| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 17:42:32 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Odin sphere c'est boooooooring. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Odin Sphere --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dora Doralina Transactions (3) |
La première zone ressemble - jusqu'au premier boss - plus à un tutoriel. Message édité par Dora Doralina le 30-11-2021 à 10:00:37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je trouve que le jeu décolle dés tu bats le second boss (le demi combat).
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 10:23:37 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Je n'ai pas pu continuer longtemps ce week-end mais j'en suis au début de la zone 3. J'ai préféré la 2 ème zone à la 1 ère.
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai eu un rencard avec
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) | Ils ont bien failli m'avoir au début avec Ann et ils font tout pour te caser avec Kasumi dans P5R mais j'ai su rester fort.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) | Ca faut le coup de faire Persona 5 Royal quand on a fait le 5 ? (après, j'ai oublié la plupart des trucs |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ekid Transactions (0) | J'ai chopé Fell Seal en promo sur le PSN (8,50€). A ce prix là s'il est ne serait-ce que 25% aussi bon que FFT/Tactics Ogre je serais satisfait |
Message édité par blastm le 01-12-2021 à 14:09:00 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
-70% sur les jeux SaGa, j'suis tenté aussi du coup vu le bien qu'on m'en a dit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 20h de time sur smt v, toujours pas mal, néanmoins faut accepter 2/3 de pex pour 1/3 d’histoire --------------- A base de popopop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | The Legend of Heroes Trails of Cold Steel c'est bien ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MonsieurPoney Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | J'ai fait le premier trails in the Sky et le Cold steel. Cet avis n'engage que moi et je comprends qu'il puisse y avoir des fans Jouer à SMT5 plutôt |
C'est bien, .hack? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bof, caméra merdique, aucune difficulté, répétitif. Message édité par musacorp le 02-12-2021 à 21:12:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 03-12-2021 à 00:46:12 --------------- It's Shotime |
Dora Doralina Transactions (3) |
?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |