| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
?
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 09:39:29 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://twitter.com/DKHF_/status/1467048445236035585
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | S'ils nous font un vieux remake de merde comme FF8 ou Grandia (oui je sais c'est pas eux) je pète tout.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | l'implosion du castor, ce sera le remake de valkyrie profile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu veux dire celui qu'ils ont sorti sur mobile ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu parles comme s'il existait. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 16:39:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pourquoi ? C'est pas prévu, c'est pas pour ça qu'on est en train d'en parler ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah sinon, Persona 5 Royal, ça déboîte --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sinon, on parlait des différences P5 / P5R l'autre jour, je suis allé voir l'intro de P5 sur youtube, celle de P5R est quand même plus pêchue
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Message édité par arnyek le 04-12-2021 à 19:00:51 |
Drizzt Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Wartales c'est un titre à gros potentiel. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ekid Transactions (0) |
Là le 1er boss de la zone 3 m'a bien calmé donc je vais devoir faire quelques ajustements à ma team. Sinon je viens seulement de découvrir qu'un dialogue peut s'engager entre un démon de son équipe et un que l'on cherche à recruter. Celui que j'ai eu:
Message édité par Ekid le 06-12-2021 à 11:15:43 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'en suis à peu prêt là, j'ai évité le pachyderme aussi mais je viens de tomber sur un boss qui fait mal au Fionn |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise de P5R pour dépasser le castor, j'ai trouvé le palais 4 vraiment très très moyen... et l'histoire de la chialeuse tout aussi pénible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je trouve ça quand même pas mal écrit
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Alors je suis d'accord pour dire que le jeu est bien écrit (malgré des fautes d'orthographe grossières et des phrases mal foutues par moment) que 95% des JRPG, d'ailleurs je me surprends moi-même à (presque) préférer les phases où on se balade et montent les relations aux phases de gameplay, y'a des trucs vraiment sympas. Les combats j'aime bien aussi même si finalement on opte pour une stratégie "aoe point faible" la plupart du temps, mais j'ai vraiment trouvé le palais 4 très mauvais dans sa conception, et la répétition avec Futaba un peu lassante. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-12-2021 à 21:53:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La même, j'ai le moins aimé le palais 5.
|
fabien1176 Transactions (32) | Il est top le palais 4 je trouve.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 4 sa conception est totalement foireuse, ouvrir sur les côtés pour aller tout droit, t'ouvres 3 portes et t'es en mode "pfff encore une", non vraiment c'est le plus naze, on visite rien. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 08-12-2021 à 10:50:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le 5 c'est
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'était le pire pour moi celui-là... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Question Ys 8 Je suis presque à la fin je pense
Et il me reste 2 points d'intérêt en haut à gauche, dans une zone que j'ai pas explorée, et je trouve rien pour y aller. Y'a un truc spécial à faire ? C'est du post-game ou new game+ ? Je suis aveugle ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Si je dis pas de bêtises,
Message édité par Morgoth le 09-12-2021 à 00:31:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hum, je suis à peu près sûr de les avoir toutes faites. Il me semble que j'ai plus de "?" pour elle. Je vérifierai. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Alors ca fait un moment que je l'ai terminé ,mais de mémoire, nul besoin de new game + , tu peux faire le 100% sur la map dès le premier run --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai regardé une soluce, et j'ai l'impression que j'ai fait ce qu'il faut pour débloquer le chemin, mais que je suis pas allé au bon endroit après pour y aller --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hello,
--------------- I am an angel who dresses in red |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'upgrade est gratuite, donc oui tu peux jouer sur PS4 et passer sur PS5 en téléchargeant le patch sur le store. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |