Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1400  1401  1402  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°13775352
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 27-03-2018 à 21:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui font la demo, vous pouvez faire un petit retour sur le jeu, j'ai pas ma 3ds et j'aimerai le prendre sur play asia en version US physique tant qu'il est en stock si il vaut le coup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 21:20:14  profilanswer

n°13775367
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 21:31:05  profilanswer

Je l'ai DL aussi, j'vais voir ce que ça donne.

n°13775439
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 22:17:08  profilanswer

Bon, comme prévu la facilité dans Ni No Kuni 2 ne me gêne pas trop pour l'instant, par contre l'écriture/les rebondissements bidons je trouve ça déjà vite énervant... :pfff:  

Spoiler :

Almina (l'aide) qui reste derrière au lieu de sauter avec les autres, ça n'a aucun sens vu que ça ne sert strictement à rien. Almina qui pousse Evan et reste se prendre l'attaque alors qu'elle a le temps de prendre le thé avant que l'attaque ne la touche, c'est encore plus mal réalisé/mal écrit.

J'espère que ça ne sera pas comme ça jusqu'à la fin, car je vais vite décrocher si même l'écriture est destiné aux enfants, il ne va pas rester grand chose de positif. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 27-03-2018 à 22:18:21

---------------
It's Shotime
n°13775443
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-03-2018 à 22:25:41  profilanswer

drap, je pense que je passe trop souvent a coté de perles :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13775445
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-03-2018 à 22:27:15  profilanswer

Après The Witcher 3, Mass Effect Andromeda, j'ai repris Dragon Age Inquisition (65h) en espérant le finir aussi...j'ai de plus en plus de mal alors qu'au début, j'aimais beaucoup :/

J'hésitais avec FFXV histoire de lui (re)donner sa chance en ne jouant plus qu'à un seul jeu (genre pour le finir par exemple :o ), j'aurais 'têt dû...  [:tonton-thon:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13775448
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 22:29:17  profilanswer

t'as fini mass effect andromeda ? Je te vois tout le temps dessus. C'est bieng ou aussi daubé qu'on le dit ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13775450
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 22:33:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Après The Witcher 3, Mass Effect Andromeda, j'ai repris Dragon Age Inquisition (65h) en espérant le finir aussi...j'ai de plus en plus de mal alors qu'au début, j'aimais beaucoup :/

J'hésitais avec FFXV histoire de lui (re)donner sa chance en ne jouant plus qu'à un seul jeu (genre pour le finir par exemple :o ), j'aurais 'têt dû...  [:tonton-thon:3]

A arrêter/reprendre des jeux comme ça, t'arrives à ne pas trop t'y perdre dans les contrôles/pouvoirs/évolution du perso/histoire etc.? Perso je sais pas si j'y arriverai sans reprendre depuis le début.

---------------
It's Shotime
n°13775471
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 27-03-2018 à 22:59:27  profilanswer

Est-ce qu'on peut considérer Deus ex MD comme un rpg?  

Drap pas caché.

n°13775480
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 23:17:06  profilanswer

Nan.

---------------
Topic ventes hardware
n°13775481
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-03-2018 à 23:17:47  profilanswer

castormalin a écrit :

t'as fini mass effect andromeda ? Je te vois tout le temps dessus. C'est bieng ou aussi daubé qu'on le dit ?

Oui terminé ce WE,  j'ai bien aimé (86h de jeu pour une complétude à 97%). Va voir sur le TU dans la section consoles si tu veux :jap:

MKaze a écrit :

A arrêter/reprendre des jeux comme ça, t'arrives à ne pas trop t'y perdre dans les contrôles/pouvoirs/évolution du perso/histoire etc.? Perso je sais pas si j'y arriverai sans reprendre depuis le début.

Je fais ça depuis des années,  je dirais que ça dépend des jeux... Mais en ce moment, j'essaye de n'en faire qu'un à la fois, je n'achète plus rien (vu mon backlog aussi...) et si je peux le terminer, c'est que du bonus :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 23:17:47  profilanswer

n°13775485
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 23:21:17  profilanswer

J’ai testé Virtual Hydlide sur Saturn. Et sans mentir ce jeu m’a donné envie de vomir au sens propre. Quand on court dans la forêt le frame rate donne vraiment la nausée...

n°13775492
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 23:27:26  profilanswer

Tiens ça me fait penser à Ni No Kuni 2, pas à cause du framerate, mais en raison des mouvements de caméra. Il a fallu que je désactive les options de mouvements automatiques de la caméra (vertical et horizontal), c'était insupportable sinon ces mouvements constants de la caméra. :sweat:

Message édité par MKaze le 27-03-2018 à 23:28:03

---------------
It's Shotime
n°13775495
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 23:30:08  profilanswer

Ah, ça me fait penser que je l'ai lancé vite fait histoire de faire l'intro, Ni No machin.
J'ai failli ragequit devant l'intro mongoloïde, déjà.

Mais j'ai hâte d'en voir plus parce que j'ai cherché la ressemblance avec Ghibli, je l'ai pas trouvé.
P'tete que ça vient après.

---------------
Topic ventes hardware
n°13775499
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 23:35:25  profilanswer

MKaze a écrit :

Bon, comme prévu la facilité dans Ni No Kuni 2 ne me gêne pas trop pour l'instant, par contre l'écriture/les rebondissements bidons je trouve ça déjà vite énervant... :pfff:  

Spoiler :

Almina (l'aide) qui reste derrière au lieu de sauter avec les autres, ça n'a aucun sens vu que ça ne sert strictement à rien. Almina qui pousse Evan et reste se prendre l'attaque alors qu'elle a le temps de prendre le thé avant que l'attaque ne la touche, c'est encore plus mal réalisé/mal écrit.

J'espère que ça ne sera pas comme ça jusqu'à la fin, car je vais vite décrocher si même l'écriture est destiné aux enfants, il ne va pas rester grand chose de positif. :sweat:

Ca s'arrange pas du tout, l'histoire est classique et on voit tout venir, ils tentent des vieux rebondissements pas crédibles par moment.  [:clooney24]  

On va pas se mentir, j'ai préféré FFXV.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13775501
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 23:37:53  profilanswer

Comme je l'ai dit, perso j'ai l'impression que ce jeu vise avant tout les enfants, avant même les fans de RPG. Et cette impression n'a rien à voir avec la difficulté, mais plutôt car j'ai l'impression de voir un dessin animé narré pour un enfant.

Je n'avais pas vraiment apprécié le premier (je l'ai fait rapidement sans jamais revenir dessus), donc faudrait que je regarde des vidéos du premier pour voir si je n'ai pas oublié ce côté destiné aux enfants.

musacorp> Tu donnes envie de continuer. :lol:

Message édité par MKaze le 27-03-2018 à 23:40:52

---------------
It's Shotime
n°13775503
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 23:40:48  profilanswer

C'est pas faute de l'avoir dit.
Ni No Kuni 1 s'adressait à une plus large audience, celui-ci est clairement destiné au jeune public en priorité À tous les niveaux.
C'est assez incompréhensible.

n°13775508
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 23:46:02  profilanswer

J'vais retourner sur Ys en attendant en espérant un possible patch/DLC avec un niveau de difficulté ajusté.  [:cerveau totoz]

n°13775510
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 23:46:56  profilanswer

Le premier a peut-être été mieux reçu par ce public, et donc les développeurs ont peut-être préféré orienter encore plus le jeu en direction de ces personnes. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 27-03-2018 à 23:47:36

---------------
It's Shotime
n°13775512
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 23:47:56  profilanswer

Je le trouve pas si différent du premier, t'as les jeux de mots, l'univers et t'as les trucs de l'amitié en moins, je crois pas il soit plus enfantin, mais j'ai pas d'énormes souvenirs du premier je dois avouer, par contre il y a moins de zones j'ai l'impression.  [:le lobby du poney:1]  

Enfin encore une fois je déteste pas le jeu, je vais le finir et faire péter mon royaume niveau max pour le staÿle, j'en attendais peut-être beaucoup plus que ce que le jeu offre, mais la on a tout, jeu facile + quêtes fedex + personnages moyens/histoire téléphonée.

Alors même si le jeu est destiné au jeune public, faut pas non plus les prendre pour des jambons.  [:musacorp:3]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 27-03-2018 à 23:48:33

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13775515
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 23:50:00  profilanswer

Ah sinon, j'étais sur le cul quand j'ai découvert que la petite fille avec des oreilles de chat était un garçon avec des oreilles de chat  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13775524
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 23:54:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Je le trouve pas si différent du premier, t'as les jeux de mots, l'univers et t'as les trucs de l'amitié en moins, je crois pas il soit plus enfantin, mais j'ai pas d'énormes souvenirs du premier je dois avouer, par contre il y a moins de zones j'ai l'impression. [:le lobby du poney:1]

Enfin encore une fois je déteste pas le jeu, je vais le finir et faire péter mon royaume niveau max pour le staÿle, j'en attendais peut-être beaucoup plus que ce que le jeu offre, mais la on a tout, jeu facile + quêtes fedex + personnages moyens/histoire téléphonée.

Alors même si le jeu est destiné au jeune public, faut pas non plus les prendre pour des jambons. [:musacorp:3]

Ben je n'avais pas du tout eu cette impression de "jeu pour enfants et puis c'est tout" dans le premier, il était dans un style naïf aussi mais c'était pas choquant.
Le mob lambda était moins EZ et de plus quand tu parvenais à certains Boss, fallait grinder un minimum avec un peu de tactique pour les passer.
En les affrontant au juste lvl tu pouvais te taper un Game Over.
Le gameplay était moins fluide/plus laborieux  que dans le 2 mais moins simpliste au final. (Y compris dans la gestion des sorts et "pokemons" )
Ici on te propose plein d'éléments dont tu n'as aucune utilité.

n°13775526
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 23:55:44  profilanswer

MKaze a écrit :

Le premier a peut-être été mieux reçu par ce public, et donc les développeurs ont peut-être préféré orienter encore plus le jeu en direction de ces personnes. :??:

Possible oui. :/

n°13775543
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 28-03-2018 à 00:12:54  profilanswer

En parlant de scénario hyper recherché, j'me fais Dragon's Dogma, en ce moment, c'est pas mal.
On dirait Dragon Age Inquisition, en beaucoup plus nerveux et sans background, sans histoire, sans rien.
Du pur fun bien débile. On dirait presque une parodie de rpg occidental.
Le bestiaire est pas très original mais relativement varié, le moves et améliorations des diverses classes (enfin, j'ai joué que les dérivés de voleur  [:zsx] ), sont assez coules. Évidemment, la magie est affreusement fumée.
Par contre l'absence de lock me fait bien rager. Rarement vu d'ennemis aussi lourds que les loups, bordel. Leur backdash est la définition de intestable, même Rose SFIV ne fait pas mieux. L'IA part en couilles des fois aussi mais ça fait partie du package, c'est cadeau.
L'inconvénient d'un scénario passable c'est qu'on finit par s'en foutre de la trame principale et qu'on a plus envie d'avancer. J'me perds dans les quêtes annexes qui sont assez peu répétitives même si, bon, c'est pas le Pérou.
Mais c'est une bonne surprise. [:kouardt]
J'aurais tellement aimé une vf pour bien aller au fond du trip idiot. [:alarmclock115]

Ah oui, carton rouge pour l'absence de sauvegarde multiple.

Message édité par Gogole Masque le 28-03-2018 à 00:17:44

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13775590
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 02:41:11  profilanswer

Bon bah NNK2 torché, ce donjon final...  [:clooney19]  
Cette fin.  [:apges:5]  

Je pensais pouvoir monter à 100 personnages recrutés pour passer mon royaume au level 4, mais en fait j'y étais pas donc je dois me taper le post game sauf que j'ai pas envie.

Mon bilan change pas, jeu moyen, je vais pas me répéter tout a été dit pour les défauts, j'en rajouterai un mais je vais le dire en spoiler vu que je parle de l'histoire/exploration

Spoiler :

je suis vraiment déçu du nombre de zones, genre le désert et les montagnes enneigées sont totalement sous exploités, on y met les pieds que 2 fois pour l'histoire, on a même pas une ville désertique, des paysages enneigés pour se balader... et on se tape que des forêt, des cavernes et des sanctuaires, on se croirait dans Tales of Xillia niveau design, c'est abominable.
Les donjons sont inexistants, le donjon final est une putain de blague, on pète 4 ennemis dans un portail et paf boss de fin, et on te file bien une stèle de sauvegarde en plein milieu si jamais tu galères.

Bref, j'étais excité à l'idée de faire ce 2ème opus vu qu'ils avaient corrigé le tir sur le système de combat, mais bon finalement c'est la douche froide, je sais pas quel JRPG il faut attendre maintenant pour y croire un peu, je suis certains que DQXI va m'achever.

---------------
n°13775593
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 02:44:07  profilanswer

Octopath Traveler !!!!!!!

n°13775594
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 02:45:28  profilanswer

Oui bah on va pas s'emballer avant la sortie.  [:gidoin]

---------------
n°13775595
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 02:48:08  profilanswer

Si !! J'épuise la démo dans tous les sens depuis sa sortie et -si on aime le genre- c'est GOTY sûr. Marque mes mots Bro' [:dannyocean:2]

n°13775596
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 02:51:19  profilanswer

Va falloir j'emprunte une Switch.  [:vave1]

---------------
n°13775614
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 06:59:42  profilanswer

musacorp a écrit :

Je pensais pouvoir monter à 100 personnages recrutés pour passer mon royaume au level 4, mais en fait j'y étais pas donc je dois me taper le post game sauf que j'ai pas envie.

Mon bilan change pas, jeu moyen, je vais pas me répéter tout a été dit pour les défauts, j'en rajouterai un mais je vais le dire en spoiler vu que je parle de l'histoire/exploration

Spoiler :

je suis vraiment déçu du nombre de zones, genre le désert et les montagnes enneigées sont totalement sous exploités, on y met les pieds que 2 fois pour l'histoire, on a même pas une ville désertique, des paysages enneigés pour se balader... et on se tape que des forêt, des cavernes et des sanctuaires, on se croirait dans Tales of Xillia niveau design, c'est abominable.
Les donjons sont inexistants, le donjon final est une putain de blague, on pète 4 ennemis dans un portail et paf boss de fin, et on te file bien une stèle de sauvegarde en plein milieu si jamais tu galères.

Bref, j'étais excité à l'idée de faire ce 2ème opus vu qu'ils avaient corrigé le tir sur le système de combat, mais bon finalement c'est la douche froide, je sais pas quel JRPG il faut attendre maintenant pour y croire un peu, je suis certains que DQXI va m'achever.

J’avoue que vu le premier j’ai pas trop compris la hype qui montait ici pour Nino 2. Vous vous attendiez à autre chose qu’un RPG gentillement chiant?

n°13775641
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 07:57:04  profilanswer

Bah c'est des joueurs qui n'ont pas spécialement aimé le premier et qui prennent le second pour dire que oui, comme le premier, c'est de la merde. On s'habitue, tkt :o

Sinon, j'ai commencé la démo de The Alliance Alive. C'est pas mal. Esthétiquement proche d'un Bravely, en moins coloré. La DA est très sympa. La World map est un peu vide et pas des plus jolie mais le perso s'y déplace rapidement, ce qui est appréciable.
Le système de combat est un tour/tour ou chaque perso peut utiliser plus type d'arme via un système de talent ou l'on débloque des expertises sur chaque type d'arme mais aussi des talent propres aux statuts des personnages. Utiliser des armes permet d'en débloquer les compétences directement en combat, au moment d'exécuter une attaque.
Le niveau de talent débloqué permet d'augmenter ce taux de découverte de nouveau skill.

L'EN utilisé est assez simple mais certaine phase de dialogue font défiler le texte sans validation du joueur, donc faut parfois lire vite même si je crois avoir vu qu'on pouvais mettre ces scènes en pause.

Bref, je ne suis pas aller très loin pour le moment mais le jeu a clairement du potentiel :)

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 28-03-2018 à 08:19:53
n°13775665
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 08:25:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Spoiler :

Combien d’heure de jeu ?

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13775671
serina

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 08:30:42  profilanswer

musacorp a écrit :

Spoiler :

Whaaaat! Déjà?? :ouch:  

n°13775755
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 09:29:38  profilanswer

Hey musa c'est le taulier du topic Speedrun sur Hfr, alors forcément [:nonoo_:3]

n°13775768
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-03-2018 à 09:42:37  profilanswer

musacorp a écrit :

(...) Bref, j'étais excité à l'idée de faire ce 2ème opus vu qu'ils avaient corrigé le tir sur le système de combat, mais bon finalement c'est la douche froide, je sais pas quel JRPG il faut attendre maintenant pour y croire un peu, je suis certains que DQXI va m'achever.

Seul que j'attends avec un peut d'espoir c'est valkyria chronicles 4.
sauf que c'est plus un trpg qu'un jrpg. :/
les autres j'en attends rien, surtout si c'est des exclus sur console portable. au pire ca sera de bonnes surprises :o

n°13775784
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-03-2018 à 09:54:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah c'est des joueurs qui n'ont pas spécialement aimé le premier et qui prennent le second pour dire que oui, comme le premier, c'est de la merde. On s'habitue, tkt :o

Ouais j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Pour avoir fait le 1er juste avant ce second opus, je peux dire que ce dernier est vraiment dans la continuité.

Ceux qui ont trouvé leur compte sur le 1er trouveront leur compte sur le second et ceux qui n'ont pas aimé le 1er n'aimeront pas le second. Pas compliqué :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13775819
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 10:05:34  profilanswer

pesos a écrit :

Ceux qui ont trouvé leur compte sur le 1er trouveront leur compte sur le second et ceux qui n'ont pas aimé le 1er n'aimeront pas le second. Pas compliqué :o

Non.

n°13775844
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 10:14:19  profilanswer

n°13775865
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 10:22:35  profilanswer

Peut-être.

---------------
Topic ventes hardware
n°13775877
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-03-2018 à 10:25:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Développe un peu parce que sinon la phrase laconique made in Pesos Meganne pour tout et rien, ça va 5mn.

[:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13775887
serina

Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 10:29:33  profilanswer

pesos a écrit :

Perso, j'ai eu du mal avec le premier, et le second s'avère vachement plus plaisant.
Mais je ne suis qu'au début.

n°13775900
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 28-03-2018 à 10:34:07  profilanswer

Je suis sur l'Ombre du Mordor sur ps4 depuis une dizaine d'heures, c'est pas mal du tout  [:madameorange:4]  
On choisi son style d'approche, la map foisonne de trucs (ennemis/loot/quêtes/whatever), l'histoire est accrocheuse, le système de nemesis est bien trouvé... Il manque juste une gestion d'équipement à mon goût.
Il y en a qui l'ont fait ici ? J'ai aussi l'Ombre de la Guerre qui est prêt pour plus tard, c'est un c/c avec une histoire différente ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1400  1401  1402  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)