| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 16:25:33 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 19-03-2018 à 16:29:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Laisse tomber va
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-03-2018 à 16:31:05 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 19-03-2018 à 16:38:10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 16:37:44 ![]() ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Message édité par poiro le 19-03-2018 à 16:51:49 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Niveau sondage, ce serait pas mal d’en avoir un sur le jeu le plus pourri de ces dernières années avec des jeux style : TW3, FF XV, Tales Of (un ou deux au choix), Personna 5, KCD, Valkyrie truc...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Traiter Ghibli de tutu rose, fallait oser. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non, pas de tutu rose dans Ghibli en effet.
Message édité par poiro le 19-03-2018 à 16:56:42 |
Message édité par poiro le 19-03-2018 à 16:55:58 |
Message édité par serina le 19-03-2018 à 16:59:04 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouais je vois pas l'intérêt d'un sondage pareil, à part faire l'appeau à trolls (et on en a visiblement pas besoin). --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Je préfère Sephiroth "emo" à "la sorcière du futur qui possède l'ex nounou de l'orphelinat où l'ensemble de l'équipe vivait étant gamin". Moi je dis ça Tifa, un des pires persos ? Houlà, comme t'y vas. Elle plante le cliché amie d'enfance, plutôt mal d'ailleurs, elle sert à quelques flashbacks, voilà tout. Que ce soit le pire perso de FFVII, je suis d'accord, à quelques futurs débats près avec cait sith. Mais oublie pas :
Non, tifa est probablement loupée, mais elle n'est pas au niveau de merditude d'une vanille, d'un Squall, d'un Tidus. D'ailleurs, je dois me faire violence pour me rappeler du cast de FFVIII, là où j'arrive sans problème à me rappeler les persos du VII, IX, X, XII et même XIII dans une certaine mesure (bien que ces derniers soient récents). Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 19-03-2018 à 17:02:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Kryone CordialementTransactions (1) |
uxam Transactions (0) | Le cast du 8 est horrible |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 19-03-2018 à 17:39:25 --------------- It's Shotime |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On s'en branle des tests. On va kiffer. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 19-03-2018 à 18:03:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | Perso j'attends (j'ai déjà préco, je parle uniquement de si je vais apprécier le jeu) de voir à quel point ils ont amélioré le gameplay. ça a été mon gros point noir du premier. Message édité par MKaze le 19-03-2018 à 18:14:49 --------------- It's Shotime |
Kryone CordialementTransactions (1) | Petit tactical RPG que je viens de découvrir à l'instant : https://ashofgods.com/
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouep je vais y aller sur PC, j'espère que le portage sera bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-03-2018 à 01:36:56 --------------- Topic ventes hardware |
Romn Transactions (0) | Ah ouais, quand même, c'est vrai que ça ressemble énormément.
--------------- Ludothèque: BGG |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-03-2018 à 05:44:55 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai terminé FFXV hier/avant-hier, lvl69 pour 65H de jeu sans avoir fait encore toutes les side quests, ça me va de côté. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |