Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°13755789
varlocke

Transactions (4)
Posté le 13-03-2018 à 07:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Mine de rien j'accroche pas mal à ce FF XV.
Il est bancal, affreusement mal écrit, sa narration est incroyablement datée, mais y'a ce côté bromance vraiment cool, avec des personnages caricaturaux mais qui tiennent debout et, j'ose le dire, une sincérité dans cette proposition d'open world un poil contemplatif, qui me plait beaucoup.
Des ratés mais de bonnes intentions.  

Il a tout de même des qualités, comme son système de combat qui est vraiment très bon, même si le jeu est vraiment très facile.
Par contre le système de build et de stuff est merdique et simpliste. Moi qui suit un mongolien des statistiques et des feuilles excel, c'pas ici que je vais m'éclater, m'enfin c'est pas comme si j'étais tombé de ma chaise en démarrant le guému.

Autres points qui fâchent, la direction artistique, que je trouve franchement pas inspirée pour le moment (chapitre 3), et le chara design qui est le cul entre plein de chaises, qui va du correct au bon en passant par le médiocre, le mauvais, et le dégueulasse (sans déconner la meuf d'hammerhead c'est pas possible).
C'est contrebalancé par la partie technique, absolument dingue sur PC, pour peu qu'on possède une machine armée pour la guerre et qu'on mette vite fait les mains dans le cambouis pour optimiser performances et rendu visuel. Techniquement le moteur a 1 voire 2 ans d'avance sur la concurrence.

Et enfin la partie audio est à l'image du reste, bancale.
Y'a des ziques imbuvables, horribles même, du genre qu'on foutrait même pas dans un ascenseur et qui sont à peines bonnes à mettre dans le remake de Seiken 2.
Et à côté de ça, y'a des thèmes sublimes, comme ceux des boss fights ou de la map.
Le sound design est vraiment quelconque, et ça fait très mal en sortant de KCD, qui est maître aussi dans cette matière.

A boire et à manger à tous les niveaux, on sent le développement chaotique, qui part dans tous les sens, et qui donne un jeu bancal partout, qui fait des trucs biens, d'autres trucs mal, sans qu'on puisse y voir une cohérence globale, mais qui parvient malgré tout, pour le moment, à tenir à peu près debout.
C'est déjà plus que j'en attendais, et ouais, j'suis au courant que le pire est à venir. On verra à ce moment là.
Pour l'heure, le jeu m'apparaît déjà bien plus sympathique que d'autres épisodes canoniques largement surcotés et que je peux difficile blairer.  

Mon sentiment est qu'il s'agit là d'un FF pur jus, qui tente de transposer une recette ancestrale, et par définition datée, dans un contenant moderne et codifié.  
Le Final Fantasy qui lui ressemble le plus m’apparaît comme étant le XII, mais cet épisode, révolutionnaire au sens propre, qui n'est pas tout à fait un FF, avait 10 ans d'avance là où ce XV, fondamentalement traditionnel, arrive avec 10 ans de retard.

Sympa l'avis, surtout que perso mon FF préféré après le 7 c'est le 12.  
Hâte de le tester, mais j'ai KCD à finir avant  :o

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 07:58:40  profilanswer

n°13755792
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 07:58:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Et bien, ton avis est vraiment intéressant et, à part quelques écarts, je le partage sur les grandes lignes.
Comme je l'ai déjà dit, je regrette sa narration car je pense qu'il y avait vraiment de quoi faire... Comme souvent, Square a su créé un univers entier, avec mythologie et croyance... Qu'est ce que c'est sous exploité, surtout pour qui n'a pas vu Kingsglaive :/

Ils avaient déjà fait le coup avec FF XII et FF XIII.
A croire que les scénaristes et les développeurs sont dans un immeuble différent.

n°13755969
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 13-03-2018 à 09:59:40  profilanswer

Meganne a écrit :

P'tite actu sur Vampyr

Je sens que je vais être déçue mais bon j'y crois encore. [:jean fraugue]  
La surbrillance j'espère que ça se vire dans les options.

Rappelle moi la date de sortie stp ;)  
C'est pas le big enthousiasme chez moi mais bon j'ai envie de lui donner sa chance.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 13-03-2018 à 10:03:23
n°13756472
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 14:08:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Mine de rien j'accroche pas mal à ce FF XV.
[...]
pour le moment (chapitre 3),

J'ai hâte de comparer à ton CR une fois le jeu fini [:super citron]

n°13756515
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 14:29:31  profilanswer

wilek a écrit :

Ils avaient déjà fait le coup avec FF XII et FF XIII.
A croire que les scénaristes et les développeurs sont dans un immeuble différent.

FFXII c’est Ivalice donc on ne peux pas dire que l’univers n’est pas exploité. Et c’est pour moi l’un des meilleurs FF justement parce qu’il est très cohérent. Si Square n’avait pas dégagé Matsuno, on aurait eu une fin à la hauteur du jeu. Le pire du jeu étant un pur rajout degueulasse de Vaan et Penelo.  

Sinon on aurait eu un trio principal Ash-Basch-Balthier  [:grayson]  

Par contre le XIII on a eu des suites. Je vois pas tellement ce qu’on pouvait en dire de plus de l’univers.

n°13756546
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 14:42:52  profilanswer

Jeu fini pour ma part.  [:musacorp:5]

Bon par contre c'est hype court, 18h32 et niveau 41 la sauvegarde elle me dit, bon d'accord j'ai pas fait beaucoup de trucs annexes, mais j'ai quand même fait un peu de chasse, une quinzaines de quêtes et des p'tites balades.

Mon bilan est mitigé, si on prend la 1ère moitié du jeu alors je mets un gros plus, genre la bromance et le côté roadtrip est vraiment très bon, c'est bien exploité, les personnages sont pas relous, t'as des p'tites blagounettes, le côté camping c'est con mais j'adore les discussions entre eux. :D
Le système de combat est très bien, le seul problème un peu comme Berseria finalement, Noctis est trop fort et tu fais toujours les même trucs, cela dit on peut jouer les autres personnages si on veut changer un peu, même si bon ils ont les même armes que Noctis dans le fond.
Les invocations sont sublimes, mais trop rares.

Les points négatifs, l'open world forcément, j'aime déjà pas ça, mais là il te donne pas non plus vraiment envie d'y passer ta vie, c'est vraiment la base des open world quêtes fedex.
Il y a peu de donjons, en fait il y en a surtout... dans les quêtes optionnelles, par exemple j'avais une quête pour ma voiture, j'étais lvl 25 et je rentre dans un donjon optionnel et je vois lvl 50... bah tu fais chemin arrière et t'y reviens plus en fait.

Et pour finir la partie qui fâche, la seconde moitié du jeu et la narration, on comprend strictement plus rien du jeu une fois passé la moitié, le jeu est complètement rush, les personnages sont expédiés, t'as l'impression qu'il manque la moitié des dialogues/cinématiques, c'est simple au dernier chapitre j'ai même cru qu'une scène avait été coupée tellement c'était invraisemblable, je suis même allé voir un let's play si c'était pas un bug... c'est juste hallucinant la différence entre les 2 parties du jeu. :/

Le jeu aurait pu être meilleur mais il a vraiment souffert d'un développement chaotique, la seconde moitié du jeu c'est juste pas possible de sortir un jeu dans cet état de nos jours, d'ailleurs je me demande bien ce qu'ils ont changé dans la version PC comparé à la PS4 parce qu'on comprend quand même rien, bref c'est pas une merde non plus, si je garde le début c'est pas si mal, mais le reste plombe tout, vraiment un beau gâchis.  [:musacorp:3]

Message édité par musacorp le 13-03-2018 à 17:16:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13756815
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 16:57:25  profilanswer

Putain ce rush des enfers  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13756822
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 17:00:33  profilanswer

Bah en fait dès que t'as lancé la seconde moitié du jeu t'as plus rien d'open world à faire, c'est linéaire, donc ouais si tu t'es pas amusé avant à partir à la chasse aux quêtes ça enchaine et tu torches le truc, je pensais pas que les chapitres allaient s'enchainer aussi vite.  [:clooney24]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13756824
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 13-03-2018 à 17:01:19  profilanswer

Dix huit heures le final, putain, le mec qu'a pas le temps. [:glass]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13756827
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 17:02:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah en fait dès que t'as lancé la seconde moitié du jeu t'as plus rien d'open world à faire, c'est linéaire, donc ouais si tu t'es pas amusé avant à partir à la chasse aux quêtes ça enchaine et tu torches le truc, je pensais pas que les chapitres allaient s'enchainer aussi vite.  [:clooney24]

Ca se voit que t'es pas un gusse de l'optimisation  [:fatgooz:1]  
C'est toujours early game qu'il faut bourrer le farm pour avoir les bases les plus solides  [:fatgooz:1]  
Début du chapitre 3, level 31, on est bien, on roule sur tout avec style  [:fatgooz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2018 à 17:02:24

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 17:02:12  profilanswer

n°13756831
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 17:04:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ca se voit que t'es pas un gusse de l'optimisation  [:fatgooz:1]  
C'est toujours early game qu'il faut bourrer le farm pour avoir les bases les plus solides  [:fatgooz:1]  
Début du chapitre 3, level 31, on est bien, on roule sur tout avec style  [:fatgooz:1]

Ouais mais vu que le jeu est déjà hyper facile et y'a 0 scaling et pas vraiment de grosses optimisations de son perso, c'est pas très important. :o

Mais ouais c'est l'un des seuls FF aussi où j'ai pas pex comme un demeuré.

---------------
n°13756853
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 17:12:23  profilanswer

poiro a écrit :

Rappelle moi la date de sortie stp ;)
C'est pas le big enthousiasme chez moi mais bon j'ai envie de lui donner sa chance.

Le 5 Juin.

n°13756856
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 13-03-2018 à 17:15:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais mais vu que le jeu est déjà hyper facile et y'a 0 scaling et pas vraiment de grosses optimisations de son perso, c'est pas très important. :o

Mais ouais c'est l'un des seuls FF aussi où j'ai pas pex comme un demeuré.

Pas de regret à avoir c'est pas comme si le jeu avait un contenu interessant, je l'ai fini sur pc, je dois avoir le double d'heure de jeu que toi, mais ca doit etre composé uniquement de temps passé à faire des quetes fedex et des chasses qui au final apporte rien tant le dernier tier du jeu est minable et donne vraiment pas envie d'y investir plus de temps. :/

n°13756865
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 17:19:26  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Pas de regret à avoir c'est pas comme si le jeu avait un contenu interessant, je l'ai fini sur pc, je dois avoir le double d'heure de jeu que toi, mais ca doit etre composé uniquement de temps passé à faire des quetes fedex et des chasses qui au final apporte rien tant le dernier tier du jeu est minable et donne vraiment pas envie d'y investir plus de temps. :/

Je me demandais justement après avoir torché le jeu si je voulais pas en faire mais bon... ça apporte rien du tout à l'histoire ?  

Je mets un spoil au cas ou:

Spoiler :

Genre j'ai obtenu que 6 ou 7 tombeaux des rois, en gros que ceux que je prends durant l'histoire, ça apporte rien d'aller tous les chercher ? Pareil les voyages dans le temps je l'ai pas fait mais ça doit bien apporter des trucs ou même pas ? :D

Enfin cela dit je vais peut-être pas inonder le topic, je vais aller zieuter le TU il doit y avoir plein de réponses déjà. :o

Message édité par musacorp le 13-03-2018 à 17:20:10

---------------
n°13756872
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 17:22:14  profilanswer

Ca me fait penser, j'sais pas pourquoi, qu'il y a deux points que j'ai oublié dans mon pavé d'impressions.
La carte est nulle à chier putain, moins ergonomique tu peux pas, c'est un calvaire.
Et pouvoir rouler dans sa caisse bling bling en écoutant l'ost d'FF IX, c'est génial. Rien que ça ça justifie presque d'acheter le jeu :o

Message édité par Eyldebrandt le 13-03-2018 à 17:22:34

---------------
Topic ventes hardware
n°13756877
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 17:26:43  profilanswer

FFIX.  [:dolores1:4]  

Ils ont quand même réussi pour l'OST de FFX à pas foutre les 2 meilleures musiques aka Otherworld et To Zanarkand.

---------------
n°13756878
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 17:26:51  profilanswer

Y'a un topic dédié à la bouse FFXV sinon, entre en parler et donner ses impressions au fur et à mesure de son avancée en monopolisant le topic, ça fait 2.
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0838_1.htm

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 13-03-2018 à 17:28:34
n°13756879
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 17:28:31  profilanswer

musacorp a écrit :

FFIX.  [:dolores1:4]  

Ils ont quand même réussi pour l'OST de FFX à pas foutre les 2 meilleures musiques aka Otherworld et To Zanarkand.

Respecte FF IX, c'est autre chose que Tales of Degueulassia.
Putain y'a pas Zanarkand  [:jeanpierre decombres:5]  
Les tocards  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13756891
musacorp
Transactions (1)
Posté le 13-03-2018 à 17:33:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a un topic dédié à la bouse FFXV sinon, entre en parler et donner ses impressions au fur et à mesure de son avancée en monopolisant le topic, ça fait 2.

Ouais je vais aller drap'.  :jap:  

Eyldebrandt a écrit :

Respecte FF IX, c'est autre chose que Tales of Degueulassia.
Putain y'a pas Zanarkand  [:jeanpierre decombres:5]  
Les tocards  [:jeanpierre decombres:5]

Je mets un point de respect pour les musiques allez.  [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°13757061
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 19:23:21  profilanswer

Meganne a écrit :

on évite le trollage même si on aime pas please :o

Message édité par Agreian le 13-03-2018 à 19:25:27
n°13757247
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 21:37:23  profilanswer

Tu as raison. :jap:

n°13757249
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 21:38:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu as raison. :jap:

tu devrais t'auto TT [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13757251
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 21:40:21  profilanswer

castormalin a écrit :

tu devrais t'auto TT [:castormalin:4]

Si c'était un bon jeu je le demanderais. [:lorenzo:1]  

Et sinon Persona 5 tu l'as débuté je suppose ?

n°13757275
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-03-2018 à 22:03:01  profilanswer

Meganne a écrit :

Si c'était un bon jeu je le demanderais. [:lorenzo:1]  

Et sinon Persona 5 tu l'as débuté je suppose ?

Retirer le blister, ça compte ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13757297
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-03-2018 à 22:14:57  profilanswer

3,99 euros rogue galaxy sur ps4
j'ai acheté bien sur, pour y jouer dans 15 ans

Message cité 2 fois
Message édité par okiron le 13-03-2018 à 22:16:28
n°13757456
serina

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 07:51:39  profilanswer

castormalin a écrit :

[:ddr555]  

okiron a écrit :

Rogue Galaxy c'est prio une. :o  
Prio deux si tu n'as pas fait Valkyria.

J'ai recommencé une partie de Valkyria en attendant Ni No Kuni la semaine prochaine, c'est toujours aussi bon, et toujours aussi frustrant parfois, connasse de Selvaria/tank de Maximilien de merde! :fou:

n°13757561
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-03-2018 à 09:30:06  profilanswer

okiron a écrit :

4/3

Sinon j'aurais acheté :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13757568
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 14-03-2018 à 09:34:02  profilanswer

Y'a un intérêt à ces portages ps2, genre amélioration graphique ? Pas fan du demat mais à 3€99 je me prendrai bien quelques titres si ça peu m’éviter de rebrancher la ps2.
Edit: réponse au dessus, toujours en 4/3 aucun intérêt :o

Message cité 1 fois
Message édité par vyse_drake le 14-03-2018 à 09:35:03
n°13757580
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-03-2018 à 09:41:11  profilanswer

:jap:

n°13757592
MKaze

Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 09:47:29  profilanswer

serina a écrit :

J'ai recommencé une partie de Valkyria en attendant Ni No Kuni la semaine prochaine, c'est toujours aussi bon, et toujours aussi frustrant parfois, connasse de Selvaria/tank de Maximilien de merde! :fou:

A sa sortie sur PS3 je me souviens que je cherchais à faire toutes les missions le plus rapidement possible, ça m'a aidé à finir rapidement son remaster sur PS4.
Concernant le tank, est-ce que tu...

Spoiler :

...détruis ses 3 radiateurs en même temps, en visant au milieu avec des grenades? ça permet de finir la mission plus rapidement que prévu, en sautant en plus des cut-scenes. :D

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 14-03-2018 à 09:49:01

---------------
It's Shotime
n°13757851
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 11:51:44  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Y'a un intérêt à ces portages ps2, genre amélioration graphique ? Pas fan du demat mais à 3€99 je me prendrai bien quelques titres si ça peu m’éviter de rebrancher la ps2.
Edit: réponse au dessus, toujours en 4/3 aucun intérêt :o

C’est pour les nostalgiques qui ont vendu leur PS2. Sinon, je pense qu’il vaut mieux faire l’impasse.

n°13757863
serina

Transactions (0)
Posté le 14-03-2018 à 11:55:41  profilanswer

MKaze a écrit :

A sa sortie sur PS3 je me souviens que je cherchais à faire toutes les missions le plus rapidement possible, ça m'a aidé à finir rapidement son remaster sur PS4.
Concernant le tank, est-ce que tu...

Spoiler :

...détruis ses 3 radiateurs en même temps, en visant au milieu avec des grenades? ça permet de finir la mission plus rapidement que prévu, en sautant en plus des cut-scenes. :D

Honnêtement, la première fois que je l'ait fait, je n'ai pas utilisé cette méthode.  
Il me semble y être allée aux forceps avec mon tank et après avoir remarqué lequel il fallait détruire en dernier.

Cette fois j'ai fait comme tu le décris et ça a fini par passer.
En fait, j'ai reset plusieurs fois parce que Selvaria m'a buté plusieurs personnages qui ont été récupérés par l'ennemi au tour suivant, avant que je les sauve. Je ne supporte pas les morts définitives, ni ici, ni dans Fire Emblem.  :fou:
Je suis capable de foutre en l'air une map sur laquelle je suis depuis 1h30 juste parce qu'on m'a buté un personnage, et ce même si je touche au but. :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 14-03-2018 à 12:00:41
n°13758004
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 13:41:18  profilanswer

Quelle tristesse quand on y pense. Côté rgp occidentaux, on enchaine les hits et la qualité >9000.  
Côté JRPG... bah on a Square qui nous balance des portages de vieux jeux et les perles à la personna se font rares.

n°13758006
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2018 à 13:42:34  profilanswer

castormalin a écrit :

Non [:dakans]

C'est le meilleur Persona et l'un des tout meilleurs JRPG. Et en plus c'est poiro compliant. T'as aucune excuse [:d_omi]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13758009
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 13:45:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est le meilleur Persona et l'un des tout meilleurs JRPG.

Putaindsamère. [:paul de saint-balby:4]  
C'est le consensus sur le topic et dans la vie et dans l'univers ? [:musacorp:3]

---------------
n°13758015
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-03-2018 à 13:47:51  profilanswer

Kryone a écrit :

Quelle tristesse quand on y pense. Côté rgp occidentaux, on enchaine les hits et la qualité >9000.  
Côté JRPG... bah on a Square qui nous balance des portages de vieux jeux et les perles à la personna se font rares.

Genre...

Persona 5, DQ XI, Ni No 2 qui arrive, j'en passe et des meilleurs.

Coté occidental il n'y en a pas forcément plus.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13758016
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-03-2018 à 13:48:56  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est le consensus sur le topic et dans la vie et dans l'univers ? [:musacorp:3]

Je dirais pas que c'est le meilleurs persona, mais quand on se restreint aux JRPG de ces dernières années; et qu'on veux se faire un jrpg...
La seule raison de pas le commencer, c'est qu'il va te bouffer tes 100 prochaines heures de jeux a lui tout seul :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 14-03-2018 à 13:49:51
n°13758017
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2018 à 13:49:01  profilanswer

serina a écrit :

Honnêtement, la première fois que je l'ait fait, je n'ai pas utilisé cette méthode.  
Il me semble y être allée aux forceps avec mon tank et après avoir remarqué lequel il fallait détruire en dernier.

Cette fois j'ai fait comme tu le décris et ça a fini par passer.
En fait, j'ai reset plusieurs fois parce que Selvaria m'a buté plusieurs personnages qui ont été récupérés par l'ennemi au tour suivant, avant que je les sauve. Je ne supporte pas les morts définitives, ni ici, ni dans Fire Emblem.  :fou:
Je suis capable de foutre en l'air une map sur laquelle je suis depuis 1h30 juste parce qu'on m'a buté un personnage, et ce même si je touche au but. :D

Détends toi et rappelle toi que Valkyria 4 sort ce mois ci au Japon [:dawa]

---------------
n°13758019
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2018 à 13:49:53  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Non, ca n'est que mon humble avis :jap:

---------------
n°13758020
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 14-03-2018 à 13:50:04  profilanswer

blastm a écrit :

Je dirais pas que c'est le meilleurs persona, mais quand on se restreint aux JRPG de ces dernières années...
La seule raison de pas le commencer, c'est qu'il va te bouffer tes 100 prochaines heures de jeux a lui tout seul :o

Ah mais j"y ai joué. Malheureusement. [:musacorp:4]

---------------
n°13758035
musacorp
Transactions (1)
Posté le 14-03-2018 à 13:59:34  profilanswer

Faut déjà accrocher au schéma Persona, ça manque d'actions.  [:ilhom]  

Mais bon Ni No Kuni 2 arrive, YS8 logiquement le mois prochain, il y a eu d'autres jeux falcom sortis récemment sur PC aussi, bref y'a de quoi faire.  [:musacorp:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)