Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1386  1387  1388  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°13745805
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 18:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gogole Masque a écrit :

Les musiques c'est cruellement symptomatique. Envolées les mélodies idiotes et hyper fun que tu pouvais chantonner au bout d'une écoute, tout ça pour laisser place à de la bouillie symphonique sans âme et sans panache.
C'est pas sur ps2 ni rpg mais le passage de Soul Edge à Soul Calibur est un exemple topique.

http://i.imgur.com/g0yS7Dr.gif

Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2018 à 18:15:52

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 18:15:32  profilanswer

n°13745826
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 18:39:01  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Pourquoi diable ne devraient-ils pas ressembler à des jeux faits par des japonais ?
Poserais-tu la question pour des rpg occidentaux ? [:enchiz:4]

Il veut faire un JRPG sans éléments de JRPG.  [:tagazou:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13745847
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 18:52:22  profilanswer

poiro a écrit :

Oublie moi et essaie de donner des exemples de JRPG à Billy qui n'aient pas cette DA que nous n'aimons pas ce sera suffisant.

Persona 5: https://www.youtube.com/watch?v=wPqSkzNNPIg - par contre ce n'est pas du med-fan, c'est du contemporain.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13745851
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 18:54:45  profilanswer

Cougy a écrit :

Bordel je me fais defoncer dans le donjon deadwatch de battle chaser.

Spoiler :

C'est le donjon juste après de récupérer Alumon dans la Team. Tous mes persos sont niveau 19. J'ai tenté le donjon en légendaire. Je suis contre le boss de fin. Il est aussi niveau 19 mais il me fait super mal.
Ma team c'est Gully, Red, Alumon. Entre les sors des acolytes du boss et les attaques du boss à coups de 800pv... Je prend cher. :lol:

T'as pas prit les persos les plus faciles à jouer.

Spoiler :

Gully en tank, Calibretto en heal/debuff et Garrison pour fare saigner un max les mobs et son coups qui utilise tte la surcharge, là t'es bon,
 tu passes partout ^^
Red est pas simple à utiliser, ses gros skills sont sous fufu ou alors apres evade... Alumon est pas mal mais encore une fois pas simple à jouer car sa surcharge ne monte pas vite et si tu le spé pas full heal, j'ai l'impression qu'il sert a rien :/

n°13745859
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 18:59:45  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

De toute façon, le vrai drame de la génération ps2, pour les jrpg a minima, c'est l'arrivée des doublages. Les mecs s'en sont jamais remis. [:etahos:4]

Eyldebrandt a écrit :

True, mais pas que.
Les mecs en pouvaient plus de pouvoir faire plein de trucs avec la 3D ils ont pas pu s'empêcher de reproduire tous les tics interdits en terme de réal'.
Et cette surenchère se répercute à tous les stades de développement des jeux, de l'écriture aux ziques, plus ampoulées les unes que les autres.
Vraiment une très triste époque.  

En fait tout ce qui prend le relais de notre imagination qui magnifiait le non dit ou le non montré.

Effectivement le J-RPG en est sorti plus chiant, plus énervant, moins bien rythmé.

n°13745867
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 19:06:21  profilanswer

serina a écrit :

Je cherchais des RPG sans perso aux cheveux bleus et sans gros cliché de minettes qui ne ressemblent à rien..
Perso, j'ai a-do-ré cette licence! Bien que classique, elle est géniale.

FFXV est pas si mal de ce point de vue. Y a eu un gros progrès :o

poiro a écrit :

Existe-t-il un ou plusieurs JRPG qui, graphiquement, esthétiquement sont très difficiles à identifier en tant que tels ?
Je veux dire si on ne nous dit pas que c'est jap' visuellement c'est impossible de le deviner ?
Je parle de DA bien sûr, et le jeu doit avant tout être un RPG ;)

C’est dommage de faire un JRPG sans le côté japonais. Par contre ils ne sont pas tous japoniais

n°13745961
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-03-2018 à 20:15:05  profilanswer

Kryone a écrit :

C’est dommage de faire un JRPG sans le côté japonais. Par contre ils ne sont pas tous japoniais

C'était juste pour dire que le JRPG a une identité visuelle et qu'il n'existe pas de JRPG sans.
C'est ce qui plait aux amateurs comme Sérina j'imagine.

C'est ce que je disais au début : sans cela ce n'est plus un JRPG alors si dès le départ on aime pas cette "identité visuelle" japonaise alors on ne trouvera jamais de JRPG qui nous convienne, inutile de chercher.
C'est ce que je répondais à l'ami Billy : j'ai cherché pendant longtemps, j'ai même plusieurs fois cherché de l'aide ici pour essayer de m'ouvrir au JRPG, dénicher quelque chose qui me convienne esthétiquement.
Toute cette peine pour me rendre compte au final que c'est justement cette identité visuelle qui me gêne. Je tournais en rond alors que l'évidence était là.
Donc j'ai abandonné.
Mais je posais quand même la question : un JRPG sans cette patte esthétique why not. Mais ça n'existe pas.
Dark Souls n'est pas un RPG :o  

Spoiler :

:D

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 05-03-2018 à 20:15:18
n°13746004
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 20:45:10  profilanswer

Essaie Valkyrie Profile.
Faut au moins ça pour passer derrière KCD.
T'auras pas l'immersion et le roleplay, mais t'auras de l'émotion, une narration solide, un gameplay exigeant, une ost légendaire, et des persos inoubliables :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13746016
serina

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 20:50:41  profilanswer

poiro a écrit :

C'était juste pour dire que le JRPG a une identité visuelle et qu'il n'existe pas de JRPG sans.
C'est ce qui plait aux amateurs comme Sérina j'imagine.

Ce qui me plait, c'est que ce sont des personnages qui ont zéro chance d'exister, m'amenant le plus loin possible de la réalité.
Plus c'est loin de la réalité, plus ça me sort de mon quotidien, plus je m'évade. :D  

n°13746026
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-03-2018 à 20:55:22  profilanswer

En parlant de JRPG, j’ai pris en promo la version Steam de FFIX dont je ne me souviens plus de l’histoire.  

Je devais être patient étant gamin d’avoir un combat tous les 10 mètres et 30 secondes de chargement à chaque fois :/

Ici, même en virant les intros les combats sont trop fréquents, donc j’ai viré les combats et je profite de l’histoire :o

Pour la petite info, je l’avais poncé sur PS1, Gaia, les chocographes... Mais plus la patience maintenant.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 20:55:22  profilanswer

n°13746028
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 20:57:14  profilanswer

Ouais ils auraient du foutre un mode turbo comme FFXII, c'est assez pénible. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13746046
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 21:05:39  profilanswer

Vini a écrit :

En parlant de JRPG, j’ai pris en promo la version Steam de FFIX dont je ne me souviens plus de l’histoire.  

Je devais être patient étant gamin d’avoir un combat tous les 10 mètres et 30 secondes de chargement à chaque fois :/

Ici, même en virant les intros les combats sont trop fréquents, donc j’ai viré les combats et je profite de l’histoire :o

Pour la petite info, je l’avais poncé sur PS1, Gaia, les chocographes... Mais plus la patience maintenant.

#PlusJamaisça
Je me demande comment j'ai pu faire ça à l'époque. Encore, il y aurait eu des achs en cadeau, je comprendrais. Je devais pas être bien :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13746047
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-03-2018 à 21:07:24  profilanswer

serina a écrit :

Ce qui me plait, c'est que ce sont des personnages qui ont zéro chance d'exister, m'amenant le plus loin possible de la réalité.
Plus c'est loin de la réalité, plus ça me sort de mon quotidien, plus je m'évade. :D  

Moi c'est la même chose, nous tous J'imagine.
Cette règle fonctionne à merveille aussi avec le medfan.
Comme quoi on est tous pareils.
Non non c'est juste une question visuelle, comme pour un vêtement une couleur préférée ou détestée.
Je jouerais à bon nombre de JRPG avec un autre chara design ou une autre DA.

En fait qu'est ce qui différencie tant le RPG occidental du JRPG ?  
Le tour par tour ? Non ça existe des 2 côtés.
L'absence de monde ouvert ? Idem ce n'est pas une spécificité jap.
Les rencontres aléatoires sur la map ? J'espère que ça n'existe plus de nos jours...
Plus de quête de farming dans les JRPG ? c'est vrai ça ?
Moins de choix/conséquences dans le JRPG ?

Je n'arrive pas à trouver de vraies différences autres qu'esthétiques ( je mets dans la DA/chara design aussi le fait de souvent jouer des ados dans les JRPG ).
Pour vous quelles sont les différences autres que visuelles ?
Gameplay ?
Game design ?
Scénario récurrent ?

Ah si ! dans le JRPG ( et ce n'est pas un cliché, c'est juste très répandu ) y'a souvent une petite peluche/mascotte sautillante et couinante, ça oui ça m'insupporte :lol:  
Juste le Héropon Rikki que j'ai trouvé sympathique ( ayé j'ai le thême musical dans la tête :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=hwmScz1DT30

Fuck comment j'ai pu jouer à ça :lol:  

Spoiler :

Et j'ai beaucoup aimé ;)

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 05-03-2018 à 21:12:34
n°13746057
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 21:17:12  profilanswer

poiro a écrit :

Non non c'est juste une question visuelle, comme pour un vêtement une couleur préférée ou détestée.

Les rencontres aléatoires sur la map ? J'espère que ça n'existe plus de nos jours...

Je n'arrive pas à trouver de vraies différences autres qu'esthétiques ( je mets dans la DA/chara design aussi le fait de souvent jouer des ados dans les JRPG ).
Gameplay ?
Game design ?
Scénario récurrent ?

Ah si ! dans le JRPG ( et ce n'est pas un cliché, c'est juste très répandu ) y'a souvent une petite peluche/mascotte sautillante et couinante, ça oui ça m'insupporte :lol:
Juste le Héropon Rikki que j'ai trouvé sympathique ( ayé j'ai le thême musical dans la tête :love:
https://www.youtube.com/watch?v=hwmScz1DT30

Fuck comment j'ai pu jouer à ça :lol:

Spoiler :

Et j'ai beaucoup aimé ;)

Le JRPg c'est pas que le visuel Manga poussé hein :o Enfin pas le manga caricatural dont tu parles. Il y a plein de mangas très serieux au dessin sublime et pas gros yeux longues épées.

En JRPG, tu penses quoi de ce genre de truc
https://vignette.wikia.nocookie.net/megamitensei/images/0/05/SMT_Strange_Journey_Cast.PNG/revision/latest?cb=20100114082017

C'est pas loli cheveux roses :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 05-03-2018 à 21:17:47
n°13746066
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 21:23:48  profilanswer

poiro a écrit :

Gameplay ?
Game design ?
Scénario récurrent ?

Les différences structurelles fondamentales du RPG jap comparées à ce qu'on trouve dans du RPG occidental :

- 0 roleplay, mis à part de très rares exceptions, et donc rejouabilité quasi nulle
- quasi aucun choix ou conséquences impactantes
- du farm et beaucoup de combats
- une iconisation très appuyée du casting et une quête principale qui vampirise toute l'attention, au détriment de quêtes secondaires généralement fedex/prétextes
- système de build généralement pauvre et prédéfini

En dehors de ça, et ça fait quand même des différences très lourdes, y'a de nombreux points communs.
Ce sont deux registres différents et on peut aimer les deux.

Je précise que, comme pour d'autres jeux, je déplore l'appellation de jeux de rôles pour ce type de prod'.
A la genèse du J-RPG, FF et DQ étaient bien plus proches du RPG papier qu'ils ne le sont, rapidement, devenus.
Ce sont plus des aventures narratives avec des systèmes de combats tactiques ou des jeux d'actions narratifs avec un système d'expérience.
'fin c'pas très grave, la convention de l'appellation J-RPG implique aujourd'hui la nuance.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2018 à 21:27:34

---------------
Topic ventes hardware
n°13746092
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-03-2018 à 21:47:41  profilanswer

Donne pas envie tout ça, je comprend pourquoi je n'aime pas :D  
Nul doute que les réactions vont arriver :D

Kristoph a écrit :

En JRPG, tu penses quoi de ce genre de truc
https://vignette.wikia.nocookie.net [...] 0114082017

C'est pas loli cheveux roses :o

[:ccrider:6]  [:alertes_f1_6:2]

Message édité par poiro le 05-03-2018 à 21:49:26
n°13746132
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 05-03-2018 à 22:40:28  profilanswer

En parlant de Alerte Japon, j'ai pris Star Ocean 4 8K Remaster Prologus pendant la promo. J'adorais le 3 (l'OST de Sakuraba [:a t t i c u s:1] ), je me prépare à souffrir vu la réputation mais je me dois de le faire [:abdrx:1]

n°13746169
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-03-2018 à 23:24:00  profilanswer

Bon courage avec Lymle.  [:musacorp:4]

---------------
n°13746234
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 02:29:43  profilanswer

Je vais, comme souvent, éviter de réagir à tout ce que je lis ici par égard pour mes nerfs fragiles de début de semaine.

Grayson a écrit :

En parlant de Alerte Japon, j'ai pris Star Ocean 4 8K Remaster Prologus pendant la promo. J'adorais le 3 (l'OST de Sakuraba [:a t t i c u s:1] ), je me prépare à souffrir vu la réputation mais je me dois de le faire [:abdrx:1]

Il a très mal vieilli et pourtant je fais partie de la dizaine de personnes dans le monde à avoir beaucoup aimé SO4.

n°13746235
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-03-2018 à 02:37:51  profilanswer

Je l'ai pas détesté non plus, mais Lymle dès elle parle t'as envie de l'étrangler. :D

Puis les randoms freezes quand tu rentres en combat ça m'a pas mal gâché l'expérience, sinon ça reste un RPG avec un bon challenge quand même, et j'ai adoré jouer Reimi, elle est trop stylée avec son arc.  [:4chan:2]

Message édité par musacorp le 06-03-2018 à 02:38:12

---------------
n°13746236
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 02:42:03  profilanswer

Tout a vieilli, les murs invisibles sont atroces à supporter en 2018, la palette de couleurs dégueulasse saute d'autant plus aux yeux sur les écran actuels.  
Y'a guère que le gameplay à l'arc en effet, que je trouve toujours aussi sympa, plaisant à jouer.
Je n'ai pas pu aller très loin tellement l'ensemble m'a rebutée. :/

n°13746237
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-03-2018 à 02:48:58  profilanswer

Faudrait tout refaire dans un remaster, mais bon ça se fera jamais. :D

Pas grave, tu vas pouvoir te rattraper sur FFXV qui sort aujourd'hui.  [:musacorp:5]

---------------
n°13746238
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 02:57:31  profilanswer

Je suis même pas sûre d'avoir envie de me retaper ce bousin si on me filait 100€ pour te dire. [:xla]

n°13746244
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-03-2018 à 05:44:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as pas prit les persos les plus faciles à jouer.

Spoiler :

Gully en tank, Calibretto en heal/debuff et Garrison pour fare saigner un max les mobs et son coups qui utilise tte la surcharge, là t'es bon,
tu passes partout ^^
Red est pas simple à utiliser, ses gros skills sont sous fufu ou alors apres evade... Alumon est pas mal mais encore une fois pas simple à jouer car sa surcharge ne monte pas vite et si tu le spé pas full heal, j'ai l'impression qu'il sert a rien :/

Je suis sorti du donjon et j'ai été prendre des buffs d'autels genre overcharge et soin auto à chaque tour.
S'est passé tout seul. :)
Je vais peut être bien suivre ton conseil. L'équipe de base est vraiment bien équilibrée. Red et Alumon sont puissants mais en effet, pas simples à jouer. :sweat:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13746268
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 07:35:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Je vais, comme souvent, éviter de réagir à tout ce que je lis ici par égard pour mes nerfs fragiles de début de semaine.

Meganne a écrit :

Il a très mal vieilli et pourtant je fais partie de la dizaine de personnes dans le monde à avoir beaucoup aimé SO4.

dizaine, faut pas exagérer, pour l'instant, à part toit et tata sardine, j'en vois pas [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13746356
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 09:22:09  profilanswer

castormalin a écrit :

dizaine, faut pas exagérer, pour l'instant, à part toit et tata sardine, j'en vois pas [:castormalin:4]

J'avais bien aimé moi. J'envisageai même de le refaire à un moment.

Mais j'en suis pas sûr car il souffre d'une des tares du JRPG  à mes yeux (et pourtant j'aime le genre) : les putains de points de sauvegarde fixes posés à l'entrée du donjon et une heure trente plus loin juste avant le boss.  [:goku82:1]  

Je dois avouer que j'ai du mal avec ce système maintenant. Je trouve ça tellement casse bonbon que ça peut me pousser à ne pas lancer un jeu de crainte d'avoir à partir plus tôt et de me retrouver avec une heure de jeu perdue.

n°13746646
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-03-2018 à 11:28:45  profilanswer

Autant y a quinze ans ça se comprenait avec les limitations techniques, autant maintenant, c’est une hérésie de garder ce genre de système de sauvegarde.

n°13746657
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-03-2018 à 11:32:08  profilanswer

manque plus que les cutscènes que tu peux pas zapper après avoir charger une sauvegarde
ca donne envie de balancer le jeu par la fenêtre ce genre de truc

n°13746678
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 11:43:00  profilanswer

Les points de sauvegarde limités font partie de la difficulté du jeu aussi. Un donjon + boss peut être un challenge avec un peu de stress sur les resources restantes depuis le début du donj.

Par contre, il est inadmissible à ce jour de ne pas avoir une sauvegarde temporaire en donjon, non réutilisable.

n°13746792
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-03-2018 à 12:46:01  profilanswer

Bien sûr, et KCD a un très bon système de sauvegardes limitées. Mais dans la plupart des jeux, c’est surtout de la fainéantise ou un mauvais design plutôt qu’un élément positif.

n°13746861
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-03-2018 à 13:36:32  profilanswer

Le tollé sur les sauvegardes de KCD vient surtout du fait des bugs du jeu et de la perte d longues minutes de jeu.
Parce que sans ça, ce systême de save est cohérent avec l'esprit du jeu.

n°13746923
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 14:13:15  profilanswer

Ouais ce genre de système assume que le jeu ne crash pas :o

n°13746942
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 14:27:25  profilanswer

y a le schnaps aussi, faut pas oublier

n°13746946
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-03-2018 à 14:30:24  profilanswer

poiro a écrit :

Le tollé sur les sauvegardes de KCD vient surtout du fait des bugs du jeu et de la perte d longues minutes de jeu.
Parce que sans ça, ce systême de save est cohérent avec l'esprit du jeu.

On notera que je le mettais comme point positif :D
Même s’il est pas adapté à leur niveau de finition.

n°13747112
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 06-03-2018 à 16:07:57  profilanswer

uxam a écrit :

y a le schnaps aussi, faut pas oublier

Ouais là j'en ai 16 dans la sacoche du cheval, de quoi voir venir :jap:

n°13747117
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-03-2018 à 16:09:59  profilanswer

on est pas loin de la sauvegarde illimitée quand même.
Ils auraient pu aller plus loin en mettant une seule sauvegarde quotidienne par exemple :D

n°13747362
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 06-03-2018 à 18:26:50  profilanswer

Je viens de tomber sur un monstre coffre niveau 28... Mes persos sont entre niveau 19 et 21. :D
Le machin a plus de 28k pv et fait du 4k dmg... Je rigolais tellement c'était abusé. :D
Je me note où il est pour aller le defoncer plus tard. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13747491
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-03-2018 à 20:05:58  profilanswer

Il y a l'édition Prince de Ni No Kuni en préco chez Rush on Game. Apparemment c'est une exclu chez eux.

https://www.rushongame.com/infos/image.php?c=NDI4NDU%3D&w=L2ltYWdlcy9zaXRlcy8xL3dhdGVyLnBuZw%3D%3D&f=em9vbS80NjIzOTc4MTAwNTkuanBn

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Ils proposent de la lettre verte ou lettre max, ça me parait chelou :o

https://www.rushongame.com/ventes/p [...] f=94743346

Message édité par pesos le 06-03-2018 à 20:07:32

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13747544
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-03-2018 à 20:59:15  profilanswer

C'est pas une exclu je l'ai vue un peu partout l'édition du Prince.
J'connais pas le site sinon.

n°13747545
musacorp
Transactions (1)
Posté le 06-03-2018 à 21:00:19  profilanswer

C'est sympa de préciser "jeu complet". :o

---------------
n°13747547
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 06-03-2018 à 21:02:19  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est pas une exclu je l'ai vue un peu partout l'édition du Prince.
J'connais pas le site sinon.

Hmm a part Micromania j'ai rien vu. Rien sur Fnac ou Amazon en tout cas.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1386  1387  1388  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)