| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 21:47:39 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Va falloir réfléchir ou améliorer la team ou monter en lvl, je suis 12 et le reste genre 9-10 je pense Message cité 1 fois Message édité par methanol le 13-11-2021 à 21:56:02 --------------- A base de popopop |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 13-11-2021 à 22:03:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han gg, tu m'a dépassé, j'en suis presque à la fin seulement de ce deuxième palais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca monte quand même d'un cran en difficulté, c'est vraiment punitif de se faire ambush. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dahlmud Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tu sais quel level tu étais quand tu es passé, je suis 12 et ma team 9-10, savoir si je suis trop bas ou juste mauvais --------------- A base de popopop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Trop bas... et puis il faut avoir de quoi le weak... et au niveau 10, tu ne dois avoir qu'un démon faible qui peut le faire. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) | Ma team était lvl 16.
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 09:22:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 14-11-2021 à 09:50:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En spoil pour les compétences
--------------- A base de popopop |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) | Par contre pour Persona 5 (c'est pareil pour le 4) n'oubliez pas qu'arrivé à un certain point dans le jeu il faut impérativement avoir fait des choses précises pour ne pas avoir la fin pourrie.
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui pour ça que j’hésite c’est vraiment intéressant hors boss ou monstres difficiles --------------- A base de popopop |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai fait une mauvaise manip sur la fusion d'essence, ma fée ne peut plus nous healer |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Owned --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
, y'a 150 ennemis. C'est tellement prévisible |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Merci je suis au courant comment marche le jeu et j'ai déjà une persona avec tous les éléments en craquant un diamant à la con quand j'ai fait une fusion avec 4 slots libres. Message édité par musacorp le 14-11-2021 à 18:38:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) | Les CP c'est toujours difficiles au début. Il faut explorer la ville pour trouver les bons plans en potions à CP pas cher (genre de la bouffe dans les restau). |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca ira mieux quand je vais pouvoir commencer le 3ème, je suis rank 7 chez le médecin donc je peux acheter des accessoires pour récup' les PC à 50%, mais j'ai pas assez d'argent, j'ai monté le Sun pour voler plus de fric en négociation mais encore une fois vu j'ai pas lancé de Memento j'ai pas pu exploiter pour me faire de la thuuuuune. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis fier de moi j’ai réussi à passé au 3eme essai le premier boss, tendu mais c’est passé en mode normal. --------------- A base de popopop |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Y'a que moi qui joue en facile sur SMT J'ai passé le premier boss first try du coup. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Clair, la vraie fin de P4... c'était quand même très caché. Déjà la bonne fin est pas évidente |
fabien1176 Transactions (32) | Apparemment SMTV pourrait sortir sur PS4 et PC.
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon à savoir |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faire des pâtes 7 minutes au lieu de pâtes 12 minutes pour gagner du temps de --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |