| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 01:42:23 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Il est sur ma liste depuis longtemps et j'attends de lire des retours positifs concernant la technique du jeu pour l'acheter. --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je me suis lancé dans Gothic remake pour ma part, je n'avais pas fait l'original.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 22-06-2026 à 08:59:14 |
anastasis Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Au niveau du gameplay, ça se joue bien ou c'est daté aussi ?
Merci, je m'y mettrai surement quand la 0.5 de POE arretera de me bouffer tout mon temps de jeu. Message édité par MeWa_13 le 22-06-2026 à 10:34:34 --------------- La flemme c'est la vie. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Mais il arrive un moment où tu deviens réellement surpuissant mais c'est pas pour tout de suite. Il est dans ma liste en tout cas, et comme je regrette qu'il n'y aura pas de fin à Elex. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pour le moment le plus utile c'est de piller tous les coffres pour se faire un peu d'argent Quand tu vois le prix des armes / armures ... Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-06-2026 à 08:26:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 08:26:01 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai dépassé le désert dans FF X... l'histoire prend un tournant assez chouette mais le jeu lui.. il me rend fou, je trouve ça dur sans farmer et le temple de Brevelle il m'a rendu fou. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Regla88 Transactions (0) |
|
Abuse de la sauvegarde, faut pas avoir de scrupule, le jeu est pensé comme ca. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-06-2026 à 09:07:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Message édité par Deadlock le 23-06-2026 à 14:02:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ekid Transactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Surprenant, ils doivent se rattraper sur les DLC |
Adalbert Transactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |