutes les défenses, même lorsqu'on a pas de faiblesse ça touche.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je n'arrive pas à trouver une alternative
Message édité par Dora Doralina le 30-12-2021 à 11:36:29 |
fabien1176 Transactions (32) | Suikoden 2 fini.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je suis peut-être arrivé à la fin de SMT V. Si c'est le cas je n'aime pas du tout
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 12:53:39 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, ayant fini Suikoden 2 (qui m'a saoulé) puis Adventure of Mana (PS Vita) qui m'a fait réaliser que certains jeux du passé devraient rester de bons souvenirs plutôt que de devenir des remasters dispensables, je suis en quête d'un RPG retro à faire en ému. Pas trop long non plus car Elden Ring arrive à grands pas |
Supersmeag Transactions (3) |
|
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | Perso j ai commencé Another Eden sur émulateur Android. Très sympa. J ai pas encore tout compris au niveau des personnages, pour jouer avec 4 perso j ai du les invoquer ? Message édité par ketwi le 04-01-2022 à 09:31:00 --------------- Partout, Toujours |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
|
Dora Doralina Transactions (3) | Faut qu'ils songent à sortir un remake de DQ V |
kyouray 2D.Transactions (0) | les remakes DS sont déjà parfaits --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | SE est assez réticent en remake/portage sur les DQ comparé aux FF.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Supersmeag Transactions (3) | Effectivement. Il n'y a que DQ3 qui a été remake/portage sur presque tout ce qui existe comme console. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Qu'ils sortent une compil 1-6 pixel comme les FF. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Rofl, atlus fait pareil avec les persona et les consoles Nintendo Faut pas chercher, des fois, les japonais aiment pas l'argent facile... --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-01-2022 à 14:23:53 |
tom le chat Transactions (0) |
Jeanne d'Arc c'est un bon t-rpg qui pioche dans FFT et Vandal Hearts avec une relecture plutôt marrante de l'Histoure de France. Pas particulierement original certes. Les Lunar risquent de te paraître trop simplistes vu qu'il n'y a pas de gestion de l'evolution des persos. De memoire, j'avais bien bien aimé le système de combat assez tactique. Mais si tu es dans les TRPG un Vandal Hearts 1 ou un Front Mission 3 doivent zncore valoir le coup. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Essaye Wartales peut être ? C'est un RPG, avec des combats tactiques, et c'est plutôt bon en l'état ( EA). EDIT : AH con de moi, j'avais loupé le "rétro" Message édité par v4mpir3 le 04-01-2022 à 14:33:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a tactics ogre et le volet GBA de FFT qui est pas trop degueu non plus
|
|
Par contre y'a les Fire Emblem sur GBA. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2022 à 15:06:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Supersmeag le 04-01-2022 à 15:20:33 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Vagrant Story et go, osef du remaster qui existe pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-01-2022 à 16:00:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Un jeu sur lequel tu tournes en boucle alors qu'en vrai t'y as pas joué depuis 20 ans et tu t'en souviens pas de la moitié ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |