Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°13741633
mousse121

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 10:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement je suis perdu avec les kh, pourtant j'ai envie de les faire. Du coup sur ps4, je prends lequel pour commencer ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 10:52:25  profilanswer

n°13741645
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-03-2018 à 10:55:39  profilanswer

Pour commencer 1.5 + 2.5

T'auras largement de quoi faire avec ça déjà :)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13741659
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 10:59:58  profilanswer

mousse121 a écrit :

Effectivement je suis perdu avec les kh, pourtant j'ai envie de les faire. Du coup sur ps4, je prends lequel pour commencer ?

Tu prends ça et t'a tout
Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 Remix
http://www.micromania.fr/kingdom-h [...] 74609.html

KINGDOM HEARTS 1.5
-KINGDOM HEARTS FINAL MIX
-KINGDOM HEARTS Re:Chain of Memories
-KINGDOM HEARTS 358/2 Days (cinématiques remastérisées en HD)
KINGDOM HEARTS 2.5
-KINGDOM HEARTS II FINAL MIX
-KINGDOM HEARTS Birth by Sleep FINAL MIX
-KINGDOM HEARTS Re:coded

Puis, tu chopes Kingdom Hearts HD 2.8
http://www.micromania.fr/kingdom-h [...] 67331.html

Note : je mets des liens micromania pour illustrer, tu peux trouver ça autre part et moins chère :)

Edit : Et un boite de Doliprane 1000 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 02-03-2018 à 11:01:44
n°13741667
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 11:03:02  profilanswer

Kryone a écrit :

Pareil, ça sent le jeu ou il faut avoir commencé du début. Et vu que c’est pas le cas, ça me semble compliqué d’apprécier.

Nan mais même en ayant commencé du début comme moi on ne s’y retrouve plus. C’est inutilement compliqué, le gameplay est trop bourrin et les combats incessants. Le mix Disney/Square était sympa au début surtout avec les voix françaises des dessins animés de notre enfance, mais quand ils ont essayé de créer un univers propre c’est devenu complètement artificiel ce mélange. Déçu par cette licence car il y avait beaucoup mieux à faire.

n°13741671
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-03-2018 à 11:04:02  profilanswer

Kryone a écrit :

Pareil, ça sent le jeu ou il faut avoir commencé du début. Et vu que c’est pas le cas, ça me semble compliqué d’apprécier.

Pas du tout en fait. C'est bien d'avoir fait le 1 mais l'épisode a faire absolument c'est surtout le 2. C'est le meilleur des KH pour moi ( en attendant le 3 qui sait )  :jap:

Si tu es familier des productions Disney / Pixar et des Final Fantasy - et que tu aimes ca of course - tu ne pourras qu'apprécier :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13741672
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 11:04:07  profilanswer

wilek a écrit :

Nan mais même en ayant commencé du début comme moi on ne s’y retrouve plus. C’est inutilement compliqué, le gameplay est trop bourrin et les combats incessants. Le mix Disney/Square était sympa au début surtout avec les voix françaises des dessins animés de notre enfance, mais quand ils ont essayé de créer un univers propre c’est devenu complètement artificiel ce mélange. Déçu par cette licence car il y avait beaucoup mieux à faire.

Oui d'ailleurs dans le premier, y'avait pas aussi des perso Square Enix, genre Sephiroth ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 02-03-2018 à 11:05:08
n°13741677
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-03-2018 à 11:06:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu prends ça et t'a tout

KINGDOM HEARTS 1.5  
KINGDOM HEARTS 2.5

Note : je mets des liens micromania pour illustrer, tu peux trouver ça autre part et moins chère :)

Y'a plein d'épisodes dispensables.

Moi je dis : le 1, le 2 , éventuellement birth by sleep , et basta :jap:

---------------
n°13741686
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-03-2018 à 11:09:20  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui d'ailleurs dans le premier, y'avait pas aussi des perso Square Enix, genre Sephiroth ?

Ben dans tous. KH = Disney + FF

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13741699
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 11:14:09  profilanswer

Ok, je pensais que la part FF s'était peu à peu effacé.

n°13741702
MKaze

Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 11:15:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas du tout en fait. C'est bien d'avoir fait le 1 mais l'épisode a faire absolument c'est surtout le 2. C'est le meilleur des KH pour moi ( en attendant le 3 qui sait )  :jap:

Si tu es familier des productions Disney / Pixar et des Final Fantasy - et que tu aimes ca of course - tu ne pourras qu'apprécier :D

Faut accepter le mix des deux.

Je pense que ce serait mieux passé (pour moi), avec DQ comme licence par exemple.

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 11:15:09  profilanswer

n°13741713
wilek
Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 11:20:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Ok, je pensais que la part FF s'était peu à peu effacé.

C’est le cas. La partie FF est devenue quasi anecdotique.

n°13741721
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 11:22:24  profilanswer

Perso, ce qui m'a stoppé dés le départ... Ce sont certain perso Disney. Bon, Mickey tu peux lui filer une dimension dramatique dans les scènes qui l'exigent. Mais Donald, j'y arrive pas :sweat:

Message édité par Agreian le 02-03-2018 à 11:36:37
n°13741737
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-03-2018 à 11:30:21  profilanswer

Valkyrie Profile Lenneth de retour ? [:cerveau love]

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 03011.html

Pitié, pas un portage Ios/Andro  [:agkklr]

---------------
n°13741741
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 11:34:26  profilanswer

SE qui veut vraiment rendre colère les joueurs. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13741795
mousse121

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 12:00:19  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu prends ça et t'a tout

KINGDOM HEARTS 1.5
KINGDOM HEARTS 2.5

Nickel :jap:

Je vais déjà chopper la première compilation pour voir si j'accroche, les A-RPG j'ai du mal en général :o

n°13741800
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 12:02:40  profilanswer

Le 1er KH est pas le meilleur au niveau de la camera par contre, genre elle est proche et quelques fois elle part en couilles, c'est loin d'être une catastrophe mais faut un peu s'habituer. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13741803
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-03-2018 à 12:04:12  profilanswer

Ouais puis le début est super chiant. M'enfin ça c'est valable aussi pour le 2 :o

---------------
n°13741820
wilek
Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 12:15:40  profilanswer

pesos a écrit :

Ouais puis le début est super chiant. M'enfin ça c'est valable aussi pour le 2 :o

Le 2 ça va même encore plus loin. C’est le modèle du début de jeu complètement raté. Plus de deux heures à faire des trucs sans intérêt et à suivre des conversations dont on se fout. C’est presque suicidaire de faire des intros comme ça (celle du 1 est en effet également un modèle du genre chiant et niais) quand on sait que de plus en plus de gens lâchent un jeu qui ne les accroche pas dès la première heure.

n°13741905
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 13:25:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La vérité qu'ils déconnent pas avec ce jeu sinon je baise tout.

---------------
Topic ventes hardware
n°13741913
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 13:31:07  profilanswer

Ils vont faire un portage mobile de la version PSP puis nous sortir le portage mobile sur PC dans 6 mois.  [:musacorp:5]

---------------
n°13741917
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 02-03-2018 à 13:33:08  profilanswer

J'aime Disney, j'ai mon côté gamin qui ressurgit à chaque fois que je vois Mickey & cie mais les KH, j'ai jamais réussi à adhérer.

J'avais commencé par l'épisode sorti sur PSP, j'ai arrêté face à un boss, j'ai juste retenu que je combattais avec une grosse et longue clef en or, sinon bof :/

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13741919
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 13:34:45  profilanswer

Ah ouais donc non seulement tu joues pas les jeux dans l'ordre mais en plus même pas les personnages. :o

---------------
n°13741922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 13:35:28  answer

Eyldebrandt a écrit :

La vérité qu'ils déconnent pas avec ce jeu sinon je baise tout.

ah mais oui, ton avatar vient de ce jeu :o

je me posais la question l'autre jour, je retrouvais pas le jeu en question ^^

n°13741930
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 13:44:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pitié, pas un portage Ios/Andro [:agkklr]

Pitié, ne saccagez-pas le bousin. [:mayonaise]

n°13741932
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 13:45:39  profilanswer

Faudrait savoir si c'est la même équipe d'incompétents qui fait tous les remakes/portages, si oui ça sent mauvais.  [:musacorp:4]

---------------
n°13741935
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 13:47:21  profilanswer

musacorp a écrit :

Faudrait savoir si c'est la même équipe d'incompétents qui fait tous les remakes/portages, si oui ça sent mauvais.  [:musacorp:4]

Un p'tit remake en 3D SD dégueulasse à la FF IV et on est bien  [:fandalpinee]

---------------
Topic ventes hardware
n°13741941
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 02-03-2018 à 13:50:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oh non SE va massacrer aussi ce chef d’œuvre  :sweat:  

n°13741943
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 13:52:30  profilanswer

Je vois que nous sommes tous confiants. [:hish:3]

n°13741954
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 13:57:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Maintenant quand je pense aux remakes de Square, j'ai cette jolie musique en tête pour me rappeler de ne rien en attendre :  
https://www.youtube.com/watch?v=LVi0kP3pZ2I [:le pepe:3]

n°13741964
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 14:00:40  profilanswer

musacorp a écrit :

Ils vont faire un portage mobile de la version PSP puis nous sortir le portage mobile sur PC dans 6 mois.  [:musacorp:5]

je quote pour ta postérité :jap:

n°13741966
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 14:01:11  profilanswer

Talen a écrit :

Maintenant quand je pense aux remakes de Square, j'ai cette jolie musique en tête pour me rappeler de ne rien en attendre :  
https://www.youtube.com/watch?v=LVi0kP3pZ2I [:le pepe:3]

Ce remake n'existe pas.  [:poney phrygien]  

Honnêtement je sais pas ce qui se passe dans leurs têtes, pourquoi adapter des jeux mobiles sur PC plutôt que les versions superior ? On va pas me dire que ça coute plus de fric, si on prend Chrono Trigger mobile il a même les FMV de la version PSX... ils ont juste à porter la version DS et basta, voir même la rom SNES en MSU-1 mode, ils doivent pas aimer le pognon.

SoM ils ont touché la seule putain de chose à pas changer, la DA qu'ils ont transformé en 3D ignoble mais ils ont gardé tous les trucs vieillissants (menus, la barre de jauge etc.) tout en rendant le jeu hyper facile, genre tu fais un coup critique 3 coups sur 4, les boss ont aucun challenge, bref.

Je sais même pas s'ils ont déjà réussi à nous sortir un remake compétent sur PC, sur consoles le dernier qui me vient en tête c'est FFIV sur PSP, ça fait loin. :o

---------------
n°13742048
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 14:41:15  profilanswer

musacorp a écrit :

Ce remake n'existe pas.  [:poney phrygien]

Honnêtement je sais pas ce qui se passe dans leurs têtes, pourquoi adapter des jeux mobiles sur PC plutôt que les versions superior ? On va pas me dire que ça coute plus de fric, si on prend Chrono Trigger mobile il a même les FMV de la version PSX... ils ont juste à porter la version DS et basta, voir même la rom SNES en MSU-1 mode, ils doivent pas aimer le pognon.

SoM ils ont touché la seule putain de chose à pas changer, la DA qu'ils ont transformé en 3D ignoble mais ils ont gardé tous les trucs vieillissants (menus, la barre de jauge etc.) tout en rendant le jeu hyper facile, genre tu fais un coup critique 3 coups sur 4, les boss ont aucun challenge, bref.

Je sais même pas s'ils ont déjà réussi à nous sortir un remake compétent sur PC, sur consoles le dernier qui me vient en tête c'est FFIV sur PSP, ça fait loin. :o

Je repose l'article que j'ai cité plus haut : https://rainsunflower.wordpress.com [...] ue-of-ff6/

Il explique pourquoi Square fait ça. Square ne fait pas ces portages pour nous les fans. Il les fait pour les autres gens. Les casuals qui ne sont pas spécialement des nostalgiques de la bonne vielle 2D. Et donc ils sont dans l'impression qu'il leur faut améliorer les graphismes pour ça sinon ça ne passerait pas.

Citation :

I asked if Kitase would consider putting the original versions of both games on modern platforms, and he appeared surprised at the request.

“I am actually curious to know — I believe the port version, the one you can get right now, does use the more brushed up artwork that’s a little bit more refined,” Kitase said. “Do fans want to see the older version that’s not as refined? Is that the sentiment?”

Citation :

As myself I was always a fan of video games and when I was creating Final Fantasy V I was in love with what I did and I still love that title and it is one of my cherished titles, but when I showed it to my family they didn’t understand what was happening on screen and that’s when I noticed 2D graphics weren’t providing enough movements or characterizations for people who don’t really play video games or understand video games to understand what was going on. That’s always just stayed in my mind so from now on I wanted to create a video where anyone, whether they play video games or not, can understand in an instant what is going on just by looking at the screen.

Donc de leur point de vue, la version mobile est la "superior" car avec des graphismes retouchés, plus HD, plus raffinés.

Le point final je trouve (qui parle de la différence de succès entre Bravely Default et Lightning Returns :

Citation :

At this very moment, we spoke to him. This hardcore, niche audience that he barely knew existed overtook the casual audience Kitase only had eyes for so long.

Malgré tout, ont dirait qu'ils n'ont toujours pas compris la leçon et continuent de chasser le marché "casual" en ignorant complètement les vrai fans :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 02-03-2018 à 14:41:35
n°13742076
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 14:55:18  profilanswer

J'ai zappé ton post effectivement, mes excuses car c'est très intéressant.  :jap:

C'est bizarre ce sentiment quand même de penser que la 2D c'est mort maintenant et que finalement les japs ça leur va très bien le passage en 3D en plus. :D
La solution comme dit dans l'article c'est vrai que ça serait de pouvoir choisir les graphismes, comme pour les musiques, effet old school ou alors la version lissée (pour les FF mobile du moins), m'enfin même sur CT on voit que c'est du portage fait à la va-vite quand t'as toujours des messages du genre tu dois recharger ton téléphone ou des conneries du genre...

Et puis on va pas se mentir, que tu fasses FFVI maintenant en version SNES ou mobile lissée, le jeu aura de toutes façons pas le même impact qu'à l'époque, donc ils ont pas besoin de le faire passer en mode moderne pour que les gens accrochent ou pas, y'a le contexte historique quand tu le fais qui compte, maintenant c'est limite un JRPG banal vu tout ce qui est passé depuis.

Mais peut-être comme dit dans l'article la majorité des gens qui découvrent ces titres maintenant s'en foutent et sont contents, et que ce sont nous les vieux cons... mais ils se privent quand même d'une partie du marché.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 02-03-2018 à 14:55:57

---------------
n°13742086
MKaze

Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 15:00:26  profilanswer

Kristoph a écrit :

Malgré tout, ont dirait qu'ils n'ont toujours pas compris la leçon et continuent de chasser le marché "casual" en ignorant complètement les vrai fans :/

Perso je ne vois pas de problème, les "vrais" fans pourront toujours jouer aux originaux.

C'est plutôt logique de chercher les nouveaux joueurs.

---------------
It's Shotime
n°13742124
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 15:20:18  profilanswer

musacorp a écrit :

Et puis on va pas se mentir, que tu fasses FFVI maintenant en version SNES ou mobile lissée, le jeu aura de toutes façons pas le même impact qu'à l'époque, donc ils ont pas besoin de le faire passer en mode moderne pour que les gens accrochent ou pas, y'a le contexte historique quand tu le fais qui compte, maintenant c'est limite un JRPG banal vu tout ce qui est passé depuis.

Mais les FF sont des JRPG banals (banaux ? Banofee ?) depuis un moment :o
C’était grandiose et épique au début mais ça fait quelques temps que la concurrence s’est alignée. Ils se reposent sur leurs lauriers en plumes de chocobos.  
Ils étaient exceptionnels, ils sont devenus standards.  

Ça n’empêche pas qu’ils soient de bons jeux. Mais faut avouer que de l’eau à coulé sous les ponts.

Message cité 3 fois
Message édité par Kryone le 02-03-2018 à 15:21:04
n°13742130
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-03-2018 à 15:24:35  profilanswer

Kryone a écrit :

Banals, ca fait partie des exceptions [:aloy]

---------------
n°13742133
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 15:25:19  profilanswer

Kryone a écrit :

C’était grandiose et épique au début mais ça fait quelques temps que la concurrence s’est alignée. Ils se reposent sur leurs lauriers en plumes de chocobos.  

Ça n’empêche pas qu’ils soient de bons jeux. Mais faut avouer que de l’eau à coulé sous les ponts.

Tout à fait.

Chrono Trigger > Mystic Ark > FF VI.

---------------
Topic ventes hardware
n°13742135
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 15:28:21  profilanswer

Kryone a écrit :

Ils essayent quand même de chambouler les codes à chaque opus depuis le X, et même avant t'as des subtilités (materia & co), mais il est vrai que niveau JRPG d'autres sont arrivés aussi depuis.

Je peux comprendre qu'avec les remakes ils visent de nouveaux joueurs, mais c'est un peu con aussi de laisser de côté les autres, c'est pas mieux de vendre ton remake aux nouveaux joueurs ET en plus d'attirer les vieux fans plutôt que de se risquer de bouder les fans et qui en plus vont faire de la mauvaise pub ?
Il y a beaucoup de gens qui ont pas fait SoM par exemple, bah jamais tu vas conseiller le remake mais plutôt de faire l'original dans ce cas précis, et c'est dommage pour SE, j'aimerais pouvoir les encourager à se sortir les doigts à rééditer certains de leurs plus grands titres, mais c'est juste pas possible là. :o

---------------
n°13742140
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 15:30:55  profilanswer

MKaze a écrit :

Perso je ne vois pas de problème, les "vrais" fans pourront toujours jouer aux originaux.

C'est plutôt logique de chercher les nouveaux joueurs.

Bah tout à fait, mais d'un autre coté, tu as ce marché de "vrais" fans qui n'est pas exploité correctement en fait. Et ils n'ont pas de succès sur l'autre marché non plus ! Bref leur plan semble ne pas fonctionner.

n°13742142
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 15:33:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tout à fait.

Chrono Trigger > Mystic Ark > FF VI.

Je me demande toujours pourquoi on a pas un nouveau Chrono, ou que SE ne relance pas une de ses licences (Ark, Romancing Saga, Ogre Battle et j'en passe).

Non au lieu de ça on va rager sur un remake de VP.  [:froghettosky62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 02-03-2018 à 15:36:06

---------------
n°13742157
MKaze

Transactions (1)
Posté le 02-03-2018 à 15:44:05  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah tout à fait, mais d'un autre coté, tu as ce marché de "vrais" fans qui n'est pas exploité correctement en fait. Et ils n'ont pas de succès sur l'autre marché non plus ! Bref leur plan semble ne pas fonctionner.

Ce ne sont probablement pas des jeux chers à faire.

C'est aussi possible que les jeux ne sont pas aussi bien/parfaits que les souvenirs qu'on a d'eux.

Je cite souvent FFVII, qui reste un de mes rpg préférés, mais qui est bourré de défauts. Aujourd'hui Secret of Mana est encore pire dans le genre souvenirs éloignés de la réalité; un jeu cité en référence et qui pour moi (mettons de côté la refonte graphique du remake) est un jeu quelconque après l'avoir refait. Si je mets de côté l'aspect nostalgique (un de mes premiers rpg), si j'avais acheté autant d'rpg que sur ps/2 à l'époque de SoM, je suis sûr que je mettrai ce jeu dans la même catégorie qu'un Lost Sphear aujourd'hui, un rpg de complément à faire entre d'autres rpg plus réussis (selon mes goûts).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 02-03-2018 à 15:47:30

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)