| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 00:10:18 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Le X et le XIII sont proches et sont différents des neuf autres qui ont cette dose """d'exploration""" sur la mappemonde. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
MKaze Transactions (1) | On en parle souvent mais la critique du "couloir" de FFXIII c'est le raccourci fait à propos de la critique globale du jeu, i.e. un jeu sans vie/à-côtés. Généralement c'est mieux enrobé/caché, tu mets au moins une ville, tu mets des quêtes annexes, des PNJ avec 3 lignes de dialogues, des mini-jeux, dans FFXIII t'as absolument rien en dehors du passage sur la plaine (pour les quêtes uniquement, car ça reste sans vie sinon).
Message édité par MKaze le 02-04-2018 à 00:33:17 --------------- It's Shotime |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 00:39:13 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Message édité par wilek le 02-04-2018 à 08:27:40 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est bon on l'a déjà tous oublié ce jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Si seulement |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Parle pour toi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais le truc, c'est le fait de remettre le jeu sur le tapis en quotant meganne qui va répondre que c'est naze secondé par le fan de la série de RPG surper mature Tales of Message édité par Agreian le 04-04-2018 à 16:54:55 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Chacun ses goûts, mais seuls les fragiles ont besoin de les affirmer à longueur de post --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Moi j'ai pas craqué et quand je lis les différents CR, j'ai pas de regrets. Mais il sera mien plus tard avec un prix tout doux Message édité par tonton-thon le 04-04-2018 à 18:58:56 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Perso, ce qui m'a totalement perdu dans FFX hormis son histoire à laquelle je n'ai strictement rien capté, c'est justement l'absence de worldmap. Pas tant que sa présence soit un gage de liberté, puisqu'en réalité, on était obligé de passer par un chemin bien préçis. Mais la worldmap, c'était la perspective de pouvoir parcourir le monde, de pouvoir revenir à des endroits précédemment visités, c'était l'impression de voyage à grande échelle, et à mon sens cela participait à l'aspect épique de l'aventure. On se contentait pas d'un pays, mais on voyageait de continents en continents, par les eaux, puis les airs. Ces moment où l'on choppait enfin l'aéronef et où se laissait berner par cette illusion d'immensité alors qu'en réalité il n'y avait qu'une vingtaine de lieux sur la map... Message édité par jeerin93 le 04-04-2018 à 19:23:11 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 'tain le rythme et le découpage d'FF XIII c'est vraiment une purge sans nom Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2018 à 19:29:08 --------------- Topic ventes hardware |
acecel Transactions (0) | Mais vous avez quoi comme jeu similaire à Ni No Kuni 2 sur pc ? |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2018 à 19:42:54 --------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2018 à 19:41:19 --------------- Topic ventes hardware |
ploumpy :oTransactions (1) |
Monsieur a du goût. Message édité par ploumpy le 04-04-2018 à 19:44:32 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est pas le bon lien pour les falcom Message édité par okiron le 04-04-2018 à 19:43:59 |
Pour le reste des JRPG les autres ont tout dit, même si on peut rajouter I am Setsuna et l'autre truc copié, mais c'est pas des grands jeux. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 04-04-2018 à 19:58:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) |
Merci pour ta réponse
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 04-04-2018 à 20:26:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |