| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 19:17:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tout ceci explique pourquoi je ne finis pas tous ces jeux, faire 40x le même avec un skin différent très peu pour moi. Vivement un jeu de la trempe d'un Resonance of Fate mais avec une vraie ambition en terme d'histoire et un peu plus glamour sur les visuels. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 28-05-2018 à 19:25:15 --------------- It's Shotime |
Message édité par Eyldebrandt le 28-05-2018 à 19:32:05 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | DKS le jeu qui inspire le JV, les films, les séries et qui guérit le cancer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 19:46:58 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Moi c'est l'inverse, je joue à un vieux jeu et j'me dis, putain From a tout pompé. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour les amateurs de comparaisons Dark Souliennes je vous recommande ce twitter.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On comprend plus rien. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rien à b... de Dark Souls Message édité par poiro le 28-05-2018 à 20:45:06 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ceci dit, j'ai repris le remaster chez leclerc à 35 balles...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas moyen de me motiver, je l'avais sur 360, repris sur PC mais no way y'a rien qui me pousse derrière à me forcer à avancer, je me fais chier comme un rat mort.
|
kitano23 Transactions (40) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne vais pas me forcer |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | On peut ne pas aimer TW3, j'ai pas de problème avec ca. PAr contre ,vu que Eylde attend visiblement ca avec un impatience fébrile, j'ose poser la question : en quoi TW3 n'est PAS un RPG ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Subarashi Transactions (50) | VP Lenneth sur Android et iOS, presque 20 balles --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
randd Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | le seul défaut de DmS c'est de ramer comme une salope |
randd Transactions (0) | Purée, NNK2 c'est la douche froide.
Message édité par randd le 29-05-2018 à 11:59:08 |
randd Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | NNK premier du nom était aussi cucul la praline, ils ont pas vraiment bouleversé l'univers et tout. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | C'est marrant car parmi ceux qui n'aiment pas (comme toi donc), pas mal pensent que le gameplay du premier était un gros défaut.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 29-05-2018 à 13:48:07 --------------- It's Shotime |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'implication de Ghibli dans le premier est uniquement lié à la partie graphique et à la DA. Ghibli n'a pas écrit NNK1.
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | C’est Mireille Mathieu qui a écrit le scénario?
Message édité par wilek le 29-05-2018 à 13:55:31 |
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |