| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 08:23:47 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
Dans les DLC.
Ah parce que c'est même pas une blague? Je pensais à une sorte d'équivalent du poisson d'avril dans un pays différent, tellement c'est gros ce plagiat. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 20-03-2018 à 10:56:03 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais pour moi j'ai trouvé dès le chapitre du train que c'était quand même hyper rushé, j'ai pas vraiment aimé le rythme. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-03-2018 à 11:41:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-03-2018 à 11:51:22 --------------- Topic ventes hardware |
En faisant le second run je regrette un peu d'avoir (trop) rushé la quête principale, y'a des trucs pas si mal à côté même si l'open world m'aurait quand même saoulé si j'avais tout enchainé, j'en suis sur, mais j'ai presque plus de plaisir sur le second run, et puis graphiquement il arrache quand même, j'ai juste envie de me rouler perma dans l'herbe, le Turf Effects est magique. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-03-2018 à 11:58:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Moi FFXV je ne l’ai toujours pas fini car je préfère glander un max pour les chasses, les quêtes annexes. On m’a tellement dit qu’après le bateau c’était à chier que je fais tout pour pas y arriver! |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 16:42:03 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Enfoiré --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais clairement, l'édition Prince vaut le coup d'attendre |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 20-03-2018 à 19:45:42 |
--------------- Topic ventes hardware |
Après, j'veux pas dire que c'est génial ou dire que c'est parfait... Je suis assez peu sensible à pas mal de chose qui gène les joueurs (aliasing, cliping à moins de truc vraiment violent,...). Pas de tearing par contre, ça j'y suis sensible. Le système de combat est ultra riche et n'a rien à voir avec le premier jeu.... Par contre, je trouve qu'il est assez facile pour le moment J'ai joué 2h et je suis sous le charme... Mais je ne suis pas objectif. Message édité par Agreian le 20-03-2018 à 20:42:20 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour ton retour, un bon point pour la fluidité et l'absence de tearing, j'y suis aussi ultra sensible.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a de la vraie 4K sur PS4 ? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-03-2018 à 20:53:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
vyse_drake Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Billy corgan en parlait sur le topic PC
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'ai pas trouvé d'info sur le support ou non.
vyse_drake Transactions (14) | En voila http://www.pcmrace.com/wp-content/ [...] 35-930.jpg
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Il m'a l'air tout à fait legit ce screen.
Message édité par Eyldebrandt le 20-03-2018 à 21:20:13 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Me suis basé sur les questions réponses presents sur la page Steam du jeu (toutes disant pas de support) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un RPG jap en plus édité par namco je me méfierai perso. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Toujours à la pointe de l'actu, j'ai décidé de finir une bonne fois pour toute FF6 |
Kristoph Transactions (0) | Tu as un item qui retire tous les combats aléatoires.
|
vyse_drake Transactions (14) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Comme prévu ce qui ressort des tests c'est l'énorme facilité, encore un jeu sans challenges. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouais il y avait eu les mêmes critiques à la sortie du 1er. Et au final je ne l'ai pas trouvé plus facile qu'un autre jeu, bon après je ne suis pas un pro --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le premier j'avais un peu trop grind, vu que pour le platine fallait attraper plein de monstres, j'avais pris pas mal de level d'avance et du coup c'était la roulance, mais vu que t'étais seul en combat avec l'IA débile à la limite ça allait, mais là du coup ça va être plus facile. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | https://www.gamekult.com/jeux/ni-no [...] /test.html Saycette
+ Scénario convenu mais bien conté - Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 21-03-2018 à 19:57:10 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |