| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 21:02:19 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui DE. Je crois bien qu'ils ont l'exclu en France pour cette édition --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Amazon fr l'a eue à un moment aussi https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ideocom-21 mais bon peu importe si elle est dispo là actuellement et qu'elle te tente. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je sais toujours pas si PC ou console pour celui là --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | C'est celle que j'ai commandée, l'édition du Roi.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai mais 150e pour un jeu... même avec de chouettes goodies... ça dépasse mon seuil de tolérance. |
serina Transactions (0) | Ni No Kuni et Fire Emblem sont les deux seules licences pour lesquelles je me permets ça.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 11:00:10 ![]() ![]() |
Ah non mais c'est l'âme du collectionneur
Message édité par Agreian le 07-03-2018 à 11:01:19 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
DavidAmes Transactions (0) |
Tu precommandes combien de collectors par an ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va finir comme FFXV. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-03-2018 à 00:03:37 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mon bilan sur FFXV après 6h, alors la DA des mecs je m'en fous, c'est pas pire que certains autres jeux, par contre les open world ça m'a toujours fait chier, alors je dois avouer que les chasses et les quêtes secondaires où tu passes ton temps à marcher c'est quand même pas génial, du coup je les zappe, sauf les quêtes qui me paraissent sympathiques, genre les chocobos. Bref, c'est pas un mauvais jeu, mais ça me fait plutôt penser à un simulateur de cueillettes et de balades entre potes plutôt qu'à un FF. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-03-2018 à 01:25:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est d'la merde ce jeu. De A à Z. Je ne lui trouve aucune qualité, tout est indigent. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Même les combats ? Je trouve ça plutôt intéressant, y'a pas mal de possibilités avec les faiblesses/résistances & co, on verra sur le long terme cela dit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tout est à jeter te dis-je. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-03-2018 à 00:29:54 |
boudje Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tout m'a repoussé dans ce jeu il faut dire je ne m'en cache pas, pour lui trouver des qualités c'est pas à moi qu'il faut demander. En effet. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est le chapitre 14 qui est mal passé je crois. Pour l'instant je suis pas d'accord sur certains points, je rejoins pour l'open world qui m'a donné cet effet assez rapidement, pour les dialogues et la narration on verra ça mais je trouve que ça change un peu d'avoir 4 mecs qui bousculent un peu les codes du genre, y'a des dialogues plutôt marrants, j'aime bien, mais j'avais lu qu'effectivement c'était décousu passé une certaine période, mais ils ont amélioré ça non ? Message édité par musacorp le 09-03-2018 à 00:48:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est l'entièreté qui est mal passée, avec le recul c'est ma plus grande déception de ces dernières années en JRPG et de FF tout court.
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais en fait tu t'arrêtes à l'apparence. Message édité par musacorp le 09-03-2018 à 01:05:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je trolle un peu sur le look like a poiro in the wind mais c'est également une façon d'exprimer que les personnalités qui vont avec le package tavu ne me parlent pas du tout.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Non mais y'a aucun problème que tu le détestes, j'ai moi-même des RPG (et des FF) que j'ai détesté alors que plein de gens ici les adorent, c'est pour ça que nous nous aimons tous. Message édité par musacorp le 09-03-2018 à 01:23:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 09-03-2018 à 01:31:46 |
DavidAmes Transactions (0) | Perso, je trouve que les relations entre les personnages fonctionnent bien et il y a deux-trois donjons sympathiques. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 09-03-2018 à 03:52:27 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 09-03-2018 à 03:55:16 --------------- It's Shotime |
Asian Oni Transactions (0) | Perso j'aime beaucoup pour le moment, je m'amuse à visiter partout à dos de chocobo et faire toutes les side quests. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
MKaze Transactions (1) | Meganne a apprécié le XIII et pas le XV, perso j'apprécie le XV et pas le XIII, toi t'apprécies les deux. Il y a de tout. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 09-03-2018 à 05:12:05 --------------- It's Shotime |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
uxam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |