| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 15:22:22 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-06-2018 à 15:30:55 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et quand les fps yoyotent ou alors sont très bas, (ou bien les deux |
Klaw Transactions (38) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | MHWorld aussi oui. Pas de souci sur God Of War par contre je n'ai ressenti aucune gêne pour le moment.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu dois pas jouer beaucoup avec ta switch du coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai aucun jeu qui pose souci dessus pour le moment. |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 16:01:29 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kristoph Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je peux comprendre qu'on ai une préférence forte pour la vue FP ou TP. Perso je préfère TP mais la FP ne me gène pas non plus. C'est un "tout". Ça fait partie du gameplay, soit l'ensemble me convient soit c'est non. Mais je ne pense pas que le système de caméra à lui seul ai réussi à sauver ou gâcher un jeu pour moi. Message édité par Cougy le 13-06-2018 à 16:16:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ouais mais est ce que c’est avec ou sans gluten / lactose ?
Elle cherchait probablement le topic sur les mini maps |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce qui me fait penser qu'on a rien vu sur Granblue Fantasy Project Re:Link non plus à cet E3. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et Darksiders 3. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Klaw Transactions (38) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ET SPLINTER CELL LO |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 13-06-2018 à 18:40:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :oTransactions (1) | Pour Darksider 3, ce sera à la Gamescom si je ne me trompe pas. Faut que je retrouve l'annonce du studio mais normalement c'est ça. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ma résolution 2018 : ne plus acheter en day one... Trop de jeux, pas assez de temps pour jouer. Donc je savoure, je fait 1 par 1 et je profite de prix baissés en neuf ou je tape dans l'occaz. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est bon, t'as juste besoin de DQXI. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour KH Je me contenterais d'une édition steelbook sociale minimum revenant moins cher qu'un pognon de dingue. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | KH, c'est le truc avec la reine des neiges ? Je veux bien un collector avec des magnums gratos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Genre "le truc", comment tu parles de cette saga mythique. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'y ai jamais joué --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si t'as pas l'univers Disney en horreur "oh non y'a Donald" et si tu aimes l'action RPG. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |