| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 12:46:09 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sun tzu Transactions (0) | Bah après ils vont faire le remake du remake remaké à la cause remake |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
la PSP le fait très bien en tout cas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Scrypt Transactions (6) | demain on devrait avoir de nouvelles infos sur dragon age |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | bof pour le remake de ff7, on touche pas aux classiques, si c'est pour juste nous mettre des graph a ouate milles polygones je vois pas l'interet, la magie du titre tient ailleurs et je ne vois pas en quoi cela pourrait rajouter a la nostalgie qu'on a sur ce titre. A la limite un portage vers DS pour l'avoir un nouveau support et encore faudrait voir... (par contre une suite je dis pas non, mais encore faut voir apres le portage sur psp visiblement decevant) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | UN FF7 Sur psp je dis oui direct --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 19:10:00 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Ashken Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais c'est un prequel. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-07-2008 à 08:05:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En effet, je voyais ce mot comme l'exact contraire de sequel, seulement comme wikipedia l'indique, on n'emploie pas séquelle dans le même sens qu'en anglo-saxonnie. Pour une fois que la francisation aurait du sens, et se justifierait étymologiquement parlant (pas comme daivaidérhaumme quoi --------------- Horse_man |
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 09-07-2008 à 11:51:30 |
Scrypt Transactions (6) | ça va arriver |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | C'est moche |
ToO_K Transactions (0) | Sinon, la deuxieme méthode, c'est un rip de la version PS1 en iso puis conversion en eboot. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah si t'as le jeu PS1, je vois pas le problème |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben maintenant qu'on a même plus le droit à la copie privée... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Me semble bien que oui... Mais bon c'est pas le débat ici. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Nan par contre, je recherche Kingdom Hearts chain of memories sur GBA, personne ne l'a sur ce forum --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | fait le sur PS2 plutôt |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ou achète directement les DVD disney |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est pas un simple remake sur portable, c'est un jeu "original" et je cherche aussi les versions PS2 --------------- Horse_man |
ToO_K Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ça rame, pas assez de fps |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ah bon elle fait fonctionner qque chose la wii à part wiisports/fitness/bowling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |