| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 12:58:56 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Faudrait refaire un sondage sur le meilleur FF tiens
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 5 fois Message édité par MKaze le 19-03-2018 à 13:11:17 --------------- It's Shotime |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 19-03-2018 à 13:20:33 --------------- It's Shotime |
Message édité par musacorp le 19-03-2018 à 13:20:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | Oui c'est évident qu'il y a une grande part de nostalgie. Mais j'ai quand même l'impression que sur les FF cette part joue beaucoup trop. J'ai pas l'impression que ça touche autant d'autres grandes licences du JV. --------------- It's Shotime |
uxam Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
C’est l’effet madeleine de Proust ça non ?
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 19-03-2018 à 13:35:41 |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 13:35:22 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 19-03-2018 à 13:44:46 --------------- It's Shotime |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
Pareil, très peu joué à Gwent. C'est peut-être de jouer en ligne contre des vrais gens. J'aurais pris sans réfléchir en jeu physique, cela dit.
Avec ce genre de déconstruction " à froid " hyper vulgarisée toutes les œuvres de la création depuis le commencement de l'univers ne seraient que des répétitions sans ambitions de l'état de l'art antérieur. Avec un méchant sans charisme, bien sûr. Message édité par Gogole Masque le 19-03-2018 à 13:44:22 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
FFVII a pas mal de passages chiants, j'ai surtout adoré les materias, les chocobos, j'ai jamais idolatré le jeu perso. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 19-03-2018 à 13:43:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kryone CordialementTransactions (1) | Les materias, les invocations, le chien |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La musique aussi est excellente, naturellement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 19-03-2018 à 13:57:28 --------------- It's Shotime |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
DavidAmes Transactions (0) | Genre, il y a pas de moments forts dans FFVIII ?! Rien que l'intro a plus de punch que tous les scènes dans FF9. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
uxam Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 19-03-2018 à 15:16:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du moment que les noobs ne viennent pas nous dire que c'est FFVII le meilleur parce qu'ils sont émus en pensant à leur premier RPG |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est vraiment bien Kingdom Come.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non ça va je crois qu'il est plutôt content --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les notes commencent à tomber pour Ni No Kuni 2 et ça sent plutôt bon : https://www.resetera.com/threads/ni [...] ead.30526/
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pesos, un jour il faudra vraiment que tu essayes KDC quelques heures... (et pas juste regarder quelques twitchs/tests) et on en reparlera. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Genre j'ai un quelconque respect pour la presse Cherche pas, KCD est infiniment supérieur. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-03-2018 à 15:44:15 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Ni No Kuni 2, on peut le faire sans avoir touché au premier ou c'est chiant ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
uxam Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Message cité 4 fois Message édité par pesos le 19-03-2018 à 16:22:45 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ni No machin me ferait bien de l'oeil, surtout par sa DA et son côté "animé"... mais j'ai peur d'être perdu avec les mécaniques de gameplay... c'est tellement pas mon "univers" ces jeux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |