| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 23:10:13 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok je vois, j’ai passé au premier try la boss, j’ai traîné 1h en seconde zone ça m’a gavé, je ne suis pas un kikoojap Message édité par methanol le 26-11-2021 à 07:21:29 --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | P5, ça a le mérite de mêler l'univers de SMT avec la vie classique d'un étudiant. Du coup, tu as plein de phase de pure relation/scénario/narration dans le monde normal. A côté de ça, tu as des donjons dédiés au combat, ces donjons sont très différents et variés.
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Persona 5 est plus accessible. Par contre je ne sais pas ce que tu mets derrière kikoojap, c'est très ''japonais'' aussi |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En parlant d'écriture, disco elysium, c'est tout bonnement absolument incroyable ! J'ai l'impression que je peux jouer un troll@hfr, c'est criant de réalisme --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non tu as raison de préciser, c'est bien un musô P5 Strikers. Mais comme il n'a pas spécifié Strikers, on en a déduit qu'il parlait du jeu initial |
MonsieurPoney Transactions (0) | C'est du mal à le considérer comme un rpg celui là, malgré ses mécanismes. C'est + un point&click avec beaucoup de narration ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Ce serait mieux dessus pour le royal c'est ça ? J'avoue je joue que sur ma switch donc si striker c'est nul, aucun intérêt donc. Message cité 1 fois Message édité par methanol le 26-11-2021 à 09:44:20 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 09:40:25 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La ps4 pas trop prévu de l'allumer comme jamais allumée ma tv depuis 2ans --------------- A base de popopop |
Dahlmud Transactions (0) | C'est dommage de faire Strikers sans P5 avant, le côté roadtrip avec la team perd de son charme. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok a voir, de toute façon je continu encore un peu SMT V.
--------------- A base de popopop |
ThugsNharmony Transactions (56) | Si tu vends SMT, fais moi signe merci --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ThugsNharmony Transactions (56) | Merci pour ton retour. Avec l’écran tactile je me disais que c’était la console idéale pour le faire justement. --------------- Feedback |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
|
Je te conseille de te renseigner sur les impératifs qui débloquent l'arc P5R. |
|
|
Drizzt Transactions (1) | Ben j'ai commencé par P5R et je ferai pas P5 non R derrière vu le temps nécessaire |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La musique dans la seconde zone elle est MAGIQUE
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis retourné première zone et l’oiseau me rend tzré, j’ai RIP 4 fois dessus.
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis retourné première zone et l’oiseau me rend tzré, j’ai RIP 4 fois dessus.
Dahlmud Transactions (0) | Il est ptete trop haut niveau pour toi ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | OUi je l'ai butté au 27 --------------- A base de popopop |
Hoiniel Transactions (3) | Salut, je découvre ce topic et ca tombe bien, je viens de déterrer ma PS4 Pro. (je sors d'une grosse phase d'hibernation |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ekid Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |