Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°13775900
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 28-03-2018 à 10:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis sur l'Ombre du Mordor sur ps4 depuis une dizaine d'heures, c'est pas mal du tout  [:madameorange:4]  
On choisi son style d'approche, la map foisonne de trucs (ennemis/loot/quêtes/whatever), l'histoire est accrocheuse, le système de nemesis est bien trouvé... Il manque juste une gestion d'équipement à mon goût.
Il y en a qui l'ont fait ici ? J'ai aussi l'Ombre de la Guerre qui est prêt pour plus tard, c'est un c/c avec une histoire différente ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 10:34:07  profilanswer

n°13775908
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 10:37:20  profilanswer

C'est pas mal mais c'est très répétitif. Mais effectivement les nemesis, c'est quelque chose de bien trouvé, LA feature des 2 titres.

L'omre de la guerre, c'est une autre histoire mais techniquement et en terme de gameplay, c'est très ressemblant.

n°13775919
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 28-03-2018 à 10:41:47  profilanswer

La map du début est la seule à explorer j'imagine ? J'ai découvert plein de zones, mais il n'y aura pas de nouvelle map ?
La Nemesis, bordel sur mes premières heures de jeu j'en ai chié  [:tinostar]  C'est tout à fait logique mais bon, c'est pas dans l'air du temps de rendre plus fort le mob qui t'a buté  [:bitman13]  
Je le finis et ensuite ce sera p'têt bien Berseria  [:geert]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°13775983
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-03-2018 à 11:18:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben je n'avais pas du tout eu cette impression de "jeu pour enfants et puis c'est tout" dans le premier, il était dans un style naïf aussi mais c'était pas choquant.
Le mob lambda était moins EZ et de plus quand tu parvenais à certains Boss, fallait grinder un minimum avec un peu de tactique pour les passer.  
En les affrontant au juste lvl tu pouvais te taper un Game Over.
Le gameplay était moins fluide/plus laborieux  que dans le 2 mais moins simpliste au final. (Y compris dans la gestion des sorts et "pokemons" )
Ici on te propose plein d'éléments dont tu n'as aucune utilité.

J'ai peut être plus les bons souvenirs, mais alors pour moi le un niveau scénar c'était encore plus orienté pour les enfants, j'étais en facepalm quasi permanent.  
Là, sans voler très haut (loin de là), ça me parait quand même un peu plus digeste.

Par contre ouais, toute la partie gameplay est simpliste. Enfin elle n'est même pas vraiment simpliste, y a pas mal de subtilités (l'équalizer, le switch d'armes, les compétences, les upgrades) et plusieurs gameplay différents à appréhender, mais les combats sont tellement simples que tout ça ne sert pas à grand chose.
Après le 1 avait été une purge sur les combats en ce qui me concerne, avec des longueurs atroces pour recharger la mana, donc je préfère quand même cette approche :D

Après je passe toujours un bon moment perso, mais c'est clair que ça ne sera pas un GOTY, mais je m'attendais clairement pas à ce qu'il en ait le potentiel non plus. A voir comment ça évolue, mais pour moi c'est un bon petit jeu pour passer cette période creuse niveau sorties, ni plus ni moins :D
Mais si vous en attendiez vraiment plus je comprends la déception :(

Edit : Comme certains ici du coup vu que je n'avais pas fini de lire la page avant de répondre, je trouve le 2 largement plus plaisant que le premier dans l'immédiat :o

Message édité par Klaw le 28-03-2018 à 11:21:37
n°13775985
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 11:20:41  profilanswer

En gros, c'étais les lacunes du système de combat du premier qui faisait que le jeu paraissait plus stratégique :D

n°13776005
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 11:32:52  profilanswer

Alors déjà j'étais sûre que tu allais recaser ceci ici même, t'es prévisible, ensuite on a déjà développé x fois dans ce topic et ailleurs les défauts propres à ce jeu et tu le sais fort bien.

n°13776016
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 11:38:44  profilanswer

C'est pas ce qu'il te demande. Il te demande en quoi quelqu'un qui aurait apprécié le premier pour ce qu'il est ne pourrait pas apprécié le second pour ce qu'il est également.
Tu trouves des défauts au jeu, on les connaît... On est d'accord ou pas (oui on peut ne pas être d'accord avec vos analyses :/ )
Maintenant, clairement j'ai pas vu de contenu à la fois pour les gamins d'un côté et du contenu pour les joueurs aguerries de l'autre dans NNK1. A part le boss final un peu chaud dans la durée avec son AOE merdique... Le jeu est tout aussi simple :/

n°13776027
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 11:44:13  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est pas ce qu'il te demande. Il te demande en quoi quelqu'un qui aurait apprécié le premier pour ce qu'il est ne pourrait pas apprécié le second pour ce qu'il est également.
Tu trouves des défauts au jeu, on les connaît... On est d'accord ou pas (oui on peut ne pas être d'accord avec vos analyses :/ )
Maintenant, clairement j'ai pas vu de contenu à la fois pour les gamins d'un côté et du contenu pour les joueurs aguerries de l'autre dans NNK1. A part le boss final un peu chaud dans la durée avec son AOE merdique... Le jeu est tout aussi simple :/

Merci pour la traduction mais voici ce à quoi j'ai répondu et quoté.

Citation :

ceux qui ont trouvé leur compte sur le 1er trouveront leur compte sur le second et ceux qui n'ont pas aimé le 1er n'aimeront pas le second. Pas compliqué :o

Donc non je maintiens, j'ai préféré le 1 jusqu'à maintenant large, le jeu était moins simple et tous publics contrairement à celui-ci qui donne réellement l'impression de s'adresser à des enfants et rien d'autre.
Dans tous les compartiments du jeu y compris les dialogues, la progression, le gameplay, pas la peine de le répéter 100x.
Par ailleurs il suffit de lire ce qui s'en dit à droite et à gauche sur le net pour voir qu'il ne s'agit pas d'une vue vissée de mon esprit.

n°13776030
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-03-2018 à 11:45:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Si !! J'épuise la démo dans tous les sens depuis sa sortie et -si on aime le genre- c'est GOTY sûr. Marque mes mots Bro' [:dannyocean:2]

J'y arrive pas moi :/ Je ne sais pas si c'est la DA ou autre :/ Je vais tester avec un autre perso afin que j'évite de passer à côté du GOTY :(

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13776035
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 11:46:17  profilanswer

Vini a écrit :

J'y arrive pas moi :/ Je ne sais pas si c'est la DA ou autre :/ Je vais tester avec un autre perso afin que j'évite de passer à côté du GOTY :(

C'est plutôt ton style de jeu ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 11:46:17  profilanswer

n°13776044
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 11:49:44  profilanswer

Eife a écrit :

drap, je pense que je passe trop souvent a coté de perles :o

Au lieu de les enfiler  :non:  

Eyldebrandt a écrit :

Ah sinon, j'étais sur le cul quand j'ai découvert que la petite fille avec des oreilles de chat était un garçon avec des oreilles de chat  [:jeanpierre decombres:5]

Et il a une grosse queue aussi ce petit bonhomme :o

Meganne a écrit :

Octopath Traveler !!!!!!!

C’est que sur switch non ?

n°13776051
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 28-03-2018 à 11:52:25  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est plutôt ton style de jeu ou pas ?

J'ai juste suivi le hype train :o

Bon après j'ai joué le jour où j'ai reçu la Switch. Je tenterai de nouveau OKLM ce week-end.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13776061
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 11:58:08  profilanswer

Kryone a écrit :

[...]
C’est que sur switch non ?

Exclue souiche oui.

n°13776081
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 12:06:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Combien d’heure de jeu ?

Environ 35h en faisant 90% des monstres maléfiques, 95% des quête disponibles au boss final et les 9 labyrinthes. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13776085
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-03-2018 à 12:08:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors déjà j'étais sûre que tu allais recaser ceci ici même, t'es prévisible, ensuite on a déjà développé x fois dans ce topic et ailleurs les défauts propres à ce jeu et tu le sais fort bien.

Je pouvais pas louper ça  :o

musacorp a écrit :

Environ 35h en faisant 90% des monstres maléfiques, 95% des quête disponibles au boss final et les 9 labyrinthes. :o

Sacrée complétion pour un jeu moyen  :D

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 28-03-2018 à 12:08:53

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13776092
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 12:11:39  profilanswer

pesos a écrit :

Y'a ceux qui finissent les jeux et y'a les autres.  [:musacorp:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13776093
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 12:11:40  profilanswer

Vini a écrit :

Après faut essayer de se projeter un peu.

Le système de combat par exemple (avec les gardes à casser, et les jauges qui grimpent après chaque coup), il a un gros potentiel avec des équipes de plusieurs persos, ce qu'on n'a pas trop l'occasion de beaucoup tester dans la démo.

Et côté scénar, les multiples façons de résoudre les quêtes via les pouvoirs uniques de chaque perso, ça laisse aussi entrevoir des choses intéressantes.

Après, ça ne reste que du potentiel, j'espère vraiment qu'ils vont pas tout foirer  [:s@heb:1] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 28-03-2018 à 12:12:00

---------------
~ Akhoran ~
n°13776098
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-03-2018 à 12:15:00  profilanswer

musacorp a écrit :

Y'a ceux qui finissent les jeux et y'a les autres.  [:musacorp:5]

Ben perso un jeu que je trouve moyen en général je ne me force pas à aller au bout.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13776100
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 12:17:05  profilanswer

C’est très rapide à faire en fait. Du coup, je dois pas être loin de la fin.  

Au vu de messages ici, j’en conclue que je suis encore un enfant. J’aime bien le jeu même s’il est plein de défauts. C’est tout frais, tout mignon comme un world of final fantasy.

n°13776109
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 12:22:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

Après faut essayer de se projeter un peu.

Le système de combat par exemple (avec les gardes à casser, et les jauges qui grimpent après chaque coup), il a un gros potentiel avec des équipes de plusieurs persos, ce qu'on n'a pas trop l'occasion de beaucoup tester dans la démo.

Et côté scénar, les multiples façons de résoudre les quêtes via les pouvoirs uniques de chaque perso, ça laisse aussi entrevoir des choses intéressantes.

Après, ça ne reste que du potentiel, j'espère vraiment qu'ils vont pas tout foirer  [:s@heb:1] .

Faudrait qu'ils aient tout misé sur la démo. [:ekranoplan]  

n°13776115
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-03-2018 à 12:24:46  profilanswer

Kryone a écrit :

C’est très rapide à faire en fait. Du coup, je dois pas être loin de la fin.  

Au vu de messages ici, j’en conclue que je suis encore un enfant. J’aime bien le jeu même s’il est plein de défauts. C’est tout frais, tout mignon comme un world of final fantasy.

Non mais pareil je le trouve super cool et je décroche pas. De toute façon je m'attends pas à jouer à un truc super mature quand je lance un JRPG, et je le redis il n'est pas plus enfantin que le 1er dans le propos ou l'écriture (je ne parle pas de difficulté).

---------------
n°13776117
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 12:25:30  profilanswer

pesos a écrit :

Ben perso un jeu que je trouve moyen en général je ne me force pas à aller au bout.

Au passage on n'est pas obligé de n'aimer que les grands jeux et les GOTY, y'a des titres moyens auxquels on peut prétendre passer du bon temps.

n°13776121
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 28-03-2018 à 12:27:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Au passage on n'est pas obligé de n'aimer que les grands jeux et les GOTY, y'a des titres moyens auxquels on peut prétendre passer du bon temps.

Chacun voit midi à sa porte. J'ai un backlog long comme le bras donc si un jeu est moyen selon moi je ne me force pas à le terminer et je passe à un autre  :o

---------------
n°13776138
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 12:34:24  profilanswer

pesos a écrit :

Hé bien tu fais ce que tu veux.

Message édité par musacorp le 28-03-2018 à 12:35:17

---------------
n°13776165
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-03-2018 à 12:49:11  profilanswer

Ceux qui ont fait Xenoblade 2 aussi, ni no kuni 2 est vraiment mieux comme le pense gamekult ? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13776167
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-03-2018 à 12:50:46  profilanswer

Subarashi a écrit :

Je suis sur l'Ombre du Mordor sur ps4 depuis une dizaine d'heures, c'est pas mal du tout [:madameorange:4]
On choisi son style d'approche, la map foisonne de trucs (ennemis/loot/quêtes/whatever), l'histoire est accrocheuse, le système de nemesis est bien trouvé... Il manque juste une gestion d'équipement à mon goût.
Il y en a qui l'ont fait ici ? J'ai aussi l'Ombre de la Guerre qui est prêt pour plus tard, c'est un c/c avec une histoire différente ?

C'est moyennement RPG ça :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13776175
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 12:54:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais oui, après faut arbitrer en fonction du backlog qu’on a. Y a pas que des GOTY à se mettre sous la main en permanence :D

n°13776233
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-03-2018 à 13:36:22  profilanswer

Eife a écrit :

Ceux qui ont fait Xenoblade 2 aussi, ni no kuni 2 est vraiment mieux comme le pense gamekult ? :o

Non pour le coup je préfère de loin Xenoblade, mais c'est quand même pas mal différent dans l'approche (et Xenoblade a contre lui une ergonomie qui peut décourager, même si de mon côté ça ne m'a pas gêné plus que ça).
Autant Ni no Kuni est très accessible, autant Xenoblade il faut déjà plus savoir dans quoi tu t'embarques, sous peine d'abandonner au bout de 2h.

Message édité par Klaw le 28-03-2018 à 13:38:30
n°13776234
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 13:36:53  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah c'est des joueurs qui n'ont pas spécialement aimé le premier et qui prennent le second pour dire que oui, comme le premier, c'est de la merde. On s'habitue, tkt :o

En plus même pas, je relis mes CR du premier et je dis justement que j'ai bien aimé même si je ne déteste pas le second, peut-être il est simplement trop proche, il y a beaucoup moins d'humour aussi, on a Hélios par moment mais il est pas aussi présent que l'était Lumi, et puis il y avait aussi plus de zones variées, par contre au niveau des quêtes il me semble que c'était pareil en ajoutant en plus les liens d'amitié. :o

Enfin bref, assez parlé de ce jeu, il est temps d'en trouver un nouveau. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 28-03-2018 à 13:37:24

---------------
n°13776245
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 13:43:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci pour la traduction.

De rien, c'est pour moi tkt ;)

pesos a écrit :

Il fini même des RPG bien moins niais avec de gros chara design et des scénarii vachement chiader... Les Tales of par exemple, sa série préférée

Spoiler :

[:clooney24]

n°13776248
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 13:44:02  profilanswer

musacorp a écrit :

En plus même pas, je relis mes CR du premier et je dis justement que j'ai bien aimé même si je ne déteste pas le second, peut-être il est simplement trop proche, il y a beaucoup moins d'humour aussi, on a Hélios par moment mais il est pas aussi présent que l'était Lumi, et puis il y avait aussi plus de zones variées, par contre au niveau des quêtes il me semble que c'était pareil en ajoutant en plus les liens d'amitié. :o

Enfin bref, assez parlé de ce jeu, il est temps d'en trouver un nouveau. :o

:o :o :o :o :o

n°13776259
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 28-03-2018 à 13:49:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Bon bah NNK2 torché, ce donjon final...  [:clooney19]  
Cette fin.  [:apges:5]  

Je pensais pouvoir monter à 100 personnages recrutés pour passer mon royaume au level 4, mais en fait j'y étais pas donc je dois me taper le post game sauf que j'ai pas envie.

Mon bilan change pas, jeu moyen, je vais pas me répéter tout a été dit pour les défauts, j'en rajouterai un mais je vais le dire en spoiler vu que je parle de l'histoire/exploration

Ta préférence entre le 1 et le 2 ?  

Vu vos retours sur NNK2 ça ne donne pas envie.. Le 1 était beau mais chiant.  

Je prie pour Octopath Traveler, la démo est excellente et les personnages sont intéressants mais si c'est pour se retrouver avec une deuxième moitié de jeu comme dans Bravely Default  [:sent mal_homme]

EDIT : thanks Musa   :)

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 28-03-2018 à 14:22:05
n°13776265
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 13:51:21  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je prie pour Octopath Traveler, la démo est excellente et les personnages sont intéressants mais si c'est pour se retrouver avec une deuxième moitié de jeu comme dans Bravely Default  [:sent mal_homme]

Jure... Vraiment ?

Message édité par Agreian le 28-03-2018 à 13:51:34
n°13776267
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 13:52:27  profilanswer

Agreian qui ne supporte pas la critique de jeux qu'il apprécie. As usual.
Comme si c'était un plaisir de trouver trop de défauts à un jeu attendu et acheté.

n°13776275
musacorp
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 13:54:13  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Le 1 pour le côté pokémon et l'humour un peu plus omniprésent. :D
Mais si t'as trouvé le premier déjà chiant ça changera pas avec le second.

---------------
n°13776340
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 14:15:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Faudrait qu'ils aient tout misé sur la démo. [:ekranoplan]

Y a tellement de moyens de plomber un jeu, même avec une bonne base... (cf Bravely Default déjà cité par exemple), du coup je reste sur mes gardes  [:clooney6] . Un mauvais rythme, un mauvais dosage de la difficulté, des quêtes mal écrites/redondantes, un univers plat...

Après, à titre personnel, ça m'étonnerait que le jeu final ait des défauts s'avérant rédhibitoires pour moi. S'il y a des défauts ou des lourdeurs je saurais passer outre et prendre du plaisir sur ses qualités, celles que j'ai vu dans la démo. J'y arrive bien avec Xenoblade 2 :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°13776366
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 14:29:48  profilanswer

Certes c'est toujours possible.
Je t'avoue que j'avais bien apprécié Bravely passant outre cette redondance scénaristique de mauvais aloi...
Mais avec Octopath, c'est différent, je suis un peu comme Christine et Ophélie.
J'ai la Foi.[:tuoni:4]

n°13776398
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 14:39:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Agreian qui ne supporte pas la critique de jeux qu'il apprécie. As usual.
Comme si c'était un plaisir de trouver trop de défauts à un jeu attendu et acheté.

C'est vrai, je reconnais :kaola:
Je vais essayer d'améliorer ça jusqu'au prochain :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 28-03-2018 à 14:47:49
n°13776414
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 14:42:52  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est vrai, je reconnais :kaola:
Je vais essayer d'améliorer jusqu'au prochaine :D

:jap:

(Ça devrait être GOW le prochain  [:lorenzo] )

n°13776424
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 14:47:49  profilanswer

Fini DQ7 sur 3DS dernièrement après environ 70h + un petit peu jusqu'à ce que le boss du premier donjon bonus me gave (et que je me rende compte qu'il faut le battre 3 fois).

Eh ben c'est le DQ que j'aime le moins pour l'instant, sachant que j'ai fait du 4 au 7.
L'histoire globale ne démarre qu'aux 50h, le reste est constitué d'histoires parfois mignonnes, parfois "glauques" (mais ça reste du DQ), mais le déroulement m'a gavé de part sa répétitivité : on découvre une île dans le passé, on voit le problème, on parle aux villageois, on va dans le donjon du coin casser la gueule au méchant, on revient dans le village sauvé, on va sur l'île dans le présent pour prendre ce qu'il y a à prendre, et hop next, rinse and repeat.

Du coup j'ai largement préféré la fin du jeu qui est plus ouverte, que la fuite en avant qu'est permanente que sont les 3/4 du jeu. Et hormis quelques bosses, j'ai trouvé le jeu assez facile.

Pour le positif : PLUS DE RENCONTRES ALÉATOIRES ! Les monstres apparaissent en jeu, ça facilite le grind, c'est moins pénible, c'est de la balle.

Dans la foulée, j'ai commencé plus d'une heure de DQVIII : raaaah, y'a une histoire, des vrais personnages, un overworld pas dégueux (celui du 7 étant quand même pas top, tant graphiquement que niveau variété), une ambiance... Ça fait vraiment ce que doit faire un DQ un peu plus moderne. Bon, des gens du premier village m'ont quand même demandé d'aller récupérer un macguffin dans le donjon du coin, mais bon, ça reste DQ quoi...

n°13776425
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 14:48:06  profilanswer

Meganne a écrit :

:jap:

(Ça devrait être GOW le prochain  [:lorenzo] )

Venez pas dire que c'est naze :o

Message édité par Agreian le 28-03-2018 à 14:48:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1401  1402  1403  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)