| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 22:08:53 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha bé t'es juste où je suis revenu
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'te laisse partir devant, j'arrive --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui, comme pour lost odyssey --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je l'ai toujours, j'ai repris mon 2e run de The Witcher 3, j'ai dépassé les 100h (quasi 110), j'approche de la fin --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Toujours pour un jeu de l'univers SMT |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 09-11-2021 à 09:57:44 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Jamais fait persona, je joue jamais sur sony and co, j'ai eu acheté mais j'arroche à rien
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 10:20:35 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dahlmud Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A noter que certaines exclues Switch par les éditeurs tiers sortent par la suite sur PC (Octopath Traveler, Daemon X Machina, Monster Hunter Rise, 1 ou 2 autres me semble-t-il) donc c'est pas impossible que celui-ci arrive aussi sur PC (1 an après en général) Message édité par cosmoschtroumpf le 09-11-2021 à 10:50:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | A en croire la liste de jeux dans la base de donnée de Nvidia GeForce Now qui avait fuité il y a 2 mois et dont une partie a déjà été confirmé, Shin Megami Tensei V va éventuellement être porté sur PC. Ce qui n'a rien de surprenant vu que Nocturne HD est sorti sur Steam. https://www.reddit.com/r/GamingLeak [...] r/hcojxnw/ Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 09-11-2021 à 12:30:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (56) | J’ai peur de prendre aussi cher que dans SMTIV. --------------- Feedback |
|
|
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- A base de popopop |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai jamais fait un seul SMT --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ThugsNharmony Transactions (56) | L’ambiance est unique. Mais la difficulté peut parfois être rebutante, d’autant plus si on découvre la série. --------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai commandé depuis un bail la fameuse version collector hors de prix |
La difficulté, ca me fait pas trop peur en général, j'aime bien prendre cher, je suis un peu un masochiste du JV C'est plutôt que je sais pas du tout à quoi m'attendre en terme de gameplay et de mécaniques de jeu Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-11-2021 à 16:20:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Par contre, l'ambiance et le système de jeu façon vie d'étudiant. Pas du tout le cas ici, on est plus dans un jeu ou le perso va s'aventurer dans le monde du jeu. Message édité par Agreian le 09-11-2021 à 16:34:28 |
ThugsNharmony Transactions (56) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Salut ici, j'ai choppé une ds lite à prix action , quels sont les meilleurs rpg à faire dessus ? Chrono trigger est cher ou introuvable. Quoi d'autre ? Merci. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Infinite Space --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a demandé les meilleurs, pas une liste wikipedia dégueulasses. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) | Avalon Code, Children of Mana ou encore Contact je ne dis pas que se sont des mauvais jeux mais par rapport à Chrono Trigger ou un Dragon Quest y'a un écart quand même, voir plutôt un gouffre |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ma short list :
--------------- ~ Akhoran ~ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Message édité par Agreian le 10-11-2021 à 08:33:36 |
serina Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |