| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
varlocke Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 07:58:40 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 13-03-2018 à 10:03:23 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jeu fini pour ma part. Bon par contre c'est hype court, 18h32 et niveau 41 la sauvegarde elle me dit, bon d'accord j'ai pas fait beaucoup de trucs annexes, mais j'ai quand même fait un peu de chasse, une quinzaines de quêtes et des p'tites balades. Mon bilan est mitigé, si on prend la 1ère moitié du jeu alors je mets un gros plus, genre la bromance et le côté roadtrip est vraiment très bon, c'est bien exploité, les personnages sont pas relous, t'as des p'tites blagounettes, le côté camping c'est con mais j'adore les discussions entre eux. Les points négatifs, l'open world forcément, j'aime déjà pas ça, mais là il te donne pas non plus vraiment envie d'y passer ta vie, c'est vraiment la base des open world quêtes fedex. Et pour finir la partie qui fâche, la seconde moitié du jeu et la narration, on comprend strictement plus rien du jeu une fois passé la moitié, le jeu est complètement rush, les personnages sont expédiés, t'as l'impression qu'il manque la moitié des dialogues/cinématiques, c'est simple au dernier chapitre j'ai même cru qu'une scène avait été coupée tellement c'était invraisemblable, je suis même allé voir un let's play si c'était pas un bug... c'est juste hallucinant la différence entre les 2 parties du jeu. Le jeu aurait pu être meilleur mais il a vraiment souffert d'un développement chaotique, la seconde moitié du jeu c'est juste pas possible de sortir un jeu dans cet état de nos jours, d'ailleurs je me demande bien ce qu'ils ont changé dans la version PC comparé à la PS4 parce qu'on comprend quand même rien, bref c'est pas une merde non plus, si je garde le début c'est pas si mal, mais le reste plombe tout, vraiment un beau gâchis. Message édité par musacorp le 13-03-2018 à 17:16:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah en fait dès que t'as lancé la seconde moitié du jeu t'as plus rien d'open world à faire, c'est linéaire, donc ouais si tu t'es pas amusé avant à partir à la chasse aux quêtes ça enchaine et tu torches le truc, je pensais pas que les chapitres allaient s'enchainer aussi vite. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Dix huit heures le final, putain, le mec qu'a pas le temps. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2018 à 17:02:24 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 17:02:12 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
vyse_drake Transactions (14) |
|
Message édité par musacorp le 13-03-2018 à 17:20:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ca me fait penser, j'sais pas pourquoi, qu'il y a deux points que j'ai oublié dans mon pavé d'impressions.
Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2018 à 17:22:34 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | FFIX. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a un topic dédié à la bouse FFXV sinon, entre en parler et donner ses impressions au fur et à mesure de son avancée en monopolisant le topic, ça fait 2.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 13-03-2018 à 17:28:34 |
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 13-03-2018 à 19:25:27 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 3,99 euros rogue galaxy sur ps4
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 13-03-2018 à 22:16:28 |
serina Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vyse_drake Transactions (14) | Y'a un intérêt à ces portages ps2, genre amélioration graphique ? Pas fan du demat mais à 3€99 je me prendrai bien quelques titres si ça peu m’éviter de rebrancher la ps2. Message cité 1 fois Message édité par vyse_drake le 14-03-2018 à 09:35:03 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 14-03-2018 à 09:49:01 --------------- It's Shotime |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
serina Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 14-03-2018 à 12:00:41 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Quelle tristesse quand on y pense. Côté rgp occidentaux, on enchaine les hits et la qualité >9000. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-03-2018 à 13:49:51 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut déjà accrocher au schéma Persona, ça manque d'actions. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |