| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 13:59:38 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as pas du passer les donjons optionnels si tu joues les Tales/SO en mode bourrin. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 29-05-2018 à 14:13:54 --------------- It's Shotime |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon je ne savais pas trop ou poster ça, je me dis qu'ici c'est le plus approprié.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben on sait pas si c'est l'exclu Sony ou pas, on sera fixé à l'E3... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Probable que ce soit ça l'exclue Sony --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Merci de venir sur PC Sony. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 29-05-2018 à 17:04:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 17:04:06 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
Ils ont diffusé le trailer au games awards un jour avant la conf de Sony (qui avait rien). Ce serait assez étrange si c'était une exclu mais bon... On sera fixé bientôt. |
--------------- Topic ventes hardware |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | J'espérais un King's Field ou assimilé. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 29-05-2018 à 18:05:06 --------------- It's Shotime |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
J'aime ce que je lis. Merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 30-05-2018 à 17:57:23 |
foudelou Transactions (2) |
_Benedict_ Transactions (0) | De mon côté j'avance sur Battle Chasers: Nightwar sur Switch.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
boudje Transactions (0) | J'ai joué à battelchaser pré-patch, sur pc, donc il fallait nettement plus grind (tu ne pouvais pas faire tout le jeu d'une traite en faisant une fois chaque donjon)
--------------- Benzema is useless |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Vu qu'on est sur le topic RPG, que pensez-vous d'ELEX ? Il me fait de l'œil depuis quelques jours |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Scrypt Transactions (6) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Scrypt Transactions (6) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Merci beaucoup pour vos retours, c'est le genre de jeu que je recherche en fait |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Beaucoup aimé Elex personnellement.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ton retour sur l'ergonomie.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, ce WE fini Vaporum.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 04-06-2018 à 10:12:43 |
_Benedict_ Transactions (0) | J'avance un peu dans Battlechasers: Nightwar. Le cinquième donjon est une belle montée en difficulté, notamment avec les adds qui te balancent des boules de feu en AoE (et là, tank ou pas, tout le monde morfle). Il y a notamment quelques mini-boss (les bourreaux) qui sont particulièrement vicieux. Le boss en comparaison était relativement facile (surtout avec A. qui supprime les buffs d'un adversaire, et permet de mettre fin à l'invincibilité temporaire de certains). Le scénario avance gentiment sans être particulièrement passionnant, par contre les cutscene en mode bd sont réussis.
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-06-2018 à 12:54:20 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bandai Namco trademarks Enterteria in Australia --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Déjà passé ça ?
--------------- I am an angel who dresses in red |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 04-06-2018 à 19:26:37 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |