| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 09:45:28 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai regardé vite fait les trailers, ça m'a l'air d'être du RPG random. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Effectivement ça donne pas envie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Acyd59 Transactions (1) | En effet, pas engageant du tout --------------- Gamertag : Acyd59 |
Ekid Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est vraiment un jeu à prendre au 2nd degré en fait. Je m'attendais juste pas à ce qu'ils fassent ça avec un jeu qui s'appelle Final Fantasy Origin --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Filob Transactions (1) | Re drap, j'ai + de temps pour jouer Message cité 6 fois Message édité par Filob le 02-10-2021 à 17:39:57 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 19:41:33 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Dragon's Dogma Ces quatre-là combinent à la fois un univers attrayant, une très bonne direction artistique et un gameplay vraiment prenant. Le genre de jeu où au bout de 200h, on trouve que la durée de vie n'est pas assez longue tellement c'est bon. TW3 et Nier Automata ont tous les deux de grandes qualités mais à contrario, le gameplay ne m'a pas vraiment captivé sur ces jeux, je n'étais pas mécontent d'en finir. Mention honorable à Cyberpunk 2077, si vous arrivez à le faire tourner correctement sur votre machine, ça vaut le coup de le faire pour sa narration et le boulot fantastique effectué sur la création de son monde. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 03-10-2021 à 18:41:55 |
nedurb ixaTransactions (0) |
en fait non, mais j'ai juste été soulé par la longueur des combats |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai terminé Kingdoms of Amalur, c'était très moyen : univers générique, histoire osef et combats pourris. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 03-10-2021 à 16:38:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tom le chat Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | +1 Et ce que je ne comprends vraiment pas ce sont les gens qui m'ont hypé dessus : j'avais pas prévu de le prendre, mais lors de sa sortie j'ai vu plusieurs avis hyper positifs et enthousiastes, quelle erreur de m'être laissé avoir ! En fait j'aime bien les jeux AA, ils ont souvent des choses originales pour se démarquer, mais là rien du tout Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2021 à 18:45:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SHAMSHIR Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Techniquement on peut ajouter les EE des Baldur's dans la liste. Ca va, en fait il y a eu pas mal de bons titres. Message édité par billycorgan le 05-10-2021 à 20:41:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il a demandé LE JEU et vous faites des listes de 32 jeux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quand tu es vraiment amateur du genre, c'est impossible en 10 ans de ne citer qu'un seul jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais rayman, c'est 10 minutes par jour, t'as même pas le temps de lire un souvenir de lost odyssey avec ce temps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |