Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°13781846
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 00:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc je repose ma question, dans quel FF, hormis le XII et le XV, c'est pas, exactement, la même chose ?

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 00:10:18  profilanswer

n°13781850
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 02-04-2018 à 00:13:38  profilanswer

Le X et le XIII sont proches et sont différents des neuf autres qui ont cette dose """d'exploration""" sur la mappemonde.  [:docteur g:5]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13781852
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 00:14:26  profilanswer

ylec a écrit :

Comme ça parlait de resonance of fate j’ai relancé une partie. J’ai une sauvegarde avec des perso de niveau > 100 mais comme j’ai tout oublié je vais revoir un peu les bases...

Un choix judicieux. [:ballast:1]  

FFXIII c'est mon jeu du cœur, [:flagadadim]  je ne serais pas très objective sur son entièreté.

J'ai trouvé à un moment de l'histoire le jeu étriqué en terme d'espace au sens strict du terme.
J'enchaînais les combats trop longtemps sans rien voir à côté, j'ai eu besoin d'une aération, d'une variation qui ne m'a pas été proposée.  
De fait oui j'ai trouvé ce passage concrètement enfermant.
Mais à part ce moment précis et devoir passer le nez plongé dans le codex pour être sûre de ne rien louper de l'histoire, ce FF a su répondre à mes goûts.  
En terme de charisme global des personnages (pas tous) de système de combat, d'epicness, de bonnes cinématiques, d'invoc qui envoient et de Boss de qualité.
La world Map ne m'a pas manqué d'ailleurs le fameux passage à l'air libre ne recèle absolument pas mon moment favori de l'histoire.
J'ai aimé le voyage et la destination, contrat rempli.

n°13781859
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 00:23:22  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Le X et le XIII sont proches et sont différents des neuf autres qui ont cette dose """d'exploration""" sur la mappemonde.  [:docteur g:5]

Ca doit être le noeud du problème, je considère pas la map des FF comme de l'exploration.

---------------
Topic ventes hardware
n°13781865
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 00:28:27  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Au moins une illusion, c'est déjà pas mal. L'impression de partir en goguette à l'affût de zones inexplorées, trouver des endroits pour farmer et devenir fumé. Personnellement j'adorais ça et leur disparition m'a rendu triste. [:hannaemax:2]  
Je trouve les gens très durs avec la world map, c'était pas juste du mytho, c'était une mécanique de jeu à part entière.
Quand on parle de couloirs pour FFXIII c'est la sensation "physique " (dans l'univers du jeu) de ne pas pouvoir se déplacer autrement que sur les rails pré établis. Le X ressemble beaucoup au XIII en ce sens, mais la construction m'a paru plus naturelle dans le X. Dommage que l'amoncellement de dialogues parlés alourdit l'expérience.

Ah mais je critique pas la world map, j'aime bien aussi ce concept, après on va pas se mentir, quand tu dois marcher 15mins pour aller à un village mais que tu peux pas aller ailleurs c'est pas non plus la folie, mais une fois arrivé à la fin du jeu et pouvoir se balader partout en airship ou bateau pour trouver plein de trucs, c'est bien kiffant.
Mais ça rend pas le jeu moins couloir pour moi, tu peux pas faire ce que tu veux, tu seras freiné.  

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13781867
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 02-04-2018 à 00:31:01  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ca doit être le noeud du problème, je considère pas la map des FF comme de l'exploration.

C'est même pas la question en vrai.
Le paradigme change complètement à partir du X avec l'apparition des dialogues parlés, les cinématiques doublées et surtout le fait d'assumer d'obliger le joueur à suivre un fil sans possibilité d'en dévier, même artificiellement (world map donc), avec la promesse d'être plus libre et de découvrir du challenge tard voire très tard dans le jeu.
On va dire que la différence c'est de permettre ou non d'aller en haut et en bas quand on sait que de toute façon le seul vrai chemin c'est de la gauche vers la droite.

---------------
n°13781868
MKaze

Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 00:31:48  profilanswer

On en parle souvent mais la critique du "couloir" de FFXIII c'est le raccourci fait à propos de la critique globale du jeu, i.e. un jeu sans vie/à-côtés. Généralement c'est mieux enrobé/caché, tu mets au moins une ville, tu mets des quêtes annexes, des PNJ avec 3 lignes de dialogues, des mini-jeux, dans FFXIII t'as absolument rien en dehors du passage sur la plaine (pour les quêtes uniquement, car ça reste sans vie sinon).

C'est pour ça que perso de ce jeu je retiens son système de combat et le passage dans la plaine, par contre j'ai trouvé tout le reste mauvais (histoire, persos, musiques).

Message édité par MKaze le 02-04-2018 à 00:33:17

---------------
It's Shotime
n°13781870
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 02-04-2018 à 00:32:26  profilanswer

musacorp a écrit :

Mais ça rend pas le jeu moins couloir pour moi, tu peux pas faire ce que tu veux, tu seras freiné.  

Oui mais tu ne subis pas le rythme, ou un poil moins en tout cas.
Mais j'vous comprends, j'essaie juste de voir tous les versants de la problématique. [:neriki]

---------------
n°13781871
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 00:35:02  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Oui mais tu ne subis pas le rythme, ou un poil moins en tout cas.
Mais j'vous comprends, j'essaie juste de voir tous les versants de la problématique. [:neriki]

Pour moi y'a pas de problèmes, j'aime tout.  [:musacorp:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13781877
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 00:39:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Pour moi y'a pas de problèmes, j'aime tout.  [:musacorp:5]

Ni no kuni 2 [:dominique webb]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2018 à 00:39:13  profilanswer

n°13781879
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 00:43:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Je parlais des jeux couloirs/pas couloirs/world map fictive ou pas.  [:gidoin]

---------------
n°13781883
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 00:48:15  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est même pas la question en vrai.
Le paradigme change complètement à partir du X avec l'apparition des dialogues parlés, les cinématiques doublées et surtout le fait d'assumer d'obliger le joueur à suivre un fil sans possibilité d'en dévier, même artificiellement (world map donc), avec la promesse d'être plus libre et de découvrir du challenge tard voire très tard dans le jeu.
On va dire que la différence c'est de permettre ou non d'aller en haut et en bas quand on sait que de toute façon le seul vrai chemin c'est de la gauche vers la droite.

Mouais.
Ce qui change c'est le passage à la 3D 3e personne, structurellement ça n'a pas bougé d'un iota.
On va pouvoir noter des subtilités dans le game design, mais hormis le XII et le XV, on est exactement sur la même structure.

Ce qu'il y a à l'intérieur de la structure, en revanche :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13781943
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 08:26:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Donc je repose ma question, dans quel FF, hormis le XII et le XV, c'est pas, exactement, la même chose ?

Tous sauf le X.
Les donjons des autres FF ont des embranchements meme si c’est souvent pour aller trouver un coffre dans un cul de sac. Midgar dans FFVII met de quartiers en relation les uns avec les autres, idem pour les universités de FF 8. les World map permettent des aller retour et la découverte de zones optionnelles. Tu n’as pas autant la sensation d’être sur un rail.

Message édité par wilek le 02-04-2018 à 08:27:40
n°13782129
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 12:02:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mouais.
Ce qui change c'est le passage à la 3D 3e personne, structurellement ça n'a pas bougé d'un iota.
On va pouvoir noter des subtilités dans le game design, mais hormis le XII et le XV, on est exactement sur la même structure.

La médiocrité des uns n’excuse pas celle des autres  :o

n°13782217
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 13:45:41  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mouais.

Y'a un test simple : est-ce qu'on peut revenir sur ses pas ?
Libre à toi de suivre le scénar et tracer tout droit, mais dans tous les FF sauf le XIII et X, tu as la possibilité de revisiter les anciennes zones, pour des quêtes annexes ou faire du shopping ou level up ou...
Dans le XIII on ne te donne pas la possibilité puisque ces zones n'ont absolument aucun intérêt à être refaites, y'a rien à visiter, 0 quete annexe, les magasins sont tous identiques...
Donc non, la structure n'est pas identique.

n°13785038
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 15:44:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Je l'ai toujours pas [:whiteponey]

n°13785118
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 16:31:34  profilanswer

Remets pas une pièce dans le bouzin par pitié :cry:

n°13785121
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-04-2018 à 16:33:14  profilanswer

C'est bon on l'a déjà tous oublié ce jeu.  [:musacorp:5]

---------------
n°13785127
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 16:36:30  profilanswer

Si seulement :o

n°13785142
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-04-2018 à 16:45:08  profilanswer

Parle pour toi :)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13785152
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 16:54:37  profilanswer

Non mais le truc, c'est le fait de remettre le jeu sur le tapis en quotant meganne qui va répondre que c'est naze secondé par le fan de la série de RPG surper mature Tales of :o

Message édité par Agreian le 04-04-2018 à 16:54:55
n°13785158
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-04-2018 à 17:00:16  profilanswer

Chacun ses goûts, mais seuls les fragiles ont besoin de les affirmer à longueur de post [:papa titus:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13785286
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 04-04-2018 à 18:58:45  profilanswer

Moi j'ai pas craqué et quand je lis les différents CR, j'ai pas de regrets.

Mais il sera mien plus tard avec un prix tout doux :)

Message édité par tonton-thon le 04-04-2018 à 18:58:56

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13785306
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 19:19:56  profilanswer

Agreian a écrit :

Remets pas une pièce dans le bouzin par pitié :cry:

[:aline2003]

n°13785310
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-04-2018 à 19:22:43  profilanswer

Perso, ce qui m'a totalement perdu dans FFX hormis son histoire à laquelle je n'ai strictement rien capté, c'est justement l'absence de worldmap. Pas tant que sa présence soit un gage de liberté, puisqu'en réalité, on était obligé de passer par un chemin bien préçis. Mais la worldmap, c'était la perspective de pouvoir parcourir le monde, de pouvoir revenir à des endroits précédemment visités, c'était l'impression de voyage à grande échelle, et à mon sens cela participait à l'aspect épique de l'aventure. On se contentait pas d'un pays, mais on voyageait de continents en continents, par les eaux, puis les airs. Ces moment où l'on choppait enfin l'aéronef et où se laissait berner par cette illusion d'immensité alors qu'en réalité il n'y avait qu'une vingtaine de lieux sur la map...  
On sauvait le monde, et ce monde résonnait vraiment dans notre imaginaire parce-qu'on le parcourait, certes de manière schématique, mais chez moi, ça faisait très bien le taf. Du coup, je n'ai jamais été motivé pour faire les suivants.  

Quand j'étais ado et que je jouais à FFVII, VIII, IX, j'imaginais clairement un FF quinze ans plus tard grandeur nature, avec une worldmap à l'échelle, et plus juste des petites maquettes en guise de villes et villages, mais des trucs gigantesques qui nous en auraient mis plein la tronche. Je rêvais sans doute trop fort, mais à aucun moment je me suis dit qu'ils la supprimeraient tout simplement.  

Bien sûr son absence ne signifie pas pour autant l'impossibilité de faire passer de l'epicness dans le jeu, mais si on prend le dernier exemple de FFXV, on en est quand même réduit en 2018, à devoir imaginer ce qu'est le reste du monde, car on ne peut pas le parcourir en entier, avec même certains lieux dont on nous parle sans qu'on puisse les visiter vraiment, ou au mieux partiellement. C'est triste.  

Après avoir saigné (et adoré) Skyrim, pour cette aude à l'exploration et à l'émerveillement qu'il m'a fait ressentir malgré tous les défauts qu'on pourra lui trouver, j'ai rêvé d'un FF dans le même schéma, à défaut d'une world map de mes rêves. Un pays, voire si possible un continent, avec plein de lieux à l'échelle, et cette liberté propre à la série de Bethesda.  

C'est le seul truc qui m'a hypé dans Ni No Kuni 2 d'ailleurs, la worldmap.

Message édité par jeerin93 le 04-04-2018 à 19:23:11
n°13785316
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 19:27:28  profilanswer

'tain le rythme et le découpage d'FF XIII c'est vraiment une purge sans nom  [:jeanpierre decombres:5]  
T'arrives à Gran Pulse, t'as envie de te poser et de tout torcher, mais tu peux pas, parce que t'as pas accès au niveau 5 des arbres, pas accès aux bonnes boutiques, faut que t'attendes la fin du chapitre 11, puis le début du 13, pour enfin retourner à Gran Pulse.
Alors que tu viens de te fader 35 heures de nullité scénaristique et narrative, et que t'as juste envie de faire ce qu'il y a de bien dans le guému, farmer et buter des monstres  [:jeanpierre decombres:5]  

Je tiens bon parce que j'ai décidé, avant de le lancer, de le 100% ou presque, lui et ses suites (j'ai un délire FF, faut pas chercher, y'a moyen que je les torches tous à rebours cette année, avec un Pillars 2 intercalé en mai), mais putain faut être solide tant cet épisode m'apparaît, encore plus qu'en 2010, comme un ratage total.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2018 à 19:29:08

---------------
Topic ventes hardware
n°13785319
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 19:28:54  profilanswer

Mais vous avez quoi comme jeu similaire à Ni No Kuni 2 sur pc ?  

Car autant sur console il y a l'embarras du choix en jrpg, sur pc c'est rare (même si ça commence à venir)  :(  

n°13785321
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-04-2018 à 19:31:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

'tain le rythme et le découpage d'FF XIII c'est vraiment une purge sans nom  [:jeanpierre decombres:5]  
T'arrives à Gran Pulse, t'as envie de te poser et de tout torcher, mais tu peux pas, parce que t'as pas accès au niveau 5 des arbres, pas accès aux bonnes boutiques, faut que t'attendes la fin du chapitre 11, puis le début du 13, pour enfin retourner à Gran Pulse.
Alors que tu viens de te fader 35 heures de nullité scénaristique et narrative, et que t'as juste envie de faire ce qu'il y a de bien dans le guému, farmer et buter des monstres  [:jeanpierre decombres:5]  

Je tiens bon parce que j'ai décidé, avant de le lancer, de le 100% ou presque, lui et ses suites (j'ai un délire FF, faut pas chercher, y'a moyen que je les torches tous à rebours cette année, avec un Pillars 2 intercalé en mai), mais putain faut être solide tant cet épisode m'apparaît, encore plus qu'en 2010, comme un ratage total.

T'as jamais fait la trilogie XIII ?
T'as intérêt à kiffer le XIII-2, sinon je viens te trouver.  [:musacorp:5]

---------------
n°13785324
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 19:35:08  profilanswer

acecel a écrit :

Car autant sur console il y a l'embarras du choix en jrpg, sur pc c'est rare (même si ça commence à venir)  :(  

Y'a FF XII sur PC, voire le XV si t'accroches, qu'est-ce que tu t'emmerdes avec des machins du style Ni No Kuni  [:jeanpierre decombres:5]  

Dans un style proche t'as 3 Tales of sur PC, et dans un style moins proche les prods Falcom, notamment les Legend of Heroes
Le move le plus sûr étant peut-être Y'S VIII, qui devrait plus tarder

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2018 à 19:42:54

---------------
Topic ventes hardware
n°13785326
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 19:36:13  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as jamais fait la trilogie XIII ?
T'as intérêt à kiffer le XIII-2, sinon je viens te trouver.  [:musacorp:5]

Ben si, je les ai tous déjà fait, et je peux encore moins blairer le XIII-2 à priori, mais ça peut changer  [:biaab]  

---------------
Topic ventes hardware
n°13785332
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-04-2018 à 19:39:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben si, je les ai tous déjà fait, et je peux encore moins blairer le XIII-2 à priori, mais ça peut changer  [:biaab]  

Pourquoi ça te choque autant alors. :o

---------------
n°13785336
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 19:40:41  profilanswer

musacorp a écrit :

Pourquoi ça te choque autant alors. :o

On sait jamais, j'ai pu mal évaluer les qualités à l'époque, ou le jeu a pu bien vieillir  [:cosmoschtroumpf]
Puis je suis dans le bon mood pour les FF en ce moment, donc je capitalise.

Message édité par Eyldebrandt le 04-04-2018 à 19:41:19

---------------
Topic ventes hardware
n°13785337
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 04-04-2018 à 19:41:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

et dans un style moins proche les les prods falcom, notamment les Legend of Heroes

Monsieur a du goût. :love: Quels épisodes avez-vous fait ? :o

Message édité par ploumpy le 04-04-2018 à 19:44:32
n°13785341
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-04-2018 à 19:42:45  profilanswer

c'est pas le bon lien pour les falcom :o

Message édité par okiron le 04-04-2018 à 19:43:59
n°13785342
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 19:43:07  profilanswer

édité ouais :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13785356
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-04-2018 à 19:57:51  profilanswer

acecel a écrit :

Ce qui se rapproche le plus de Ni No Kuni 2 c'est les Tales, pour le style graphique, combat ainsi que le manque d'inspiration dans les cavernes/plaines/donjons enfin surtout dans Zestiria, sinon t'as Star Ocean 4 mais ça a plutôt mal vieilli.

Pour le reste des JRPG les autres ont tout dit, même si on peut rajouter I am Setsuna et l'autre truc copié, mais c'est pas des grands jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 04-04-2018 à 19:58:16

---------------
n°13785372
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 20:10:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Y'a FF XII sur PC, voire le XV si t'accroches, qu'est-ce que tu t'emmerdes avec des machins du style Ni No Kuni  [:jeanpierre decombres:5]  

Dans un style proche t'as 3 Tales of sur PC, et dans un style moins proche les prods Falcom, notamment les Legend of Heroes
Le move le plus sûr étant peut-être Y'S VIII, qui devrait plus tarder

Merci pour ta réponse  :jap:  

J'ai fait FF XV récemment, j'ai bien aimé malgré les quelques défauts, j'avais fait FF XII sur console à l'époque mais j'avais pas super accroché il me semble, enfin je l'avais jamais terminé en tout cas  :o  

Pour les séries Tales Of et Legend of Heroes, oui j'ai entendu parler des deux, il y a apparemment beaucoup de fans, mais j'ai du mal à me faire au style graphique, surtout pour les Tales Of.
Par contre Legend Of Heroes Trail of Cold Steel 1 et 2 ça pourrait peut être le faire, il faut que je regarde ça [:canaille]  

Concernant Ys VIII, oui je l'attends aussi.

musacorp a écrit :

Ce qui se rapproche le plus de Ni No Kuni 2 c'est les Tales, pour le style graphique, combat ainsi que le manque d'inspiration dans les cavernes/plaines/donjons enfin surtout dans Zestiria, sinon t'as Star Ocean 4 mais ça a plutôt mal vieilli.

Pour le reste des JRPG les autres ont tout dit, même si on peut rajouter I am Setsuna et l'autre truc copié, mais c'est pas des grands jeux.

Les Tales ont l'air assez répétitifs à ce niveau oué  :o  

n°13785379
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 04-04-2018 à 20:18:29  profilanswer

acecel a écrit :

My little pony RPG  [:sub42:4]

n°13785389
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-04-2018 à 20:24:14  profilanswer

acecel a écrit :

Les Tales ont l'air assez répétitifs à ce niveau oué  :o  

Berseria les zones sont plus variées mais le schema reste le même, par contre il est aussi très facile après quelques heures de jeu parce que l'héroine principale est complètement pétée.

---------------
n°13785394
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 20:25:48  profilanswer

musacorp a écrit :

Berseria les zones sont plus variées mais le schema reste le même, par contre il est aussi très facile après quelques heures de jeu parce que l'héroine principale est complètement pétée.

Et la série Legend of Heroes (Trail of Cold Steel) c'est aussi répétitif ?

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 04-04-2018 à 20:26:05
n°13785401
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 20:33:08  profilanswer

acecel a écrit :

Et la série Legend of Heroes (Trail of Cold Steel) c'est aussi répétitif ?

Tous les JRPG sont par nature répétitifs.
Après ils le sont plus ou moins.

Les LoH ont des quêtes principales très longues pour du JRPG, et sont relativement variés.
Ils souffrent surtout d'un autre défaut, ça parle tout le temps, pendant des heures, et pour rien dire, en plus. C'est assez infect.
Ca reste quand même des jeux sympas.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  1795  1796  1797  1798  1799  1800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)