| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2021 à 07:24:05 ![]() Reprise du message précédent :
Ah, et les jets de dés, bordel, ce n'est pas possible d'enchaîner des jets de dés pareils Message édité par Profil supprimé le 15-06-2021 à 07:25:45 |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 07:24:05 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'en avais jamais entendu parler mais je viens de tomber sur le trailer de Book of Travels : https://www.youtube.com/watch?v=4nDrqkvumhg
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Subarashi Transactions (50) | Une dizaine d'heures sur Biomutant ici.
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Trailer d'annonce pour Elex 2 :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Kiki = homme de goût |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Curieux mais le trailer est nul, où alors le jeu n'est plus un rpg-action mais juste un énième tps-action. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dahlmud Transactions (0) | Du gameplay pour SMT5, c'est pas très très beau.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Passé la compression YT, je trouve le jeu plutôt beau perso, la DA est excellente. De même, les modèles de démons sont bien fichue, la modélisation a de la gueule. |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 10:44:39 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Vous avez pensé quoi de la démo de YS Nox ?
--------------- A base de popopop |
fabien1176 Transactions (32) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci de ton retour --------------- A base de popopop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Dispo où??? EDIT : sur switch donc, merci de l'info! Message édité par Eife le 16-06-2021 à 18:41:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Elle est dispo sur PS4 et Switch. Y'en a une de listée sur Steam mais on peut pas l'installer. Peut-être dans 20 minutes quand le Steam Fest débutera Message édité par Morgoth le 16-06-2021 à 19:07:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait un test de Atelier Ryza 2 sur le topic Switch : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15105038 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | FF15 : c'est le chapitre
le chapitre daubé ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Terminé FF15.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 20-06-2021 à 21:05:39 --------------- It's Shotime |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MKaze Transactions (1) | Je n'ai pas trop détaillé (en particulier le 1er point) car je ne sais plus trop ce qui est expliqué dans son DLC par rapport au jeu principal. --------------- It's Shotime |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha OK, j'aurai des compléments dans le dlc. Pour l'instant, j'ai fait que kingsglaive et le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chef oui chef --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 21-06-2021 à 21:37:39 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je ne peux laisser ces calomnies sans réponse. Les Ys, c'est pas annuel mais un tous les 3 ans depuis le 7 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sinon, y'a pas mal d'indices qui pointent vers une adaptation de Final Fantasy IX en dessin animé par une boite de production française et qui viserait les 8-13 ans --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est complètement logique, les 8-13 ans sont fans de FF9. C'est tout à fait leur époque, et c'est hyper à la mode. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | https://twitter.com/gematsucom/stat [...] 3377250304
|
Ekid Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
Ça manquait de free-to-play mobile --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est clair, va falloir autre chose qu'une trademark avant que je commence à m'exciter --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais on connait ce genre de trucs, tout ça pour se retrouver avec un pay2win gacha. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 22-06-2021 à 12:43:51 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les portages ios ca compte pas (même s'il est sorti sur vita). --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On s'en fout de ceux-là y'a déjà des portages sur GBA et DS. Message édité par musacorp le 22-06-2021 à 14:31:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) | Sword of Mana existe dans ce cas |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah oui y'a Sword of Mana mais SE a massacré Seiken 2 et 3 dans des remakes dégueulasses, on veut le premier pour boucler la boucle. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Gaijin dash (émission sur gamekult) spécial suikoden --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |