| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
Je pense que je vais me cantonner à la quête principale, ça pop de partout au niveau des quêtes secondaires --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 11:15:19 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Oui avec soit des allers retours très lointains pour permettre de crafter un serre tête en poil de gnou (mais bon t'as goûté aux MMO Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-06-2026 à 11:25:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 18-06-2026 à 11:29:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Kede Transactions (0) | J'ai rejoué un peu à FF16 dernièrement, 42%, 13h de jeu je crois. Je pense pas le finir un jour.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Tout est dit |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 14:06:30 ![]() ![]() |
anastasis Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (55) |
--------------- Feedback |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 18-06-2026 à 15:31:26 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
anastasis Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) | Franchement, Gran Turismo, à part les voitures nulles et la conduite catastrophique, le jeu est excellent
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) |
Je me contenterai d'un patch 60 fps sur ps5 d'ailleurs , à défaut d'un remaster --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Maalak Transactions (0) | C'est marrant parce que j'avais compris de mon côté qu'il suffisait de spammer toujours la même chose dans les combats de FF15, le jeu faisant croire qu'on peut faire plein de choses, mais qui s'avèrent en fait bien inutiles.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non mais tout ça c'est pour faire le lien avec le running gag du topic 'quel est le meilleur FF ' --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est vrai que dans un tour par tour on fait pas toujours les mêmes choses. Message édité par musacorp le 18-06-2026 à 17:28:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Pour Eliott, la référence de la presse JV a parlé :
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ekid Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Purée j'ai tous les jeux de cette liste à commencer/terminer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | FFT c'est le god-tier des tacticals pour moi donc très très loin. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 18-06-2026 à 19:07:21 |
|
kaxxymo Transactions (0) | Star Ocean: The Second Story R, acheté à 25 € sur PS5 à l'instant. Depuis le temps que je voulais le faire. Ca sera après Elliot |
Adalbert Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | La page steam de Persona 6 est up |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |