Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°13773516
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-03-2018 à 19:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je veux fonder un royaume au millions de sourire.  [:wumalpy]
Un royaume où il n'y aura que la paix. [:wumalpy]
Un royaume qui ne connaîtra jamais la guerre. [:wumalpy]

Spoiler :

Et pour ça on va s'installer ici, monter une armée et massacrer tout les hamsters qui habitaient ici avant [:mur-mur:2]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 19:25:27  profilanswer

n°13773660
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 20:35:15  profilanswer

'cromania qui me file un code de pack d'armes pour Ni No Kuni 2, cool ça va me simplifier les combats. [:vieux slip]

n°13773861
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 22:41:58  profilanswer

Sont nazes les armes du DLC, tu les changes après 1h. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13773868
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 22:46:00  profilanswer

Alors que dans FF XV, l'une des armes DLC se révèle être, de très très loin, la meilleure arme du jeu après 120 heures  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°13773949
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 23:37:01  profilanswer

musacorp a écrit :

Sont nazes les armes du DLC, tu les changes après 1h. :o

Ben t'façon là avec un bout de bois j'casse la gueule à tout les glandus du coin de 8 lvs de plus que moi. [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-03-2018 à 23:37:14
n°13773951
MKaze

Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 23:37:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Alors que dans FF XV, l'une des armes DLC se révèle être, de très très loin, la meilleure arme du jeu après 120 heures  [:super citron]

C'est à cause de la sortie décalée sur pc, sur console c'était pas du day one. :D

---------------
It's Shotime
n°13773962
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 23:44:24  profilanswer

MKaze a écrit :

C'est à cause de la sortie décalée sur pc, sur console c'était pas du day one. :D

Certes.
Les Warp Strikes à 99 999  [:nushku:1]  
Dommage que j'ai looté le rare metal après avoir tout fini  [:kolombin]  
J'ai relancé un NG+ du coup, mais je pense pas aller au bout dans un avenir proche :o
Je finis les DLC et je passe à autre chose.
160 heures quand même, selon Steam, je pensais pas accrocher autant.

---------------
Topic ventes hardware
n°13773967
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 23:48:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben t'façon là avec un bout de bois j'casse la gueule à tout les glandus du coin de 8 lvs de plus que moi. [:tim_coucou]

Les quêtes sont bof aussi et il y a énormément de backtracking, on passe sa vie à se tp, franchement plus j'avance moins je suis emballé, mais bon. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13773979
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 23:59:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Les quêtes sont bof aussi et il y a énormément de backtracking, on passe sa vie à se tp, franchement plus j'avance moins je suis emballé, mais bon. :o

Je suis assez déçue, tout est trop facile, bien plus que dans Ni No Kuni 1.  
La gestion simili Suikoden n'apporte pas grand chose et l'histoire ainsi que le charisme des personnages sont aux abonnés absents.
J'aime bien avoir des combats qui me résistent, là tu te fous une main dans le stringue et regardant la pluie par la fenêtre et y'a moyen de chain les perfect.
Alors certes c'est très joli surma4kaolaide avec une DA de toute beauté, il est "chill" mais c'est tout.
Avec plus d'ambition y'avait moyen de faire largement mieux sur cette belle licence.

Octopath Traveler devrait me combler en matière de JRPG.  
JPP de l'attendre, selon le langage consacré.[:rapscallion:4]

n°13773981
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 00:00:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Certes.
Les Warp Strikes à 99 999  [:nushku:1]  
Dommage que j'ai looté le rare metal après avoir tout fini  [:kolombin]  
J'ai relancé un NG+ du coup, mais je pense pas aller au bout dans un avenir proche :o

Le NG+ n'apporte pas grand chose (sauf pour un completionist comme moi), il lui manque un hard mode.

musacorp a écrit :

En gros à l'image du premier ça sera un RPG vite oublié (ni vraiment positif ni vraiment négatif)?

Je dois le commencer cette semaine. :D

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 27-03-2018 à 00:01:49

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 00:00:46  profilanswer

n°13773991
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 00:08:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Je suis assez déçue, tout est trop facile, bien plus que dans Ni No Kuni 1.
La gestion simili Suikoden n'apporte pas grand chose et l'histoire ainsi que le charisme des personnages sont aux abonnés absents.
J'aime bien avoir des combats qui me résistent, là tu te fous une main dans le stringue et regardant la pluie par la fenêtre et y'a moyen de chain les perfect.
Alors certes c'est très joli surma4kaolaide avec une DA de toute beauté, il est "chill" mais c'est tout.
Avec plus d'ambition y'avait moyen de faire largement mieux sur cette belle licence.

Octopath Traveler devrait me combler en matière de JRPG.
JPP de l'attendre, selon le langage consacré.[:rapscallion:4]

Bah en fait il y a plein d'idées intéressantes pour le système de combat, dont les combinaisons avec les mousses, jouer un autre personnage pour changer de style (melee, ranged, magie), mais t'as juste pas envie de te casser le cul à le faire vu comme tu roules sur le jeu.
Même des monstres démoniaques ils ont 10 lvl de plus tu les démontes, il suffit juste de faire attention, vu que t'es en temps réel il suffit d'esquiver et de frapper, même si t'as peu de dégats si tu te prends pas une aoe impossible à esquiver qui te one shot tu peux totalement rouler sur plein de monstres... du coup c'est dommage.

MKaze a écrit :

En gros à l'image du premier ça sera un RPG vite oublié (ni vraiment positif ni vraiment négatif)?

Je dois le commencer cette semaine. :D

Ouais ça finira sur un RPG moyen dans un univers sympa, très beau dans son style ça j'ai rien à dire, le 1er avait pas un système de combat vraiment terrible (IA oblige), et dans ce second ils ont rendu ça intéressant mais sans vraiment d'intérêt à cause de la facilité.
Comme dans la majorité des JRPG aussi les quête se résument à "apporte moi 3 papiers" "va livrer mon gâteau" et tu passes ton temps à abuser de la téléportation pour trouver les NPC, d'ailleurs il manque un bestiaire dans le jeu, c'est quoi ce bordel, ça m'a choqué. :o

C'est pas un mauvais jeu, mais même au niveau des personnages t'en as aucun de marquant (enfin j'en suis qu'à 20h de jeu, j'ai pas fini non plus mais bon), après t'as de l'exploration, la world map c'est toujours sympa d'en avoir une aussi, mais je sais pas, je suis déçu quand même, j'aime pas les jeux sans difficulté, surtout que tu peux pas vraiment te rabattre sur l'histoire ou les quêtes à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 27-03-2018 à 00:11:44

---------------
n°13773998
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 00:15:22  profilanswer

La difficulté, perso je sais que ça ne me gênera pas, vu que de toute façon dans un JRPG dans 99% des cas tu fais du level up et tu peux marcher sur le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 27-03-2018 à 00:15:53

---------------
It's Shotime
n°13774003
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 27-03-2018 à 00:24:26  profilanswer

y a un gros JRPG qui sort demain sur 3DS, le scénariste c'est le créateur de suikoden

The Alliance Alive, une démo dispo, pas eu le temps de test :o

n°13774004
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 00:25:08  profilanswer

Y a un sursaut de difficulté au lvl 40. Mais c’est juste qu’on arrive dans le mode normal au lieu de facile :o

n°13774005
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 00:28:23  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah en fait il y a plein d'idées intéressantes pour le système de combat, dont les combinaisons avec les mousses, jouer un autre personnage pour changer de style (melee, ranged, magie), mais t'as juste pas envie de te casser le cul à le faire vu comme tu roules sur le jeu.
Même des monstres démoniaques ils ont 10 lvl de plus tu les démontes, il suffit juste de faire attention, vu que t'es en temps réel il suffit d'esquiver et de frapper, même si t'as peu de dégats si tu te prends pas une aoe impossible à esquiver qui te one shot tu peux totalement rouler sur plein de monstres... du coup c'est dommage.

Même les combinaisons avec les mousses c'est super light, en pratique c'est juste une version moins évoluée que les pokémons du 1. L'égaliseur ne sert à rien on est déjà tout pété de partout.
Et puis j'aime farmer,(pas Mylène hein) c'est mon plaisir, là c'est impossible, je n'ai jamais autant roulé sur un jeu sans rien foutre de mémoire.  
On dirait qu'il a été écrit et réalisé pour des enfants et je ne parle pas de DA, mais bien d'approche.

Je ne dirais pas dire qu'il est désagréable à jouer comme un FFXV peut l'être, parce que je prends plaisir à évoluer dans le monde.
C'est un joli bonbon que je finirais sans doute sans déplaisir mais mon Dieu, pourquoi cette absence de challenge à tous les niveaux.  

GK, entre autres, ont parlé de facilité pour DQ XI j'espère que ce ne sera pas du même ordre. :(

n°13774012
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 00:33:33  profilanswer

okiron a écrit :

y a un gros JRPG qui sort demain sur 3DS, le scénariste c'est le créateur de suikoden

:jap:  

Je vais voir la démo.

n°13774032
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 01:07:33  profilanswer

MKaze a écrit :

La difficulté, perso je sais que ça ne me gênera pas, vu que de toute façon dans un JRPG dans 99% des cas tu fais du level up et tu peux marcher sur le jeu.

Ah oui ça je suis d'accord, mais t'as globalement pas un boss qui va te poser problème ni un combat random, t'as des donjons on te met une stèle de sauvegarde qui te heal à chaque étage, des teleportes partout... bref, on repassera quoi.
Genre jamais tu vas être comme dans FFX à te balader dans la plaine et te bouffer un mob qui va te full de buff et tu vas rip comme un con, toutes façons on s'en fout y'a des saves auto tout le temps. :O

Meganne a écrit :

Même les combinaisons avec les mousses c'est super light, en pratique c'est juste une version moins évoluée que les pokémons du 1. L'égaliseur ne sert à rien on est déjà tout pété de partout.
Et puis j'aime farmer,(pas Mylène hein) c'est mon plaisir, là c'est impossible, je n'ai jamais autant roulé sur un jeu sans rien foutre de mémoire.  
On dirait qu'il a été écrit et réalisé pour des enfants et je ne parle pas de DA, mais bien d'approche.

Je ne dirais pas dire qu'il est désagréable à jouer comme un FFXV peut l'être, parce que je prends plaisir à évoluer dans le monde.
C'est un joli bonbon que je finirais sans doute sans déplaisir mais mon Dieu, pourquoi cette absence de challenge à tous les niveaux.  

GK, entre autres, ont parlé de facilité pour DQ XI j'espère que ce ne sera pas du même ordre. :(

L'equaliser je sais pas à quoi il sert, ce gadget. :D
Tu peux farmer en cherchant des mobs rouges qui ont 10 lvl de plus si tu veux, mais bon l'intérêt est limité.
Pour l'histoire et le reste (je cross topic PC), je m'attendais pas à grand chose vu le premier, genre on savait que ça allait être un peu pareil, mais encore une fois dans 2 mois j'aurais oublié tous les personnages, alors que y'a des RPG même en dessous t'arrives à te dire "ah ouais ce personnage quand même il était bien sympa", mais là niet.

DQXI a l'air d'avoir le même chemin... c'était déjà le cas pour DQ Heroes I et II, et vu que DQXI est un temps réel en combat, je sens que ça va être pareil, ils arrivent pas à foutre de la difficulté en dehors des donjons spéciaux et des DLC les japs on dirait quand c'est pas du tour par tour. :o

---------------
n°13774036
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 01:22:42  profilanswer

musacorp a écrit :

L'equaliser je sais pas à quoi il sert, ce gadget. :D
Tu peux farmer en cherchant des mobs rouges qui ont 10 lvl de plus si tu veux, mais bon l'intérêt est limité.
Pour l'histoire et le reste (je cross topic PC), je m'attendais pas à grand chose vu le premier, genre on savait que ça allait être un peu pareil, mais encore une fois dans 2 mois j'aurais oublié tous les personnages, alors que y'a des RPG même en dessous t'arrives à te dire "ah ouais ce personnage quand même il était bien sympa", mais là niet.

DQXI a l'air d'avoir le même chemin... c'était déjà le cas pour DQ Heroes I et II, et vu que DQXI est un temps réel en combat, je sens que ça va être pareil, ils arrivent pas à foutre de la difficulté en dehors des donjons spéciaux et des DLC les japs on dirait quand c'est pas du tour par tour. :o

Je te confirme que les personnages sont sans épaisseur. Y'a même pas un antipathique de type Nelly Olson dans le lot à prendre en grippe.

L'égaliseur sert à dépenser des points et/ou les retrancher pour les mettre ailleurs, afin de up tes caractéristiques/résistances etc selon les situations. Tu peux même ajuster les butins reçus.(plutôt XP ou plutôt fric)
Par exemple si t'as un mob de feu qui te résistes, tu peux prouver que tu existes en augmentant ta résist feu au détriment des autres, et ainsi de suite, défense/attaque ce que tu veux.  
J'veux dire on ne sait jamais au cas où ça serait vraiment difficile. [:vieux slip]  
Déjà que j'hésite à upgrader les mousses, la magie et les armes/équipement.

Non c'est sûr y'a plein de bonnes idées, switch d'armes compris mais pourquoi faire ? -Bis repetita- c'est la roulance.

Y'a personne pour leur dire aux dèv ?  

J'serais bien dèg pour DQ XI si c'est du même ordre, je t'avoue. Un RPG sans challenge c'est mort pour moi. Ou alors faudrait une histoire/écriture de fou et encore.

n°13774044
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 01:52:08  profilanswer

Ouais l'equaliser je sais à quoi ca sert, je disais ca pour rigoler en mode "cette merde inutile", car bon les bonus vont pas chambouler le jeu clairement. :D
Mais oui les personnages on les cerne dès le début, après comme j'ai dit c'est pas un mauvais jeu, mais c'est vrai que les défauts ressortent plus que les qualités, j'apprécie quand même que ça parle pas énormément pour rien par exemple, tu passes pas 1h à faire skip, faut dire y'a pas grand chose à raconter.  [:ultra2:2]  

J'ai quand même l'impression que ça fait un moment qu'on a pas eu un JRPG qui avait un bon challenge, à chaque fois c'est trop facile ou alors t'as des persos craqués.  [:musacorp:3]

---------------
n°13774054
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 02:09:55  profilanswer

J'veux bien la liste des JRPG où y'a du challenge  [:hish:1]  
Toutes époques confondues, en dehors de 7th Saga :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13774056
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 02:13:34  profilanswer

Ouais pas forcément un boss qui demande 15 essais, mais genre rien que des boss parfois qui demandent d'avoir du matos spécifique ou persos avec tels spés ou de s'adapter un peu, un truc qui change de afk auto attack pendant 2 mins. :o

---------------
n°13774057
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 02:15:52  profilanswer

Bah FF XV.

---------------
Topic ventes hardware
n°13774058
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 02:18:42  profilanswer

T'as des RPG de type Resonance Of Fate où tout ne t'es pas donné en cadeau dès le début, faut se creuser un minimum pour s'approprier le système de jeu, anticiper, y'a une grosse part de tactique.  
Tu joues pas EZ avec une main attachée dans l'dos c'est suffisant pour moi en terme de challenge pour prendre du plaisir sur le jeu.  

n°13774061
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 02:40:30  profilanswer

La trame principale est pépère quand même. :D

---------------
n°13774064
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 03:35:45  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=yZDUphTDD_8
Destiné à un public très jeune, c'est "mon point" et on ne sent pas vraiment investi.

Mais je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas ajouté un curseur de difficulté. Ils pouvaient conserver le côté jeune public tout en incluant un contenu destiné aux joueurs plus aguerris.
C'était le cas du 1.

Message édité par Meganne le 27-03-2018 à 03:37:43
n°13774084
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 07:01:49  profilanswer

okiron a écrit :

il m'intéressait mais dispo qu'en demat :/

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13774090
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 07:23:16  profilanswer

musacorp a écrit :

La trame principale est pépère quand même. :D

Ah ça ouais, mais y'a quand même des combats dans le contenu annexe qui t'obligent à adapter ton build, parfois de manière radicale.
Alors c'est jamais hardcore, mais ça oblige à connecter 2/3 neurones si on ne succombe pas à la tentation du wiki. Bon après, c'est pas des combats très intéressants, malheureusement, une fois que t'as trouvé le bon build.

---------------
Topic ventes hardware
n°13774107
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 07:46:02  profilanswer

Bah même si la trame principale est simple sur NNK2, vous êtes quand même super balèze parce que perso les monstres démoniaque avec 8 lv au dessus du miens, je ne les défonce pas du tout et ma barre de vie descend vachement vite, même avec les équipements dernier cri :/
Pareil pour les boss des portes imaginaires et les démoniaques qui demandent des coups spécifique.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 27-03-2018 à 07:46:35
n°13774163
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 08:50:55  profilanswer

okiron a écrit :

C'est EN only je suppose ?

n°13774494
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 11:50:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah même si la trame principale est simple sur NNK2, vous êtes quand même super balèze parce que perso les monstres démoniaque avec 8 lv au dessus du miens, je ne les défonce pas du tout et ma barre de vie descend vachement vite, même avec les équipements dernier cri :/
Pareil pour les boss des portes imaginaires et les démoniaques qui demandent des coups spécifique.

Pareil, je trouve la difficulté bien dosée de mon côté.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13774513
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 11:58:44  profilanswer

Agreian a écrit :

On verra peut-être plus tard, mais à 22h de jeu j'ai fait 3 portes, et pratiquement tous les monstres sur ma route (a part ceux qui ont 20 lvl de plus, faut pas déconner), pas eu de problèmes, c'est la roulance.

Message édité par musacorp le 27-03-2018 à 11:59:03

---------------
n°13774608
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 13:09:48  profilanswer

Bon bah z'êtes trop balèze :jap:

Spoiler :

Ou je suis une brèle :D

Message édité par Agreian le 27-03-2018 à 13:10:18
n°13774685
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 27-03-2018 à 14:07:36  profilanswer

Perso ça me va très bien comme ça, au moins pas besoin de grinder comme un goret comme dans certains JRPGs :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13774751
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-03-2018 à 14:51:28  profilanswer

Mais du coup tout le loot que l'on fait il sert à quelque chose ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13774773
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 15:05:42  profilanswer

Tant que tu n’as pas ton royaume, il sert pas à grand chose.  
Ensuite, il devient utile à plein de trucs : forger des armes et armures, fabriquer et upgrader des mousses, faire des quêtes de collection...
On s’en lasse donc très bien mais c’est sympa.

n°13774895
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-03-2018 à 16:32:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

T'as joué à quelle rythme à FFXV ? 3h par jour ? J'essaie de jouer à KCD tous les jours ou 2 jours et j'avance tellement pas :D

Message édité par Khayam le 27-03-2018 à 16:33:35
n°13774991
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 27-03-2018 à 17:25:34  profilanswer

[:gaga drapal]

n°13775156
MKaze

Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 19:44:16  profilanswer

Eyldebrandt> Tu parlais du moteur de FFXV la dernière fois. Square vient de créer un nouveau studio, Luminous Productions, qui sera dirigé par Hajime Tabata. ça parle de AAA, et vu le nom du studio, je pense qu'il s'agira d'exploiter à nouveau le moteur de Square.

http://www.hd.square-enix.com/eng/ [...] 6a496.html

---------------
It's Shotime
n°13775248
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 20:35:04  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est EN only je suppose ?

Dispo sur le shop FR :love:  et oui c'est en Anglais.

Je me la garde pour ce soir, merci à Okiron pour l'info.

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Alliance_Alive

Message édité par Meganne le 27-03-2018 à 20:36:28
n°13775316
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 21:04:09  profilanswer

J'ai DL la demo pour voir :D

n°13775352
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 27-03-2018 à 21:20:14  profilanswer

Pour ceux qui font la demo, vous pouvez faire un petit retour sur le jeu, j'ai pas ma 3ds et j'aimerai le prendre sur play asia en version US physique tant qu'il est en stock si il vaut le coup  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1399  1400  1401  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)