| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 20:15:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | L'époque où ils faisaient valkyrie profile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est bien le seul bon jeu qu'ils ont pondu, un coup de chatte.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'avais beaucoup aimé star ocean 2 aussi à l'époque. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Le 4 était top, je m’étais régalé --------------- A base de popopop |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Perso je n'ai fait que le 3 et j'avais adoré. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | first departure R sur souiche est une rmake / remaster du 1 non ? Je l'ai quelque part (dans ma souiche --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais sur PSP de mémoire ? Mais bon même le "remake" a pris un sacré coup de vieux à sa sortie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 21:41:53 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Le chara design pourri!! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca a toujours été dégueulasse... et le doublage a pas l'air terrible, je me demande s'ils vont arriver à faire pire que Lymle. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 29-10-2021 à 13:29:11 |
DavidAmes Transactions (0) | Il est possible de mettre les voix japs sur FFX remaster sur PS4 ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ekid Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Concernant le 4 que j'ai beaucoup aimé, y'avait déjà ce débat autour des personnages thunderbird staile et du mauvais gout général. En me basant sur le trailer il semble plus proche de celui-ci que du 5 et tant mieux parce que ce dernier est clairement oubliable. |
serina Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 30-10-2021 à 16:38:37 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils sont nuls. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de perdre au moins 4h de jeu dans persona 5 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un teaser pour Mass Effect 5 https://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-analysed --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah on a le même timing castor, je viens de lancer aussi Persona 5 Royal, on va voir s'il est overrated ou pas ce jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il était occupé à détester tous les autres JRPG |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai surtout l'impression de jouer à Jeanne et Serge plutôt qu'à un JRPG pour l'instant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
Tu es encore dans les 10h du tuto c'est ça ? Message édité par tom le chat le 08-11-2021 à 21:07:11 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais je suis encore dans le tuto, je suis a 6h, en vrai ça parle pas tant que ça entre les phases de gameplay, c'est pas inintéressant, à voir sur la durée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'adore les musiques en tout cas et merci Castor, ça va m'éviter de faire pareil que toi --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bah j'ai plus mon temps de jeu en tête mais j'ai battu le premier boss et
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |