| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ah bon elle fait fonctionner qque chose la wii à part wiisports/fitness/bowling |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 19:48:44 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est tellement une déception. |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 09-07-2008 à 19:53:46 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToO_K Transactions (0) | Et bien si la frontière de la légalité se place là, je la franchis allègrement, le coeur léger et sans remords. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 10:20:48 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un jeu linéaire et pas prise de tête ça fait du bien de temps en temps --------------- Horse_man |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mIRROR le 11-07-2008 à 03:21:22 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Wolm Transactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Même après toutes ces années, FF VI n' a pas pris une ride, ou perdu de son charme, c'est incroyable Et les musiques Encore mieux meilleur que dans mes souvenirs ( peut être aussi que le fait d' être plus à l' aise en anglais aide ^^ ). Message édité par Ludoss le 11-07-2008 à 11:06:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mousse121 Transactions (0) |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | eolas est un blaireau --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mousse121 Transactions (0) | Eolas connais le droit, et si il dit qu'une exception c'est pas un droit c'est que ca doit être vrai |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | Eolas est probablement vendu aux gros intérêts: la copie privée EST un droit (d ailleurs ses derniers billets font montre d un extrême parti-pris)
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mousse121 Transactions (0) | le juge à dite le contraire |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | (bah j ai une centaine de vhs qui affirment que c est mon droit le plus sctrict en citant des articles de loi
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mousse121 Transactions (0) | Arf t'es pas un vieux de la vieille alors, c'est des jeux qui se pratiquaient y'a longtemps sur les ordi 16 bits et les pc |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | tu rigoles mais j ai en stock un vieux ultima auquel j ai joué y a plus de 10 ans --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mousse121 Transactions (0) | Doit y en avoir un, je pense que certains ennemis sont plus sensibles à certaines magie que d'autres mais j'ai pas fait gaffe |
Ashken Transactions (0) | Dans Etrian Odyssey 1, le système est ultra basique.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon bah finalement, la 360 pour les amateurs de RPG japs, c'était effectivement le bon choix après les sorties de SO4 et last remnant en 1er sur 360 (et infinite undiscovery exclue 360), et bien maintenant FF13 sur 360 annoncé par le PDG de SE à l'E3 Message cité 1 fois Message édité par Snip le 14-07-2008 à 21:19:09 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 360 forever!!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ashken Transactions (0) | En tout cas, avec Mistwalker, Squix, Tri-Ace, la Xbox 360 n'a plus rien à envier à la PS3 côté RPG... Sauf peut-être WKS, mais Level 5 n'a pas spécialement d'affinité avec Sony comme pouvait l'avoir Squix...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a un topic star ocean 4 ?
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | trailer pour star ocean demain sur le marketplace d'après ce que j'ai compris à la conf ms --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 15-07-2008 à 02:00:30 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Cela dit, je ne m'explique pas très bien le pourquoi du comment de cette décision, étant donné les faibles ventes de la bobox chez les nippons. Square Enix vise le marché occidental et s'est rendu compte que la PS3 s'était malheureusement trop peu vendue ? --------------- Horse_man |
nebulus83 Transactions (3) | Ca s'explique facilement. Ils ont vu que la PS3 se vend moins bien que prévu et pour rentabiliser leur jeu, va falloir egalement le sortir sur 360 (du moins en occident). Par contre, y aurait que le FF XIII et pas le versus qui sortirait sur 360 (enfin pour l'instant, au depart FF XIII aussi etait sensée etre une exclue ps3)
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok, je n'ai pas suivi ce qu'était le versus, mais ça me va comme explication, ça colle bien à mon intuition --------------- Horse_man |
nebulus83 Transactions (3) | Ca me va tres bien qu'il sorte sur 360, en plus avec star ocean 4, the last remnant et infinite undiscovery, miam miam
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tales of...Star Ocean, FF sur 360...ça sent le futur achat de 360 d'ici 2 ans chez les Black_Jack (comme toujours en retard d'une génération, mais c'est à prix plus mesurés --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |