| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 20:33:08 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-04-2018 à 20:35:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2018 à 20:36:18 --------------- Topic ventes hardware |
acecel Transactions (0) | Il faut que je test, voir si j'arrive à accrocher à l'univers/histoire ou pas |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ben je l'ai dit, que je trouve ça écrit avec le cul Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2018 à 20:44:55 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 20:52:57 ![]() ![]() |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Bon, j'ai commencé LoH : ToCS hier soir, j'y ai passé quelques heures, ça va j'aime bien, l'univers a l'air cool/intéressant, je suis curieux de savoir où l'histoire va aller, par contre je confirme ça papote beaucoup beaucoup Message cité 1 fois Message édité par acecel le 05-04-2018 à 11:42:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 05-04-2018 à 13:34:03 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | La fin du 2 ça va.
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Divinity : OS 2 en Aout sur console visiblement
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-04-2018 à 15:50:59 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vivement Octopath --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pas trop envie de RPG occidental ces temps ci --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
acecel Transactions (0) | Oué mais KCD vaut son pesant de cacahuètes, tu n'auras aucun regret à l'essayer |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un jeu de pouilleux GOAT, restons sérieux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 06-04-2018 à 07:52:55 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain le end game d'FF XIII --------------- Topic ventes hardware |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | On aura fini par être d’accord alors!
|
acecel Transactions (0) | Je suis en train de faire Legend of Heroes : Trails of Cold Steel, le jeu est sympa, par contre les musiques sont pourrîtes/répétitives.
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
serina Transactions (0) |
MKaze Transactions (1) | Je connais pas trop, mais je me demande pourquoi Square a choisi sa chanson pour le XIII, j'y vois aucun rapport avec les paroles. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 06-04-2018 à 14:31:12 --------------- It's Shotime |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ils sont peut être dit que ça séduirait l'occident Message édité par Agreian le 06-04-2018 à 14:30:00 |
MKaze Transactions (1) | Possible, mais les paroles de My Hands...
Message édité par MKaze le 06-04-2018 à 14:34:48 --------------- It's Shotime |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai, c'est pas super synchro avec le jeu |
Personne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |