| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 20:35:17 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Exactement le même ressenti pour le moment, y compris sur la difficulté.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah oui les effets visuels en combat sont splendides. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | NNK2 en cours d’installation avec patch et tout, on verra ce que ça donne demain --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mousse121 Transactions (0) | Du coup pour ma gamine de neuf ans accroc à yokai watch et pokemon, vous recommandez ni no kuni 2. Vu que la difficulté est pas trop relevée, ça pourrait le faire. |
Kryone CordialementTransactions (1) | C’est une bonne surprise pour le moment. Le tout début m’a fait peur (design moche, graphismes low cost, système de dialogue digne d’une gameboy).
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
Bon bah je vais la mettre sur le premier. Mais dans mon souvenir il était pas forcément évident au niveau des combats, on va voir si elle accroche |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon y a Monster Hunter Stories qui a un côté 'attrapez les tous'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Boss final de Ni No 1 battu hier soir, je suis prêt pour attaquer le 2 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 13:17:07 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La caméra m'énerve déjà... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vraiment pas ouf le framerate, même sur pro. Je regrette de ne pas l'avoir pris sur PC Message cité 2 fois Message édité par pesos le 24-03-2018 à 16:27:11 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais la facilité fait un peu chier, tu two shot des groupes d'ennemis après 1h de jeu rien qu'avec la 1ère compétence de Roland, legit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vyse_drake Transactions (14) | Pour être complet sur la version pc, si certain ont des gros soucis de framerate ça vient du dual screen, faut désactiver un écran avant de lancer le jeu.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On peut espérer un mod sur PC imo, mais pareil ça sera trop tard, je suis chapitre 4 mais j'aime bien le fond de l'histoire, à voir l'évolution.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui, c'est un JRPG chill, Ni No Kuni, faut le prendre comme tel. |
Klaw Transactions (38) | Idem ici, je trouve ça vraiment super sympa pour le moment, malgré l'extrême facilité du tout. Je viens seulement de finir le chapitre 2 par contre, mais j'ai pas l'impression que ça se complique vraiment par la suite d'après vos retours (et ceux lus un peu partout en fait).
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mouais sur PS4 c'est pas ouf non plus. Les mecs avaient promis du 60 fps malgré ça il y a de vieux ralentissements même sur pro. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vyse_drake Transactions (14) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bien, vos attentes sur 2018 donnent la tendance sur le prochain sondage ; c'est la mode des remakes et on risque d'en bouffer pour longtemps...
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 25-03-2018 à 11:24:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kristoph Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=B45QpVDnrMU
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 2-5
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
MKaze Transactions (1) | 1-4 (j'ai pas pu ajouter 6 en plus). --------------- It's Shotime |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Choquée et déçue qu'il n'y ait pas le choix |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il n'y aurait eu qu'un seul vote --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Un peu HS et pas tant que ça parce qu'en tant que joueur de (J)RPG on est pas mal concernés par l'import. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Noté, je regarderai demain à la pause dej'... olivier et olivier. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
markom29 Transactions (0) |
Message édité par markom29 le 26-03-2018 à 12:06:36 |
stefaninho Transactions (2) | Je veux fonder un royaume au millions de sourire.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |