| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 20:17:19 ![]() ![]() |
Grayson KingslayerTransactions (0) | Dans le Zelda-Like, les Darksiders ? Bon seul le 3 aura une héroïne mais bon. Fable mais c’est un peu vieux peut-être, je sais pas ce que ça donne aujourd’hui.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bordel, je pensais justement aux remakes --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ça vous conviendrait comme sondage ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah... Samus Aran... Super Metroid mon jeu n°1 toute époque confondue avant l'arrivée de Witcher 3. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Fini KCD 108h de jeu |
DavidAmes Transactions (0) | Mon premier RPG venait aussi aussi d'un cadeau d'un oncle. C'était Final Fantasy 8 et j'avais 9-10 ans... A l'époque, ça m'avait retourné le cerveau de comprendre le lien entre les stats, la magie et les G-Forces. Je l'ai fini plusieurs années plus tard (coincé au 3ème CD) même si j'ai surkiffe dès l'intro. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 22:26:47 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) | ça risque d'être très compliqué à choisir vu le nombre de RPG possibles.
--------------- It's Shotime |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ca y est, l'info a leaké : remake de Valkyrie profile : Lenneth sur Mobile avec un rendu proche du remake de Secret of Mana :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
De rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens il y a Grand Kingdom avec le PS+ je me reprendrais bien un abo rien que pour ça ^^ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Profite l'abo est à 45€ en ce moment. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DavidAmes Transactions (0) |
C'est un très bon FF. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | FFVIII c'est typiquement le rpg que tout le monde a fait ado et qui résiste mal à un run à la lumière d'une culture générale et jeu vidéo un peu plus étoffée.
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Alors qu'on sait tous que DQ > FF. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouep, du coup je me suis réabo ^^
Un bon "petit" T/A-RPG avec plein de choses à faire, un peu complexe au début, des stats, des modes, des guerres... Bref le truc bien bien qui me fait "triper" perso, ça me fait penser au 1er Disgaea où il fallait passer 600h sur le jeu pour l'exploiter a fond Message édité par HypnosS le 04-03-2018 à 20:18:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Va bruler en enfer !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vois la promo sur les FF... mais bon...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | FFXII
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas vraiment les FF qui sont lolilol, genre ok t'as des meufs à cheveux colorés mais sinon ça va. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bordel je me fais defoncer dans le donjon deadwatch de battle chaser.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
--------------- Topic ventes hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour ça qu'il n'est pas si mal
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 05-03-2018 à 17:02:37 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kryone CordialementTransactions (1) | Dark souls est un super JRPG pas trop niannian Message édité par Kryone le 05-03-2018 à 17:09:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2018 à 17:13:25 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |