| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Subarashi Transactions (50) | Reprise du message précédent : --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 10:34:07 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas mal mais c'est très répétitif. Mais effectivement les nemesis, c'est quelque chose de bien trouvé, LA feature des 2 titres.
|
Subarashi Transactions (50) | La map du début est la seule à explorer j'imagine ? J'ai découvert plein de zones, mais il n'y aura pas de nouvelle map ?
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 28-03-2018 à 11:21:37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En gros, c'étais les lacunes du système de combat du premier qui faisait que le jeu paraissait plus stratégique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas ce qu'il te demande. Il te demande en quoi quelqu'un qui aurait apprécié le premier pour ce qu'il est ne pourrait pas apprécié le second pour ce qu'il est également.
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 11:46:17 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Au lieu de les enfiler
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 28-03-2018 à 12:08:53 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Après faut essayer de se projeter un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-03-2018 à 12:12:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kryone CordialementTransactions (1) | C’est très rapide à faire en fait. Du coup, je dois pas être loin de la fin. |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Message édité par musacorp le 28-03-2018 à 12:35:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ceux qui ont fait Xenoblade 2 aussi, ni no kuni 2 est vraiment mieux comme le pense gamekult ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est moyennement RPG ça --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 28-03-2018 à 13:38:30 |
Enfin bref, assez parlé de ce jeu, il est temps d'en trouver un nouveau. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-03-2018 à 13:37:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 28-03-2018 à 14:22:05 |
Message édité par Agreian le 28-03-2018 à 13:51:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Agreian qui ne supporte pas la critique de jeux qu'il apprécie. As usual. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Y a tellement de moyens de plomber un jeu, même avec une bonne base... (cf Bravely Default déjà cité par exemple), du coup je reste sur mes gardes --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Certes c'est toujours possible. |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-03-2018 à 14:47:49 |
(Ça devrait être GOW le prochain |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Fini DQ7 sur 3DS dernièrement après environ 70h + un petit peu jusqu'à ce que le boss du premier donjon bonus me gave (et que je me rende compte qu'il faut le battre 3 fois). Eh ben c'est le DQ que j'aime le moins pour l'instant, sachant que j'ai fait du 4 au 7. Du coup j'ai largement préféré la fin du jeu qui est plus ouverte, que la fuite en avant qu'est permanente que sont les 3/4 du jeu. Et hormis quelques bosses, j'ai trouvé le jeu assez facile. Pour le positif : PLUS DE RENCONTRES ALÉATOIRES ! Les monstres apparaissent en jeu, ça facilite le grind, c'est moins pénible, c'est de la balle. Dans la foulée, j'ai commencé plus d'une heure de DQVIII : raaaah, y'a une histoire, des vrais personnages, un overworld pas dégueux (celui du 7 étant quand même pas top, tant graphiquement que niveau variété), une ambiance... Ça fait vraiment ce que doit faire un DQ un peu plus moderne. Bon, des gens du premier village m'ont quand même demandé d'aller récupérer un macguffin dans le donjon du coin, mais bon, ça reste DQ quoi... |
Venez pas dire que c'est naze Message édité par Agreian le 28-03-2018 à 14:48:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |