| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
doutrisor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 00:23:20 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les derniers gros jeux que j'ai souillé |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Avec une notion non négligeable de build de ton perso, d'ailleurs tu dois quand même choisir un archétype au début du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-10-2021 à 09:59:26 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il remonte en haut de mon backlog Edit : cela dit "Monster Hunter scénarisé" c'était pas péjoratif, j'ai beaucoup aimé Rise Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-10-2021 à 11:06:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-10-2021 à 11:11:46 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 11:25:16 ![]() ![]() |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Kede Transactions (0) | J'ai repris Nino Kuni 1, que j'avais commencé y a bien 2 ans Message édité par Kede le 07-10-2021 à 18:11:28 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai bientôt fini The World Ends With You (version Switch), c'est pas mal ! Le gameplay est pas ouf (c'était plus original sur DS même si trop dur pour moi), mais la musique est top et l'histoire est sympa, même si elle est probablement moins originale aujourd'hui qu'à l'époque. Je regrette de pas avoir gardé ma version DS pour me le faire en version originale ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) | Hello, je viens de finir yakuza 7, vous auriez des conseils pour faire la véritable tour Millenium ? Est ce qu il faut monter les jobs au niveau 99 ou le niveau des persos suffit?
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | faut compter combien d'heures pour finir tales of arise? on visite le "2e monde" ou le satellite au moins, rassurez moi? (je suis dans le bateau là) Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 18-10-2021 à 10:34:03 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca dépend ton skill mais autour de 40h c'est torché (j'ai mis 36h avec la majorité des quêtes annexes) et oui tu vas te balader. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un connaît The Caligula Effect, et si oui, ce que ça vaut ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
J'ai fini le jeu qui m'a débloqué la tour avec Amon en boss, j'etais lvl 75 avec mes persos. Une fois terminée, un message s'est affiché avec le déblocage de la véritable tour, un donjon encore plus dur. Je n'y suis pas encore allé car apparemment c'est très très dur Pour la gestion, à quoi servent les réunions d'actionnaires une fois qu'on est numéro 1, à part prendre 3 millions ?? Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 18-10-2021 à 11:08:55 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Je suis en train de le faire Tales of Arise pas trop mal Mais qu'est ce ça blablate Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 24-10-2021 à 14:25:59 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'avoue que les dialogues je les lis en coup de vent et pour les annexes c'est de la mitraillette du skip Message édité par kouz8 le 24-10-2021 à 16:28:08 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Kingdom come j'ai jamais éprouvé d'émotions comme ça avec des pnj. Y en a un j'ai même refait plusieurs fois le lot de quêtes le concernant, encore et encore, car la mauvaise fin de ce perso m'avait fait bad triper pendant 2 jours et je refusais de continuer le jeu j'étais trop dégoûté. Une profondeur dans ce jeu, et un réalisme du scénario et dialogues incroyable. Par contre des bugs et une lourdeur de certains trucs (la dernière heure qui passe, les fast travels, les bandits de merde récurrents) qui gâchent le jeu. Qqs mods suffisent à rattraper certains trucs mais pas tout. Message édité par Altered le 25-10-2021 à 09:00:54 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On t'a déjà dit sur le TU c'était normal le level d'écart et y'avait pas a grind comme un fou. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | achete de la gelée à PS et t'es bien en tout auto juste en cleanant les maps Message édité par kouz8 le 26-10-2021 à 01:16:13 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah dis donc, un nouveau Star Ocean annoncé sur PS4/5 : https://www.youtube.com/watch?v=lwlduVD_aqc
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça doit être la touffe de cheveux du héros qui demande trop de ressources pour s'afficher Message édité par Morgoth le 28-10-2021 à 00:06:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) |
Étonnant de voir un nouvel opus après le désastre qu'était le 5. J'ai toujours pensé que cette série était la plus surestimée des rpg japonais, avec des épisodes allant du moyen au très mauvais. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je prends quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi aussi. J'avais bcp aimé le 4 malgré la redondance du message et apprécié le 5 qui manquait de voyage interplanétaire.
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ce chara design |
Dahlmud Transactions (0) | J'ai l'impression d'être devant un trailer d'Edge of Eternity (graphiquement parlant), sauf que c'est Tri-Ace aux commandes |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca fait longtemps que Tri Ace ils savent plus faire de jeux en solo. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |