| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 10:12:12 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Lost Odyssey !
|
ben80 Go!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ashken Transactions (0) |
J'avais la même impression d'Eternal Sonata au début, un petit rpg sans grande prétention, et au final ça a été encore moins que ça. @Black_Jack: le prix n'est plus vraiment une barrière avec la xbox360, le premier modèle (certes cheap mais suffisant pour simplement jouer aux jeux vidéo), ce qui est tout de même le truc le plus important pour un joueur, le Home ou le Xbox Live, rien à carrer quoi) se trouve à 200€ neuf, soit 70 de plus qu'une ps2 neuve... Franchement, avec tous les RPG qui vont sortir, ça deviendra amha le meilleur choix pour tout fan de RPG console d'ici peu de temps, et peut-être pas seulement pour les RPG, mais pour les jeux vidéo tout court qui sait... Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 15-07-2008 à 16:05:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Crisis Core : un guide pour l'Europe
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 18:35:21 ![]() ![]() |
ouééé |
Snip Working as intendedTransactions (0) | faudra m'expliquer l'intérêt des plans par contre |
mousse121 Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
on s'en fout, c'est beau. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Préco chez mon revendeur qui l'aura le 21,
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si quelqu'un le voit en magasin, qu'il fasse suivre l'info --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tu l'as commandé après moi. |
bouli Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sur alapage, il est annoncé au 22 août --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
méchant. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | E3: Images et vidéos de Tales of Vesperia
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | mouais |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, demo sur MP EU ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Us je crois (jap sûr) |
aline2003 Transactions (0) | c'est bien un jeu 360? Message édité par aline2003 le 17-07-2008 à 19:24:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oui !
Message édité par Meganne le 17-07-2008 à 19:30:36 |
aline2003 Transactions (0) | merci pour l'info!
|
aline2003 Transactions (0) | Demo Tales of Vesperia US en cours de DL, je confirme qu'elle est dispo |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
parquet edit on voit mieux là http://xs.to/xs.php?h=xs229&d=0829 [...] 886273.jpg Message édité par threesixmafia le 17-07-2008 à 20:55:32 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah ben merde je ne savais pas qu'il y avait un collector |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |