| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 08:02:15 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour FFXV, avec le recul, c'est quand même pas un super FF pour moi. Le système de combat n'était pas hyper riche. Je ne peux pas vraiment dire que je me sois amusé pendant les affrontements. Les g-force sont inexistantes ou presque. Tout est quasi automatisé, on a presque encore moins l'impression de jouer que dans ffxii. L'histoire semblait intéressante. Presque dommage que la partie finale avec le timeskip ne soit justement que la partie finale. On aurait dû avoir plutôt un 50/50 de ce côté là. Le début de l'aventure pour se prendre en main et se décider à devenir le roi et les sacrifices nécessaires dans le contexte de ce royaume. Et ensuite retrouver son équipe, sauver le monde à l'agonie et buter le salopard. Apres je prends aussi en considération que j'ai vieilli. Mes attentes ne sont plus les mêmes. Donc peut être que les FF ne me sont plus adressés ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
serina Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Octopath day one --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
shinjilestat Transactions (4) | Attention, le collector européen d'Octopath n'aura pas la bande son, contrairement à celui des US Message édité par shinjilestat le 09-03-2018 à 10:05:30 |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 09:52:44 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) | Voici le collector européen d'Octopath Traveler sans la bande son proposée dans la version américaine |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Il a un gros soucis de narration qui est effectivement du à la remise à plat du projet, d'où le film et les épisodes animé à côté pour combler le vide. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-03-2018 à 10:08:50 |
vyse_drake Transactions (14) | On s'en doutait, Valkyrie profile sort sur mobile: https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 03011.html
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Malheureusement la réalité du marché japonnais fait que le gros du business surtout pour ce type de jeu se trouve sur mobile, les consoles de salon sont devenu un marché de niche là-bas. Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 09-03-2018 à 10:44:33 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si ça gêne, parce que précisément comme tu le notes il y'a ce risque désormais amplifié de se taper par facilité une merdasse issue de cette même version portée avec les pieds sans aucun égard pour l'œuvre originale.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Imagine l'état de Eyldebrandt quand le portage iOS sortira sur PC cette année avec tous les gens qui vont faire "tiens VP je l'ai jamais fait, je vais prendre le portage" et qui vont chier sur le jeu h24 à cause du portage, des années de thérapies à prévoir. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 09-03-2018 à 11:41:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
uxam Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vois que ça a causé de FF XV, je pense le relancer à l'occaz juste pour retrouver Cindy
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Et ben pour le moment j'aime bien FF XV.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' après 15h de jeu je trouve pas non plus que ça soit la merde annoncée, par contre vraiment la partie gonflante c'est quand tu dois chaque fois prendre ta voiture pour te rendre dans les lieux, c'est marrant 5-6 fois, après quand faut 5+ mins c'est vite chiant, heureusement on peut écouter les musiques des anciens FF. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-03-2018 à 15:23:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
uxam Transactions (0) | le pire est à venir |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils vont chanter ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Scrypt Transactions (6) | FFXIV est probablement un meilleur FF open world |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 12-03-2018 à 16:04:25 --------------- It's Shotime |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vous n'avez vraiment pas de jeux plus intéressants plutôt que perdre du temps sur cette bouse ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |