| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
vyse_drake Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 21:20:14 ![]() ![]() |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Je l'ai DL aussi, j'vais voir ce que ça donne. |
MKaze Transactions (1) | Bon, comme prévu la facilité dans Ni No Kuni 2 ne me gêne pas trop pour l'instant, par contre l'écriture/les rebondissements bidons je trouve ça déjà vite énervant...
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 27-03-2018 à 22:18:21 --------------- It's Shotime |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | drap, je pense que je passe trop souvent a coté de perles --------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Après The Witcher 3, Mass Effect Andromeda, j'ai repris Dragon Age Inquisition (65h) en espérant le finir aussi...j'ai de plus en plus de mal alors qu'au début, j'aimais beaucoup --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as fini mass effect andromeda ? Je te vois tout le temps dessus. C'est bieng ou aussi daubé qu'on le dit ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
jeerin93 Transactions (7) | Est-ce qu'on peut considérer Deus ex MD comme un rpg? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 23:17:47 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | J’ai testé Virtual Hydlide sur Saturn. Et sans mentir ce jeu m’a donné envie de vomir au sens propre. Quand on court dans la forêt le frame rate donne vraiment la nausée... |
MKaze Transactions (1) | Tiens ça me fait penser à Ni No Kuni 2, pas à cause du framerate, mais en raison des mouvements de caméra. Il a fallu que je désactive les options de mouvements automatiques de la caméra (vertical et horizontal), c'était insupportable sinon ces mouvements constants de la caméra. Message édité par MKaze le 27-03-2018 à 23:28:03 --------------- It's Shotime |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah, ça me fait penser que je l'ai lancé vite fait histoire de faire l'intro, Ni No machin.
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | Comme je l'ai dit, perso j'ai l'impression que ce jeu vise avant tout les enfants, avant même les fans de RPG. Et cette impression n'a rien à voir avec la difficulté, mais plutôt car j'ai l'impression de voir un dessin animé narré pour un enfant.
Message édité par MKaze le 27-03-2018 à 23:40:52 --------------- It's Shotime |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est pas faute de l'avoir dit. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'vais retourner sur Ys en attendant en espérant un possible patch/DLC avec un niveau de difficulté ajusté. |
MKaze Transactions (1) | Le premier a peut-être été mieux reçu par ce public, et donc les développeurs ont peut-être préféré orienter encore plus le jeu en direction de ces personnes. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 27-03-2018 à 23:47:36 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je le trouve pas si différent du premier, t'as les jeux de mots, l'univers et t'as les trucs de l'amitié en moins, je crois pas il soit plus enfantin, mais j'ai pas d'énormes souvenirs du premier je dois avouer, par contre il y a moins de zones j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-03-2018 à 23:48:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah sinon, j'étais sur le cul quand j'ai découvert que la petite fille avec des oreilles de chat était un garçon avec des oreilles de chat --------------- Topic ventes hardware |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | En parlant de scénario hyper recherché, j'me fais Dragon's Dogma, en ce moment, c'est pas mal. Ah oui, carton rouge pour l'absence de sauvegarde multiple. Message édité par Gogole Masque le 28-03-2018 à 00:17:44 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon bah NNK2 torché, ce donjon final...
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui bah on va pas s'emballer avant la sortie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si !! J'épuise la démo dans tous les sens depuis sa sortie et -si on aime le genre- c'est GOTY sûr. Marque mes mots Bro' |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Va falloir j'emprunte une Switch. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah c'est des joueurs qui n'ont pas spécialement aimé le premier et qui prennent le second pour dire que oui, comme le premier, c'est de la merde. On s'habitue, tkt Sinon, j'ai commencé la démo de The Alliance Alive. C'est pas mal. Esthétiquement proche d'un Bravely, en moins coloré. La DA est très sympa. La World map est un peu vide et pas des plus jolie mais le perso s'y déplace rapidement, ce qui est appréciable. L'EN utilisé est assez simple mais certaine phase de dialogue font défiler le texte sans validation du joueur, donc faut parfois lire vite même si je crois avoir vu qu'on pouvais mettre ces scènes en pause. Bref, je ne suis pas aller très loin pour le moment mais le jeu a clairement du potentiel Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 28-03-2018 à 08:19:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
serina Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Hey musa c'est le taulier du topic Speedrun sur Hfr, alors forcément |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
serina Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) | Je suis sur l'Ombre du Mordor sur ps4 depuis une dizaine d'heures, c'est pas mal du tout --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |