| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 19:25:27 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 'cromania qui me file un code de pack d'armes pour Ni No Kuni 2, cool ça va me simplifier les combats. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sont nazes les armes du DLC, tu les changes après 1h. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Alors que dans FF XV, l'une des armes DLC se révèle être, de très très loin, la meilleure arme du jeu après 120 heures --------------- Topic ventes hardware |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-03-2018 à 23:37:14 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 27-03-2018 à 00:01:49 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 00:00:46 ![]() ![]() |
C'est pas un mauvais jeu, mais même au niveau des personnages t'en as aucun de marquant (enfin j'en suis qu'à 20h de jeu, j'ai pas fini non plus mais bon), après t'as de l'exploration, la world map c'est toujours sympa d'en avoir une aussi, mais je sais pas, je suis déçu quand même, j'aime pas les jeux sans difficulté, surtout que tu peux pas vraiment te rabattre sur l'histoire ou les quêtes à côté. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-03-2018 à 00:11:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | La difficulté, perso je sais que ça ne me gênera pas, vu que de toute façon dans un JRPG dans 99% des cas tu fais du level up et tu peux marcher sur le jeu. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 27-03-2018 à 00:15:53 --------------- It's Shotime |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un gros JRPG qui sort demain sur 3DS, le scénariste c'est le créateur de suikoden
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a un sursaut de difficulté au lvl 40. Mais c’est juste qu’on arrive dans le mode normal au lieu de facile |
|
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais l'equaliser je sais à quoi ca sert, je disais ca pour rigoler en mode "cette merde inutile", car bon les bonus vont pas chambouler le jeu clairement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'veux bien la liste des JRPG où y'a du challenge --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais pas forcément un boss qui demande 15 essais, mais genre rien que des boss parfois qui demandent d'avoir du matos spécifique ou persos avec tels spés ou de s'adapter un peu, un truc qui change de afk auto attack pendant 2 mins. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | T'as des RPG de type Resonance Of Fate où tout ne t'es pas donné en cadeau dès le début, faut se creuser un minimum pour s'approprier le système de jeu, anticiper, y'a une grosse part de tactique. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=yZDUphTDD_8
Message édité par Meganne le 27-03-2018 à 03:37:43 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
il m'intéressait mais dispo qu'en demat --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Topic ventes hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah même si la trame principale est simple sur NNK2, vous êtes quand même super balèze parce que perso les monstres démoniaque avec 8 lv au dessus du miens, je ne les défonce pas du tout et ma barre de vie descend vachement vite, même avec les équipements dernier cri Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 27-03-2018 à 07:46:35 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par musacorp le 27-03-2018 à 11:59:03 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon bah z'êtes trop balèze
Message édité par Agreian le 27-03-2018 à 13:10:18 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Perso ça me va très bien comme ça, au moins pas besoin de grinder comme un goret comme dans certains JRPGs --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais du coup tout le loot que l'on fait il sert à quelque chose ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tant que tu n’as pas ton royaume, il sert pas à grand chose. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
T'as joué à quelle rythme à FFXV ? 3h par jour ? J'essaie de jouer à KCD tous les jours ou 2 jours et j'avance tellement pas Message édité par Khayam le 27-03-2018 à 16:33:35 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | |
MKaze Transactions (1) | Eyldebrandt> Tu parlais du moteur de FFXV la dernière fois. Square vient de créer un nouveau studio, Luminous Productions, qui sera dirigé par Hajime Tabata. ça parle de AAA, et vu le nom du studio, je pense qu'il s'agira d'exploiter à nouveau le moteur de Square.
--------------- It's Shotime |
Message édité par Meganne le 27-03-2018 à 20:36:28 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai DL la demo pour voir |
vyse_drake Transactions (14) | Pour ceux qui font la demo, vous pouvez faire un petit retour sur le jeu, j'ai pas ma 3ds et j'aimerai le prendre sur play asia en version US physique tant qu'il est en stock si il vaut le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |