| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Ca a l'air très cool ça dis donc ! Edit : p'tain, switch... Tant pis. Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 23-12-2021 à 13:46:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 13:46:25 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
https://store.steampowered.com/app/ [...] _of_Stars/ Mitsuda pour les musiques,les talentueux développeurs de The Messenger. À suivre ! Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 23-12-2021 à 14:04:17 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Supprime --------------- A base de popopop |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 23-12-2021 à 19:48:33 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon après avoir joué au surcoté Persona 5, je vais tenter Persona 4 Golden. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je vais te fumer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 21:41:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | normal, tu le commences avant moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai fait une pause d'1mois sur P5 et je l'ai quand même fini avant aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) | Si on devait illustrer l'expression "il ne faut pas se fier aux apparences", on mettrait sa photo. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens je ne suis pas vraiment en phase avec Musa concernant FF7R (que je trouve nullissime) et Persona 5 R (que je trouve cultissime), mais concernant Suikoden 2, force est de constater que je partage son avis.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mieux que le 8, mieux que le 10, moins bien que le 6 et 7. --------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina Transactions (3) | Plus j'avance dans SMT V et plus les zones sont meilleures
, avec -giga spoiler -
est tellement fort avec son attaque signature que je lui file un grimoire quand mon nahobino monte d'un lvl Message édité par Dora Doralina le 26-12-2021 à 16:39:06 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait une liste des RPG PC semi indé sortis récemment? Des trucs comme Pathfinder, etc.
|
Leilu Transactions (21) | Récemment, càd ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je viens de commencer Pathfinder Kingmaker.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Pourquoi personne ne parle de ça ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
C'est le plus atypique parmi ceux que j'ai cité. Il s'écarte pas mal d'un Pathfinder mais vu la qualité du titre, je me sentais obligé de le citer. --------- C'est captivant les mods d'FF7 dont j'ai parlé ce matin. Message édité par Leilu le 27-12-2021 à 15:07:26 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ol1v1er Transactions (1) | Je kiffe FF7R !
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Bon je sors directement la corde
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
tom le chat Transactions (0) | Moi au contraire, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de quêtes annexes, j'ai dû tourner en rond pendant des heures sans objectif juste pour farer des XP. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Persona 5 royal
Et oui ça existe aussi avec les éléphants. Message édité par Leilu le 28-12-2021 à 12:25:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Dora Doralina Transactions (3) | Help SMT V. Je fouille toutes les zones pour trouver des Mitama Or (gospel), où je peux en trouver ? Message édité par Dora Doralina le 29-12-2021 à 15:04:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |