| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2018 à 18:15:52 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 18:15:32 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as pas prit les persos les plus faciles à jouer.
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-03-2018 à 20:15:18 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Essaie Valkyrie Profile.
--------------- Topic ventes hardware |
serina Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En parlant de JRPG, j’ai pris en promo la version Steam de FFIX dont je ne me souviens plus de l’histoire. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 20:55:22 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais ils auraient du foutre un mode turbo comme FFXII, c'est assez pénible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 05-03-2018 à 21:12:34 |
Kristoph Transactions (0) |
En JRPG, tu penses quoi de ce genre de truc C'est pas loli cheveux roses Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 05-03-2018 à 21:17:47 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2018 à 21:27:34 --------------- Topic ventes hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Donne pas envie tout ça, je comprend pourquoi je n'aime pas
Message édité par poiro le 05-03-2018 à 21:49:26 |
Grayson KingslayerTransactions (0) | En parlant de Alerte Japon, j'ai pris Star Ocean 4 8K Remaster Prologus pendant la promo. J'adorais le 3 (l'OST de Sakuraba |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon courage avec Lymle. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vais, comme souvent, éviter de réagir à tout ce que je lis ici par égard pour mes nerfs fragiles de début de semaine.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je l'ai pas détesté non plus, mais Lymle dès elle parle t'as envie de l'étrangler. Puis les randoms freezes quand tu rentres en combat ça m'a pas mal gâché l'expérience, sinon ça reste un RPG avec un bon challenge quand même, et j'ai adoré jouer Reimi, elle est trop stylée avec son arc. Message édité par musacorp le 06-03-2018 à 02:38:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tout a vieilli, les murs invisibles sont atroces à supporter en 2018, la palette de couleurs dégueulasse saute d'autant plus aux yeux sur les écran actuels. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faudrait tout refaire dans un remaster, mais bon ça se fera jamais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je suis même pas sûre d'avoir envie de me retaper ce bousin si on me filait 100€ pour te dire. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je suis sorti du donjon et j'ai été prendre des buffs d'autels genre overcharge et soin auto à chaque tour. --------------- A.K.A. Korrozyf |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Autant y a quinze ans ça se comprenait avec les limitations techniques, autant maintenant, c’est une hérésie de garder ce genre de système de sauvegarde. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | manque plus que les cutscènes que tu peux pas zapper après avoir charger une sauvegarde
|
Kristoph Transactions (0) | Les points de sauvegarde limités font partie de la difficulté du jeu aussi. Un donjon + boss peut être un challenge avec un peu de stress sur les resources restantes depuis le début du donj.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Bien sûr, et KCD a un très bon système de sauvegardes limitées. Mais dans la plupart des jeux, c’est surtout de la fainéantise ou un mauvais design plutôt qu’un élément positif. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le tollé sur les sauvegardes de KCD vient surtout du fait des bugs du jeu et de la perte d longues minutes de jeu.
|
Kristoph Transactions (0) | Ouais ce genre de système assume que le jeu ne crash pas |
uxam Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
Scrypt Transactions (6) | on est pas loin de la sauvegarde illimitée quand même.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de tomber sur un monstre coffre niveau 28... Mes persos sont entre niveau 19 et 21. --------------- A.K.A. Korrozyf |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il y a l'édition Prince de Ni No Kuni en préco chez Rush on Game. Apparemment c'est une exclu chez eux.
Message édité par pesos le 06-03-2018 à 20:07:32 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est pas une exclu je l'ai vue un peu partout l'édition du Prince.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est sympa de préciser "jeu complet". --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |