Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15251356
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-01-2022 à 19:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

C'est aux RPG ce que MM est à zelda.

Un jeu chelou avec quelques bonnes idées et des tonnes de défauts qui le rendent imbouffable pour la majorité des gens ?

Un jeu sur lequel tu tournes en boucle alors qu'en vrai t'y as pas joué depuis 20 ans et tu t'en souviens pas de la moitié ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 19:16:45  profilanswer

n°15251370
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 19:33:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Un jeu chelou avec quelques bonnes idées et des tonnes de défauts qui le rendent imbouffable pour la majorité des gens ?

Un jeu sur lequel tu tournes en boucle alors qu'en vrai t'y as pas joué depuis 20 ans et tu t'en souviens pas de la moitié ? :o

3 runs sur PS1 et j'avais acheté la PSP pour ce jeu :D
Il est fantastique, quand on l'a fait, on peut pas l'oublier tellement il est marquant :o
Comme défaut, je dirais qu'il y a des trucs qui sont pas forcément bien expliqués. Mais comme un dark souls où faut parfois aller demander aux forums ou wikis.
Le côté je sais pas où aller, il y a toujours moyen de save, d'aller visiter un lieu et de reload s'il y a rien. Je pense que les devs avaient imaginé qu'on ferait plusieurs runs. Le jeu est quand même pas super long.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15251384
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 04-01-2022 à 19:44:55  profilanswer

Chuis en manque, j'ai pas joué à Pathfinder depuis dimanche :'(

C'est grave docteur?

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°15251389
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 04-01-2022 à 19:48:57  profilanswer

De ce que j'ai lu, la (True) Ending A s'obtient en Normal ou en Hard. Le reste c'est un tas de choses à faire ou ne pas faire dans les différents niveaux.
Je n'aurai pas le temps de faire plusieurs runs, donc si j'y joue, ce sera pour faire la True Ending (en espérant de ne pas me louper comme pour Suikoden 2).

Tiens pour l'anecdote j'ai toujours VP Lenneth neuf sous blister dans ma collec', trouvé en soldes à 2€ chez Carrefour :o (y avait qu'un seul exemplaire figurez vous)
Ainsi que le guide VP Lenneth de BradyGames, mais cela semble paradoxalement moins clair de comprendre ce qu'il faut faire précisément pour atteindre l'ending A.

Bref je garde dans ma short list, c'est aussi un des jeux préférés de tous les temps de mon frère (en compagnie de SFIII ep1/2/3, SFII, Suikoden 2&5, FF6 pour ne citer que ces derniers).

n°15251390
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 19:49:15  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Chuis en manque, j'ai pas joué à Pathfinder depuis dimanche :'(

C'est grave docteur?

on a dit valkyrie profile [:castormalin:4]  
et persona 5 royal sinon [:castormalin:4]  
et si t'as vraiment la dalle, lost odyssey [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15251391
ketwi
Unique Forever ★★
Transactions (0)
Posté le 04-01-2022 à 19:49:34  profilanswer

Citer les qualités de Valkyrie Profile sans parler de son OST...  

[:somberlain1208]

---------------
Partout, Toujours
n°15251413
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-01-2022 à 20:05:44  profilanswer

castormalin a écrit :

et si t'as vraiment la dalle, lost odyssey [:castormalin:8]

Toujours pas fini cette histoire ?  [:poogz:5]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15251435
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 04-01-2022 à 20:37:06  profilanswer

J'ai plus de Xbox pour le moment :o

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°15251555
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2022 à 00:35:29  profilanswer

castormalin a écrit :

3 runs sur PS1 et j'avais acheté la PSP pour ce jeu :D
Il est fantastique, quand on l'a fait, on peut pas l'oublier tellement il est marquant :o

Ouais donc t'y as pas joué depuis 15 ans quoi :o

---------------
n°15251645
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-01-2022 à 09:13:39  profilanswer

J'y rejoue régulièrement (1 fois par an), j'ai toujours l'UMD PSP en excellent état. C'est vrai que c'est un excellent jeu. Le système de combat est excellent, d'ailleurs Indivisible est le jeu qui lui rend le plus bel hommage sur ce point.
Toujours aussi rude de voir son perso préféré partir, couplé à son histoire toujours touchante (Spiritfarer fait ça très bien aussi dans un tout autre registre).
Un RPG très marquant pour moi également.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 09:13:39  profilanswer

n°15251649
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 05-01-2022 à 09:16:06  profilanswer

Agreian a écrit :

J'y rejoue régulièrement (1 fois par an), j'ai toujours l'UMD PSP en excellent état. C'est vrai que c'est un excellent jeu. Le système de combat est excellent, d'ailleurs Indivisible est le jeu qui lui rend le plus bel hommage sur ce point.
Toujours aussi rude de voir son perso préféré partir, couplé à son histoire toujours touchante (Spiritfarer fait ça très bien aussi dans un tout autre registre).
Un RPG très marquant pour moi également.

Pas sur le plan musical en tout cas, j'ai testé Indivisible et je n'ai jamais entendu de musiques aussi mauvaises dans un RPG :o (exagération inside mais à peine :o )

n°15251800
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 05-01-2022 à 11:18:59  profilanswer

Tabata dévoilera sous peu son RPG pour 2022.
https://www.jeuxvideo-live.com/amp/ [...] 022-105833

Faut-il en attendre quelque chose ? Parce que 3rd Birthday et FFXV  [:custard:1]

n°15251806
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 05-01-2022 à 11:22:33  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Faut-il en attendre quelque chose ? Parce que 3rd Birthday et FFXV [:custard:1]

[:erika_moulox:4]

n°15251808
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-01-2022 à 11:23:17  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Faut-il en attendre quelque chose ? Parce que 3rd Birthday et FFXV [:custard:1]

C'est cash comme avis  [:mielpopzzzzz:1]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15251883
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-01-2022 à 12:53:27  profilanswer

fabien1176 a écrit :

De ce que j'ai lu, la (True) Ending A s'obtient en Normal ou en Hard. Le reste c'est un tas de choses à faire ou ne pas faire dans les différents niveaux.
Je n'aurai pas le temps de faire plusieurs runs, donc si j'y joue, ce sera pour faire la True Ending (en espérant de ne pas me louper comme pour Suikoden 2).

Tiens pour l'anecdote j'ai toujours VP Lenneth neuf sous blister dans ma collec', trouvé en soldes à 2€ chez Carrefour :o (y avait qu'un seul exemplaire figurez vous)
Ainsi que le guide VP Lenneth de BradyGames, mais cela semble paradoxalement moins clair de comprendre ce qu'il faut faire précisément pour atteindre l'ending A.

Bref je garde dans ma short list, c'est aussi un des jeux préférés de tous les temps de mon frère (en compagnie de SFIII ep1/2/3, SFII, Suikoden 2&5, FF6 pour ne citer que ces derniers).

Oui en fait c'est conseillé de faire un run en easy pour comprendre le jeu et tout le système puis ensuite se lancer en hard avec ce qu'on a en tête pour tout torcher, sinon t'es un peu perdu. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15252073
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 05-01-2022 à 16:47:27  profilanswer

Comme je ne savais pas quoi me prendre pour mes 3 jours de vacances j’ai lancé la demo de triangle strategy, j’ai un 1h20 de jeu, je le trouve sympa mais pas ouf, principalement car les combats sont trop lents et longs je trouve.

Vous en avez pensé quoi ? Perso je crois que je ne le prendrais pas

---------------
A base de popopop
n°15252080
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-01-2022 à 16:58:12  profilanswer

methanol a écrit :

Comme je ne savais pas quoi me prendre pour mes 3 jours de vacances j’ai lancé la demo de triangle strategy, j’ai un 1h20 de jeu, je le trouve sympa mais pas ouf, principalement car les combats sont trop lents et longs je trouve.

Vous en avez pensé quoi ? Perso je crois que je ne le prendrais pas

Ils ont fait pas mal de modifs à la suite des retours sur la démo, j'ai bon espoir que le produit final soit largement meilleur https://www.nintendolife.com/news/2 [...] o_feedback

---------------
n°15252084
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-01-2022 à 16:59:55  profilanswer

Moi c'est un des jeux que j'attends le plus cette année.

J'adore la présentation, j'ai trouvé les combats intéressants (avec les tenailles, les class de persos très différentes, l'utilisation du terrain) et pour avoir fait deux runs je peux confirmer que le gros choix de la démo à une réelle incidence sur le déroulement du scénario, et donc des batailles auxquels on va avoir accès.

Pour le rythme, c'est vrai que les combats sont longs. Peut-être qu'on pourra paramétrer la vitesse des combats dans la version finale.

Message édité par Akhoran le 05-01-2022 à 17:00:22

---------------
~ Akhoran ~
n°15252095
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 05-01-2022 à 17:19:29  profilanswer

Merci les gars, c’est vrai j’avais oublié qu’ils avaient promis des modifications suite aux retours sur la démo, à voir peut etre

---------------
A base de popopop
n°15254176
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 08-01-2022 à 16:27:10  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je suis peut-être arrivé à la fin de SMT V. Si c'est le cas je n'aime pas du tout  
. C'est le même délire que

Spoiler :

le château

À traverser des couloirs, affronter 10 ennemis à la chaîne à n'en plus finir.

Dans tous les cas ça reste un très bon JRPG. Le jeu mériterait une version plus fluide et moins de brouillard parce que parfois je ne voyais rien de loin. Le jeu a tout intérêt à sortir au moins sur PC un jour parce que le plus important est là : son gameplay.

Je suis toujours dans cette zone, et elle n'est pas très palpitante. Faire plusieurs esquives et quelques boucles pour franchir des portails.. le game design je le trouve pas bon. Sans oublier la musique des combats  [:talen:2]  [:gretel]

C'est labyrinthique sans vraiment l'être, il suffit de regarder la map pour suivre un couloir  :sleep:

Vite, une zone normale  :p

Message édité par Dora Doralina le 08-01-2022 à 16:29:28
n°15254788
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 18:42:41  profilanswer

terminé persona 5 royal :
mon run n'est pas génial, j'ai appris deux choses trop tard :

Spoiler :

- faut vraiment privilégier les liens sociaux, comme irl, étudier et faire de la muscu ne sert pas vraiment
- quand on veut sortir avec quelqu'un et que le jeu dit que le lien ne va pas se renforcer, il faut y aller et si il y a un cadeau à offrir, il faut en choisir un bon (ça ne sert pas que pour gratter plus de charisme)

j'ai maxé que

Spoiler :

becky, kasumi (mais en lvl 5), mishima, sae (automatique), makoto, ohya. Il me restait pas grand chose pour sojiro, haru, ryuji, ifume, le médecin sexy

et ça doit avoir un gros impact sur la fin :  

Spoiler :

ça doit ajouter une scène par perso avant le combat final pendant la cinématique ouendanesque

du coup, j'ai loupé la

Spoiler :

true ending [:castormalin:9]

J'ai presque envie de relancer un run pour avoir une bonne partie les histoires des relations sont vraiment sympas, et j'aimerais bien les découvrir toutes.

C'est aussi bien P4G ?

---------------
n°15254792
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 18:46:49  profilanswer

Côté gameplay, c'est à peu près aussi bien huilé d'après mes souvenirs (c'est si on remonte au 3 original que ça pique un peu à cause de l'IA).
L'ambiance est assez différente par contre, ça se passe dans une petite ville de campagne, j'avais bien aimé :D
Globalement, c'est du même niveau je trouve. Après, ça reste un jeu PS2 à l'origine. Il a peut-être vieilli sur certains points dont je me rends pas compte comme ça :o

Message édité par Morgoth le 09-01-2022 à 18:48:24

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15254796
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-01-2022 à 18:52:45  profilanswer

Persona 4 est top aussi Oui. Et j'avais préféré l'ambiance aussi.

n°15254811
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 19:19:59  profilanswer

:jap:  
Après si l'ambiance est différente, tant mieux, je voudrais pas non plus jouer au même jeu (sauf s'il y a kasumi) :D

---------------
n°15254825
Leilu

Transactions (21)
Posté le 09-01-2022 à 19:32:42  profilanswer

La direction artistique du 4, c'est moins ma came.
Personnages chibi, ost moins à mon goût, interface moins réussie.

Pour toutes ces raisons "d'habillage", je n'ai jamais réussi à rentrer dedans perso, contrairement au 5.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15254839
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-01-2022 à 19:49:57  profilanswer

Le 4 est nettement plus vieux aussi, normal qu'au niveau ergonomie il soit un peu en dessous. J'ai joué aux jeux à leur sortie donc je ne me souviens pas bien. Mais autant il me semblait que le gameplay avait un peu changé entre le 3 et le 4, autant, j'avais l'impression que e 5 était dans la droite ligne du 4 au niveau gameplay (effectivement, la DA était différente).

n°15254852
musacorp
Transactions (1)
Posté le 09-01-2022 à 20:08:48  profilanswer

castormalin a écrit :

terminé persona 5 royal

Ah ouais t'as vraiment raté plein de trucs, t'as passé ton temps au resto et au bar ou quoi ?  [:clooney16]  
Y'a énormément de temps libre quand même dans royal, et ouais t'as raté la true ending vu que t'as Kasumi lvl 5. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15254853
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-01-2022 à 20:10:43  profilanswer

j'ai fait quelques challenges big bang burger en effet [:castormalin:4]

Spoiler :

sinon, les sorties avec caroline et justine, ça sert à rien à part gratter des items ?

---------------
n°15254862
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 09-01-2022 à 20:31:02  profilanswer

SMT V terminé. Dégouté d'avoir perdu

Spoiler :

Nuwa

:cry:

Plus classe qu'elle tu meurs.

n°15255052
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 09:09:05  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah ouais t'as vraiment raté plein de trucs, t'as passé ton temps au resto et au bar ou quoi ?  [:clooney16]
Y'a énormément de temps libre quand même dans royal, et ouais t'as raté la true ending vu que t'as Kasumi lvl 5. :o

J'suis pas certain qu'il y est un true ending nécessitant le rank 10 de Kasumi contrairement au rank 10 d'Akechi

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 10-01-2022 à 09:09:29
n°15255104
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-01-2022 à 09:53:21  profilanswer

Agreian a écrit :

J'suis pas certain qu'il y est un true ending nécessitant le rank 10 de Kasumi contrairement au rank 10 d'Akechi

Pour avoir le dernier palais ouais, mais ça fait tache vu le fanboyisme de castor sur le perso.  :O

---------------
n°15255128
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 10:12:10  profilanswer

Ah oui, du point de vu du Castor, c'est un échec cuisant :o
Je pensais qu'il pensait avoir loupé une scène supplémentaire alors qu'elle n'existe que pour Akechi.

n°15255169
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-01-2022 à 11:07:26  profilanswer

J'ai avancé ce week-end dans Ruined king : a LOL story.

C'est vraiment un super bon RPG, classique, mais avec 2-3 mécaniques qui changent bien la donne.
Les niveaux de difficulté permettent de trouver du challenge (sinon c'est un poil simple quand on fait toutes les annexes avant d'avancer dans l'histoire).

Et tous les persos sont viable et fun à jouer, c'est rare que je change autant de perso dans un RPG au tour par tour sans en laisser certains de côté.

Et puis, pour ceux qui aiment le lore de LOL, c'est un régal, même les actions des persos reprennent bien leur façon de jouer dans le jeu originel.

Spoiler :

Ahri :love:

Il est passé bien trop sous les radars, je conseille vivement.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15255172
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-01-2022 à 11:10:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pensais qu'il pensait avoir loupé une scène supplémentaire alors qu'elle n'existe que pour Akechi.

C'est un peu flou son message mais j'imagine qu'il a carrément raté le dernier palais car c'est ça la true ending.  [:le lobby du poney:1]  
Du coup il a raté plein de temps libre en janvier s'il a pété le jeu en décembre. :o

---------------
n°15255188
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 11:21:35  profilanswer

Ah tu crois qu'il a foiré l'arc propre à Royal :ouch:
C'est vrai que Maruki n'est pas dans ses liens maxé :D

Castor  [:bool2gom]  
T'as fini le jeu à quel mois ???

Sinon...

castormalin a écrit :

C'est aussi bien P4G ?

C'est plus ambiance 70's pour l'OST. Le scénario est bien ficelé.. c'est, en gros, une enquête pour retrouver un serial killer. On tend aussi a retrouver des donjons à thème même s'ils sont quand même bien moins travaillés.
Pour le coup, le jeu cache très très bien sa bonne fin et encore tellement plus sa vrai fin. La première demande déjà pas mal de fion mais l'accès à la vrai fin est indevinable sans guide tellement c'est farfelu. En revanche, c'est tellement épique :love:

n°15255197
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-01-2022 à 11:26:32  profilanswer

Agreian a écrit :

Il a pas mentionné Maruki ni Akechi, oublie... ou honte.  [:sub42:5]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 10-01-2022 à 11:27:53

---------------
n°15255200
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 11:27:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Il a pas mentionné Maruki ouais, oublie... ou honte.  [:sub42:5]

Le pauvre... J'suis un peu triste pour lui du coup :sweat:

Spoiler :

[:clooney12]

n°15255712
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 21:07:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Pour avoir le dernier palais ouais, mais ça fait tache vu le fanboyisme de castor sur le perso.  :O

Agreian a écrit :

[:castormalin:7]  [:castormalin:7]  [:castormalin:7]  

Agreian a écrit :

Castor  [:bool2gom]  
T'as fini le jeu à quel mois ???

Sinon...

Spoiler :

A nowel [:castormalin:7]

Ben c'est le truc que j'avais pas capté :

Spoiler :

il faut faire des sorties même quand le jeu te dit que le lien ne va pas progresser [:castormalin:7]

Agreian a écrit :

C'est plus ambiance 70's pour l'OST. Le scénario est bien ficelé.. c'est, en gros, une enquête pour retrouver un serial killer. On tend aussi a retrouver des donjons à thème même s'ils sont quand même bien moins travaillés.
Pour le coup, le jeu cache très très bien sa bonne fin et encore tellement plus sa vrai fin. La première demande déjà pas mal de fion mais l'accès à la vrai fin est indevinable sans guide tellement c'est farfelu. En revanche, c'est tellement épique :love:

[:castormalin:7]  

Agreian a écrit :

Le pauvre... J'suis un peu triste pour lui du coup :sweat:

Spoiler :

[:clooney12]

non mais pour le coup, le jeu est un peu mensonger vis à vis de sa couverture, c'est comme si t'aimais bien le perso de la couverture, je sais pas moi, on va dire solid sn non ça c'est mauvais exemple mario et qu'on le voyait que 10 minutes dans le jeu :fou:

Spoiler :

Je relance un run ?

---------------
n°15255776
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-01-2022 à 22:56:27  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

A nowel [:castormalin:7]

Ben c'est le truc que j'avais pas capté :

Spoiler :

il faut faire des sorties même quand le jeu te dit que le lien ne va pas progresser [:castormalin:7]

Oui parce que chaque sortie te fais progresser dans ta relation. C'est une stat cachée dans les Persona, en gros à chaque rdv tu va gagner 1 pt, tu gagne 1 ou 2 pts supplementaires  si tu reponds bien dans les dialogues (petit jingle joyeux quand tu donne la réponse attendue).  
Donc si le rdv te permettra d'avoir le point manquant pour monter de niveau, le jeu te le dira, si le jeu ne te dis rien tu vas juste gagner des pts te rapprochant du prochain palier.

n°15255820
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-01-2022 à 00:30:49  profilanswer

castormalin a écrit :

non mais pour le coup, le jeu est un peu mensonger vis à vis de sa couverture, c'est comme si t'aimais bien le perso de la couverture, je sais pas moi, on va dire solid sn non ça c'est mauvais exemple mario et qu'on le voyait que 10 minutes dans le jeu :fou:

Spoiler :

Je relance un run ?

Non mais oui... relance une run. [:michel_cymerde:7]

T'as fait que P5 la. Tu loupes la quasi intégralité de ce qui a été ajouté pour Royal.

Message édité par Agreian le 11-01-2022 à 00:34:15
n°15255824
MKaze

Transactions (1)
Posté le 11-01-2022 à 00:51:39  profilanswer

S'il compte faire Persona 5 Strikers (gratuit avec le PS+), je lui conseillerais plutôt de le faire d'abord, pour ne pas être perdu, vu que les ajouts de P5 Royal n'existent pas dans Strikers.

Message édité par MKaze le 11-01-2022 à 00:52:30

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  1803  1804  1805  1806  1807  1808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)