| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Personne ? |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 15:15:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu coupes le son et tu mets du Taylor Swift. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
scrable Transactions (1) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vous avez rien contre Florence --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MKaze Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 23:54:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-04-2018 à 00:42:51 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Un test de The Alliance Alive sur 3DS dont on parlait y'a quelques pages.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le JRPG est mort. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' j'accroche moyen aux jeux qui te remettent full vie après les combats ou te virent tes améliorations d'état, c'était quand même marrant d'être empoisonné et de rien avoir puis de crever comme une merde à 1 hp dans certains jeux. Les sauvegardes à la limite je peux comprendre, y'a des jeux c'est pénible de devoir gérer son temps sans pouvoir arrêter quand tu veux, mais bon ouais le reste c'est pas fou. Message édité par musacorp le 08-04-2018 à 00:49:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne suis pas pour la difficulté hardcore à tout prix mais par exemple quand tu joues à P.ersona, que tu es bien avancé dans le donjon mais loin d'une sauvegarde et que tu triomphes d'un pack de mobs délicats ou bien d'un Boss avec la bonne strat' ben t'es hyper content(e). |
acecel Transactions (0) | Moi même qui ne suis pas non plus à la recherche de difficulté dans les jeux, je trouve aussi qu'une trop grande facilité nuit au plaisir.
Message édité par acecel le 08-04-2018 à 13:38:35 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, parmi ceux qui ont connu le j-rpg à l'époque, combien peuvent/veulent toujours s'investir autant dans un jeu qu'à l'époque? Surement pas beaucoup. On doit pas être beaucoup à vouloir jouer en 2018 à 35 ans comme en 1995 à 13 ans Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-04-2018 à 15:54:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | XIII-2 qui est encore plus broken que le XIII sur PC Message édité par Eyldebrandt le 08-04-2018 à 18:18:01 --------------- Topic ventes hardware |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 35 ans/13 ans. Moui. "On" disait aussi que les fans de RPG's à la Baldur étaient une niche, que le genre ne correspondait plus à notre époque. En plus c'est pas les jeux de casu qui manquent. On retrouve un peu cette problématique (entre autres) sur les MMO qui proposent de plus en plus de contenu solo pour ne pas être "obligé" de grouper, ce qui va à l'encontre du principe de base, résultat à une exception près à la FFXIV ; qui a su bien évoluer et dispose d'un contenu high end étoffé ; on les picore en passant de l'un à l'autre sans s'attacher. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je somme à l'intégralité des intervenants de cesser dès lors toute référence à Final Fantasy XIV dans leurs posts.
|
acecel Transactions (0) | Trop chronophage ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Vu que je suis capable de claquer 100 heures sur le moindre RPG ou J-RPG, même hautement merdique, je te laisse imaginer ce que ça pourrait donner sur un MMO Final Fantasy, qui est plus est de très haute qualité --------------- Topic ventes hardware |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Très bon MMO ce FF XIV, chouette ambiance et OST sympathique. Mais j'ai plus le temps pour ça, alors qu'en en plus il y a un abo Belle expérience tout de même (je pense que c'était mon dernier MMO) Message édité par tonton-thon le 08-04-2018 à 19:04:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Alors après je suis d'accord, on est pas obligé de faire des donjons de 30mins avec des embranchements partout, 12 étages et des combats aléatoire chaque 3 pas, mais j'ai quand même très souvent l'impression que le jeu va forcément vers la facilité plutôt que de chercher un compromis ou proposer un peu de difficulté, dernier en date c'est simplement FFXV qui te fout des elixirs en vente dès le début du jeu et pour quasiment rien, c'est quand même hallucinant, alors on est d'accord t'es pas obligé d'acheter ou d'utiliser, m'enfin du coup t'as moins envie de grind et tout simplement péter tes items de soin quand ça va mal. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 08-04-2018 à 19:07:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
|
Acyd59 Transactions (1) | A ce sujet, quel RPG ou JRPG pas trop vieux (4/5 ans) vous vient à l'esprit en terme de bon équilibrage en difficulté ? Qui comme l'a dit Meganne donne un vrai sentiment de satisfaction quand tu passes les différents obstacles un peu dans la douleur mais sans que la difficulté soit artificiellement trop élevée ?
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Même les RPG tactiques à l'image de Fire Emblem sont plus faciles alors que c'était la marque de la série de proposer une difficulté à l'ancienne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |