| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 20:43:54 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 13-06-2018 à 21:01:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Perso Disney ce n'est plus possible... --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs en parlant de KH, c'est confirmé, pas de VF pour le 3ème: http://fr.ign.com/kingdom-hearts-i [...] francaises Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 13-06-2018 à 22:20:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ah, sinon , hypé par Cyberpunk forcément.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 15:38:26 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) | La démo n'a aucun intérêt pour moi vu que je sais que je vais acheter le jeu. A la limite s'il y a une sauvegarde utilisable une fois le jeu sorti. --------------- It's Shotime |
serina Transactions (0) | Pas de démo pour moi non plus. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-06-2018 à 16:24:46 |
MKaze Transactions (1) | Je pense que ça dépend surtout du genre du jeu. ça doit être intéressant pour des TPS, FPS, jeux de sport, d'arcade etc., car la démo peut donner une bonne idée de ce qu'est la version finale, mais je ne vois pas la même chose pour un RPG qui repose sur bien plus de mécaniques.
Message édité par MKaze le 14-06-2018 à 16:25:42 --------------- It's Shotime |
Ah mais je ne me plains pas , enfin c'est pas l'impression que j'ai voulu donner Je voulais juste manifester mon ardent désir de poser mes mains avides sur le précieux en version définitive, pardon de cette disgression, j'essaierais à l'avenir de m'abstenir de tout commentaire inutile et improductif Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-06-2018 à 16:26:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) | Fais comme moi, prend Overcooked 2 en attendant. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je suis persuadée qu'il y'a un public potentiel pour Valkyria Chronicles qui est un titre relativement confidentiel, qui ne connaissent pas le jeu et encore moins ses mécaniques et qui seront intéressés par le contenu de la démo qui en rendra compte. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 14-06-2018 à 16:31:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es pas forcément spoilé non plus, genre les démos qui sont dans des zones non présentes dans la version finale par exemple, c'est sympa. Pour les RPG ça dépend en fait, mais pour Berseria par exemple ça sert strictement à rien, ils te mettent dans une zone avancée du coup tu captes pas qui sont les personnages ni le système de combat, c'est juste bien pour voir si le jeu tourne sur son micro onde. Message édité par musacorp le 14-06-2018 à 16:32:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 14-06-2018 à 16:37:10 --------------- It's Shotime |
Message édité par Meganne le 14-06-2018 à 16:37:48 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A vrai dire, j'ai un peu peur de trop aimer et d'agrandir mon BackLog XD. Ca m'arrange pas cette histoire de démo si elle arrive sur Switch Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 14-06-2018 à 16:43:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
oui niveau gameplay c'est très proche Message édité par kyouray le 14-06-2018 à 19:36:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Vous m'excuserez mais j'ai quasi rien vu de l'E3, je vais faire un sondage sur les RPG qui ont été annoncés pour mesurer la hype...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En ce qui me concerne, des RPG à l'E3 je n'ai pas retenu grand chose : le Fallout76 qui s'avère être un MMO |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mal retenu alors |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | https://www.gamesradar.com/yes-fall [...] e-for-you/
Message édité par poiro le 17-06-2018 à 11:38:03 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | discord/TS hfr tu rejoindras |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est du passé, je n'ai plus le temps pour ça.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon sinon j'ai quand même joué un peu, et j'ai (enfin) terminé Dragon Age Inquisition J'aurai mis 86h, fait le maximum de quêtes possibles, buté tous les dragons, même si j'ai foiré ma romance (tout du moins je n'ai pas eu le trophée alors que je pensais avoir conclu Je l'avais depuis décembre 2014, et j'avais pris la (mauvaise?) manie d'y jouer uniquement lors de cette période de fêtes car je prenais à chaque fois au moins deux semaines de congés... Ce qui faisait qu'en reprenant le taf en janvier, je ne remettais plus la galette avant noël suivant Bon bref, sinon j'ai été charmé dès le début, des quêtes à gogo, un gameplay plutôt sympa (j'ai joué une mage elfe) mais niveau création du perso, j'ai rien à envier à Meganne quand même Cependant, au fur et à mesure que j'avançais, j'ai eu un sentiment de lassitude constant ; les quêtes c'est bien mais c'est surtout du remplissage, les allers-retours etc c'est là que je me suis souvenu que j'étais plus patient par le passé notamment dans les MMO où c'était monnaie courante Au final j'ai persévéré, quelques passages quand même sympatoches mais pour avoir terminé Mass Effect Andromeda en ce début d'année, et bien au risque de me faire jeter dans les orties comme mémé(ganne Je vais quand même aller jusqu'au bout, j'ai entamé le premier DLC, mais c'est plus parce que les ayant achetés, autant que je les fasse, j'aime pas trop foutre mon pognon en l'air comme ça quand c'est en plus du démat Bref, un autre jeu terminé héhé mais bon plus de trois ans et demi après sa sortie, c'est une bonne moyenne chez moi... J'attends quand même le 4 mais il était quand même temps que je le termine... Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 17-06-2018 à 12:30:58 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klaw Transactions (38) | Il va falloir rendre ton tablier de modo à force là, tu termines trop de jeux cette année |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 17-06-2018 à 15:49:53 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |