| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
MKaze Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 02-03-2018 à 15:47:30 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 15:44:05 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Ce n'est pas qu'une affaire de remakes pourris par les changements mais carrément le fait qu'on n'a plus trop de bons RPGs qui sortent Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 02-03-2018 à 15:52:43 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 02-03-2018 à 15:59:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kyouray 2D.Transactions (0) | il y a un membre de gamasutra qui a fait une petite analyse sur le portage de Chrono Trigger --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 02-03-2018 à 16:06:47 --------------- It's Shotime |
kyouray 2D.Transactions (0) | le problème de ressortir de vieilles IP, c'est de pouvoir rassembler les membres clef d'antan --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Rien à voir, enfin presque : Ma nièce va sur ses 14 ans et me demande pour son anniv un RPG dans la même veine que Amalur Reckoning machin (j'avais bien aimé d'ailleurs).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Dragon's Dogma ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais bien aimé et ma femme aussi d'ailleurs kingdom of amalur reckoning. Est-ce que Horizon Zero Dawn pourrait lui plaire ? C'est du jeu d'aventure action. Il y a un peu de difficulté mais pas trop (si on pousse pas les curseurs), le scénario est sympa, plein de choses à découvrir en explorant le monde, c'est une héroïne, la vf est de bonne qualité (oui je radote mais je me dis qu'à 14 ans, sauf exception on cause pas super bien anglais). Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 02-03-2018 à 19:19:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 19:18:43 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | il s'avère que les joueurs de RPG se font violence pour apprendre l'anglais dès leur plus jeune âge afin de profiter des perles non traduites --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Franchement si elle se débrouille bien avec une manette pour gérer un personnage à la troisième personne et viser une cible mouvante, je me poserai pas plus de question. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Facile, Horizon. Edit : Ah ben le temps de répondre... Message édité par Khayam le 02-03-2018 à 19:30:47 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tant que tu fonces pas sur les gros mobs dès le début je pense que ça doit aller, j'ai pas le souvenir d'une grosse difficulté dans ce jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va à 14 ans elle doit pouvoir surmonter un peu de difficulté, ou alors t'as peur qu'elle abandonne vite ?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Nan c'est du côté de ma femme et si elle tient d'elle, elle est pas du tout patiente --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | ROTR c'est très bien sinon, ça forgera son caractère féministe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Okayyyyy
Ouaip, c'était exactement à quoi je pensais Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 02-03-2018 à 19:41:07 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On remarque d'ailleurs dans le sondage que KCD était pas si attendu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dragon age inquisition, honnêtement, avec le recul, je le recommanderai pas. C'est chiant, lent et monotone. Prends y Horizon on te dit ! Tu seras le meilleur tonton de la Terre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Jeune femme ou jeune homme, peu importe mais je comprends que les femmes qui jouent puisse apprécier des héroïnes pas concon et pas à poil ou presque. Après selon les gens et leur adresse à la manette ça peut freiner. La gestion des différentes armes demande un poil d'adresse à la manette et de mémoire kingdom of amalur il y a une visée très très automatisée ce qui est franchement moins le cas de Horizon. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah oui ! S'pas con ça Skyrim ! Beaucoup plus intéressant que dragon age inquisition. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Meganne la féministe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |