| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2018 à 17:13:25 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 17:12:19 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-03-2018 à 17:26:45 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oublie moi et essaie de donner des exemples de JRPG à Billy qui n'aient pas cette DA que nous n'aimons pas ce sera suffisant. |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 17:33:43 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 05-03-2018 à 17:36:41 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je vois que les seins de ming numara a traumatisé du monde |
serina Transactions (0) | Rogue Galaxy, Dark Chronicles, les rpg type far west avec leur excellent système de combat en hexagone... le nom m'échappe... Shadow Hearts Covenant..
Message cité 3 fois Message édité par serina le 05-03-2018 à 17:41:02 |
Et puis t'as oublié DQIII. Message édité par musacorp le 05-03-2018 à 17:40:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) |
|
|
serina Transactions (0) | Et puis il y a VALKYRIA CHRONICLES!!!
Message édité par serina le 05-03-2018 à 17:45:36 |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2018 à 17:49:56 --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 05-03-2018 à 17:48:59 |
Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2018 à 17:56:10 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | De toute façon, le vrai drame de la génération ps2, pour les jrpg a minima, c'est l'arrivée des doublages. Les mecs s'en sont jamais remis. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Vous reprendrez bien un sondage sur la classe des héros de jrpg. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Existe-t-il un ou plusieurs JRPG qui, graphiquement, esthétiquement sont très difficiles à identifier en tant que tels ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci pour ces retours. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Eyldebrandt le 05-03-2018 à 18:15:52 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |