| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 17-06-2018 à 15:49:53 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 15:40:44 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 17-06-2018 à 16:12:11 --------------- It's Shotime |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le pire c'est que je ne me souvenais plus que c'était un DLC --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MKaze Transactions (1) | Hypé non, mais entre les vidéos où on a rien vu et les jeux qui ne m'intéressent pas du tout, il reste à la limite Metal Max Xeno et Maneater pour le délire. Message édité par MKaze le 17-06-2018 à 16:27:00 --------------- It's Shotime |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah bah oui Vesperia of course --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MKaze Transactions (1) | Il y a un Fire Emblem aussi.
Message édité par MKaze le 17-06-2018 à 16:32:58 --------------- It's Shotime |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ça serait bien que tu ne mettes que des RPG cette fois. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je n'ai regardé aucune vidéo... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MKaze Transactions (1) | C'était pas une véritable suggestion. Message édité par MKaze le 17-06-2018 à 16:49:46 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 16:49:37 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bah oui mais la simple annonce d'un nouveau TES, ça doit en faire bondir de joie un paquet non? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klaw Transactions (38) | Je pense que tu peux virer Anthem, il aura des mécaniques tirées des RPG, mais ça devrait être un gros jeu d'action bourrin quand même à la fin.
Message édité par Klaw le 17-06-2018 à 19:01:23 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On est d'accord que The Elder Scroll VI ce n'est pas le jeu mobile "blades" ? Hein ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | Il n'y a pas d'ordre spécifique, en dehors de faire Intrus en dernier.
--------------- It's Shotime |
|
MKaze Transactions (1) | Ça je ne m'en souviens pas du tout, mais je me demande plutôt si les dlc ne s'adapterait pas au niveau des persos. --------------- It's Shotime |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Je passe sur Google News. BAM : un nouveau Tales of annoncé. C’est pire que les FIFAs ces bêtes la |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kryone CordialementTransactions (1) | De toute façon, comme à chaque fois, je vais l’acheter. Je vais jouer une après midi en me disant que c’est quand même vraiment de la |
d750 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ni No Kuni 2... Je roule sur tout le jeu, le dernier boss a qui il reste un poil de cul de vie... Il passe en mode god avec 2/3 buff qui lui file une résistance débile. J'ai juste envi de jeter le jeu Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-06-2018 à 13:45:40 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Chose que tu aurais du faire avant même d'enlever le cellophane. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 19-06-2018 à 13:56:42 |
Scrypt Transactions (6) | surtout que le 2 est encore moins bon |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Heureusement DQXI arrive bientôt. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 19-06-2018 à 14:15:13 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vu que j'avais zappé de spam ici pour le topic de Sekiro le prochain jeu de FS, bon après c'est pas un rpg a la souls, c'est de l'action avec quelques mécaniques rpg (plus de leveling et choix de perso) :
Message édité par bardack le 19-06-2018 à 14:15:32 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca met la patate. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Perso ça me donne des envies de meurtre --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |