| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Un jeu sur lequel tu tournes en boucle alors qu'en vrai t'y as pas joué depuis 20 ans et tu t'en souviens pas de la moitié ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 19:16:45 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Chuis en manque, j'ai pas joué à Pathfinder depuis dimanche --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
fabien1176 Transactions (32) | De ce que j'ai lu, la (True) Ending A s'obtient en Normal ou en Hard. Le reste c'est un tas de choses à faire ou ne pas faire dans les différents niveaux.
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) | Citer les qualités de Valkyrie Profile sans parler de son OST... --------------- Partout, Toujours |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai plus de Xbox pour le moment --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'y rejoue régulièrement (1 fois par an), j'ai toujours l'UMD PSP en excellent état. C'est vrai que c'est un excellent jeu. Le système de combat est excellent, d'ailleurs Indivisible est le jeu qui lui rend le plus bel hommage sur ce point.
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 09:13:39 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Tabata dévoilera sous peu son RPG pour 2022.
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Comme je ne savais pas quoi me prendre pour mes 3 jours de vacances j’ai lancé la demo de triangle strategy, j’ai un 1h20 de jeu, je le trouve sympa mais pas ouf, principalement car les combats sont trop lents et longs je trouve.
--------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi c'est un des jeux que j'attends le plus cette année.
Message édité par Akhoran le 05-01-2022 à 17:00:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci les gars, c’est vrai j’avais oublié qu’ils avaient promis des modifications suite aux retours sur la démo, à voir peut etre --------------- A base de popopop |
Dora Doralina Transactions (3) |
C'est labyrinthique sans vraiment l'être, il suffit de regarder la map pour suivre un couloir Vite, une zone normale Message édité par Dora Doralina le 08-01-2022 à 16:29:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | terminé persona 5 royal :
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Côté gameplay, c'est à peu près aussi bien huilé d'après mes souvenirs (c'est si on remonte au 3 original que ça pique un peu à cause de l'IA). Message édité par Morgoth le 09-01-2022 à 18:48:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hoiniel Transactions (3) | Persona 4 est top aussi Oui. Et j'avais préféré l'ambiance aussi. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leilu Transactions (21) | La direction artistique du 4, c'est moins ma came.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Hoiniel Transactions (3) | Le 4 est nettement plus vieux aussi, normal qu'au niveau ergonomie il soit un peu en dessous. J'ai joué aux jeux à leur sortie donc je ne me souviens pas bien. Mais autant il me semblait que le gameplay avait un peu changé entre le 3 et le 4, autant, j'avais l'impression que e 5 était dans la droite ligne du 4 au niveau gameplay (effectivement, la DA était différente).
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'ai fait quelques challenges big bang burger en effet
Dora Doralina Transactions (3) | SMT V terminé. Dégouté d'avoir perdu
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-01-2022 à 09:09:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui, du point de vu du Castor, c'est un échec cuisant |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai avancé ce week-end dans Ruined king : a LOL story. C'est vraiment un super bon RPG, classique, mais avec 2-3 mécaniques qui changent bien la donne. Et tous les persos sont viable et fun à jouer, c'est rare que je change autant de perso dans un RPG au tour par tour sans en laisser certains de côté. Et puis, pour ceux qui aiment le lore de LOL, c'est un régal, même les actions des persos reprennent bien leur façon de jouer dans le jeu originel.
Il est passé bien trop sous les radars, je conseille vivement. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah tu crois qu'il a foiré l'arc propre à Royal
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-01-2022 à 11:27:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
tom le chat Transactions (0) |
Oui parce que chaque sortie te fais progresser dans ta relation. C'est une stat cachée dans les Persona, en gros à chaque rdv tu va gagner 1 pt, tu gagne 1 ou 2 pts supplementaires si tu reponds bien dans les dialogues (petit jingle joyeux quand tu donne la réponse attendue). |
T'as fait que P5 la. Tu loupes la quasi intégralité de ce qui a été ajouté pour Royal. Message édité par Agreian le 11-01-2022 à 00:34:15 |
MKaze Transactions (1) | S'il compte faire Persona 5 Strikers (gratuit avec le PS+), je lui conseillerais plutôt de le faire d'abord, pour ne pas être perdu, vu que les ajouts de P5 Royal n'existent pas dans Strikers. Message édité par MKaze le 11-01-2022 à 00:52:30 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |