| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:07:26 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vidéos de Tales of Vesperia
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Avec Diablo 3 annoncé, manquerait plus qu'un petit BG3 le soit aussi, vous trouveriez pas? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Baldur's Gate --------------- Horse_man |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Disgaea 2 Cursed Memories sur PS2 à 9€ sur Fnac.com |
mousse121 Transactions (0) | Bon je vire mon drapeau d'ici, diablo III doit sortir, j'ai plus besoin de palliatif |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 29-06-2008 à 16:24:54 |
dragonlore Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 16:26:25 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) |
Bref je fait très bien la différence edit: faudra me dire pourquoi on a le droit de parler de Zelda ici dans ce cas Message édité par mousse121 le 29-06-2008 à 16:29:38 |
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | on parle pas de zelda --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 12 images de The Last Remnant
|
cpm Transactions (0) | Pas mal |
nekootaku Transactions (0) |
ephagor Transactions (0) |
Message édité par ephagor le 02-07-2008 à 14:08:07 |
ToO_K Transactions (0) | Bof, il tourne déjà très bien sur DS ( ou sur PSP ) en émulation. Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 02-07-2008 à 14:30:26 |
ephagor Transactions (0) | la question c'est plutôt, un remake tel quel ou un remake 3D ? |
ToO_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 02-07-2008 à 17:44:08 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Autant sur DS , je suis d'accord, mais sur PSP, ça tourne vraiment bien, je n'ai pas encore relevé de bugs en tout cas. Message édité par ToO_K le 02-07-2008 à 22:39:27 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En même temps, tout le monde n' a pas envie de jouer sur un émulateur pourri --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis en train de faire des emplettes sur PS1/2 en matière de rpg, j'ai déjà récupéré :
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a les 3 shadow hearts, de Aruze et Atlus, avec les shin megami/persona, ils ont pas mal de choses quand même Message édité par Snip le 07-07-2008 à 15:39:43 |
aline2003 Transactions (0) | Pas de t-rpg dans ta todo list? Hors squix, tu as des bonnes licence qui on l'avantage d'avoir une ambiance qui sort un peu de l'ordinaire des titres que tu cites : les shadow hearts, les wild arms, les shin megami tensei (+ spin off persona)... edit : grillée, ça m'apprendra à faire 10 choses en même temps, commencer à écrire ma réponse et repasser sur autre choses avant de poster... Message édité par aline2003 le 07-07-2008 à 15:47:04 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je supporte pas ce qui est tactics & co --------------- Horse_man |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mIRROR ChevreuillobolchévikTransactions (0) | bon bah fin du debat c est remake 2d --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
oun0r Transactions (1) | pan pin pan pin pan palala CT |
Snip Working as intendedTransactions (0) | que deviendra square une fois qu'ils auront fait un remake de tous leurs (bons) jeux ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | T'inquiète pas : rien qu'un remake de FF VII va relancer la machine pour 10 ans au moins. --------------- Horse_man |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je le fais actuellement, et au vu d'un gamer habitué à des jeux plus récents, ce qui pourrait coincer c'est, et qui pourrait être arrangé dans un remake :
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Si je vois un remake de FFVII, c'est tout en beauté, avec de super graphismes, donc sur PS3 à mon avis vu que Sony a la licence.
--------------- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est sûr, ça boosterait les ventes de la machine sur laquelle il sortirait --------------- Horse_man |
sun tzu Transactions (0) | Carrément je veux pas d'un remake au rabais, je veux un truc grandiose sur ps3 voire ps4 |
Ashken Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un remake sur Wii, où il faut branler la wiimote pour accélerer la jauge temporelle --------------- Horse_man |
sun tzu Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En effet si tu arrives à mettre un émulateur PS1 sur Wii, je suis pas sûr qu'elle arrive à faire marcher le FF VII de base --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |