| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
serina Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 09:44:14 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2021 à 09:49:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit de la grillade à 20s Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-11-2021 à 09:49:05 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Disons que l'extrême dynamisme des combats me ferai presque le ranger plutôt du côté des jeux d'action.
--------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Toujours la mon cosmo sûr, une vrai boussole pour retrouver la vraie voie du jeu vidéo. C'est quoi un linker, des liens svp ? Y'a l'air d'avoir des trucs pourri sur Amazon. Merci C'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 10-11-2021 à 16:10:23 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Oui j'ai pris un R4 gold pro 2021 street turbo‹ prime sur ali. A moi les meilleurs rpg retro du monde --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 16:12:50 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca dépend l'humeur du modo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso je m'y risquerais pas ,quand même --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | persona 5 royal.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 11-11-2021 à 00:33:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Etrian Odyssey sur 3DS : c'est bien mais il a acheté une DS, pas une 3DS
Cela dit c'est pas con de noter ceux qui ont été refaits/portés ailleurs/qui sont des portages moyens. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Ben si. Y a même eu des commandes groupées de linker organisée sur le forum à l'époque . Sans oublier le qui en parlait Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 11-11-2021 à 08:26:01 |
kyouray 2D.Transactions (0) | un patch de traduction pour Sakurai Taisen sur GB vient de sortir Message édité par kyouray le 11-11-2021 à 09:32:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
C'était toléré au début, et ça s'est arrêté quand Nintendo a intenté des procès aux distributeurs. C'est tout. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-11-2021 à 11:52:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On s'en bat les couilles surtout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina Transactions (3) | Achetez SMT V ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | On voudrait bien être livré --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le premier boss pique déjà |
fabien1176 Transactions (32) | Pour ceux qui ont pu tester la Beta d'Elden Rings, quel est votre ressenti svp ?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bon les joueurs de SMT V venez là. Je prends mon temps, j’ai 2h30 de jeu environ et je ne suis toujours pas arrivé au premier objectif. Je reste toujours mitigé pour le moment, les combats sont nombreux et inintéressants au possible, la map semble être un couloir et graphiquement même si j’y porte peu d’intérêt habituellement, je trouve relativement moche, du moins dans la première zone. Faut il s’acharner sur ses premières créatures ou ne pas hésiter à les changer régulièrement ? Message cité 2 fois Message édité par methanol le 13-11-2021 à 11:21:48 --------------- A base de popopop |
fabien1176 Transactions (32) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai 2h de jeu donc ça limite l’expérience, on verra d’ici 4-6h de jeu supplémentaire --------------- A base de popopop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Combats nombreux et inintéressants, --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fabien1176 Transactions (32) | Je viens de le recevoir (version Chute de l'Humanité), mais bon mon backlog ne me permet pas trop de l'entamer là (et ce soir il y a une autre session Elden Ring |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui ce que je disais je continue d’ailleurs je m’y mets là de suite --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 2h de farme, ça devient mieux pour moi.
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le premier boss outch --------------- A base de popopop |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'y suis pas encore au premier boss je commence à cook des démons avant --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |