| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 10:52:25 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pour commencer 1.5 + 2.5
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
KINGDOM HEARTS 1.5 Puis, tu chopes Kingdom Hearts HD 2.8 Note : je mets des liens micromania pour illustrer, tu peux trouver ça autre part et moins chère Edit : Et un boite de Doliprane 1000 Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 02-03-2018 à 11:01:44 |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Oui d'ailleurs dans le premier, y'avait pas aussi des perso Square Enix, genre Sephiroth ? Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-03-2018 à 11:05:08 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 11:15:09 ![]() ![]() |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, ce qui m'a stoppé dés le départ... Ce sont certain perso Disney. Bon, Mickey tu peux lui filer une dimension dramatique dans les scènes qui l'exigent. Mais Donald, j'y arrive pas Message édité par Agreian le 02-03-2018 à 11:36:37 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Valkyrie Profile Lenneth de retour ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | SE qui veut vraiment rendre colère les joueurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mousse121 Transactions (0) |
Je vais déjà chopper la première compilation pour voir si j'accroche, les A-RPG j'ai du mal en général |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 1er KH est pas le meilleur au niveau de la camera par contre, genre elle est proche et quelques fois elle part en couilles, c'est loin d'être une catastrophe mais faut un peu s'habituer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouais puis le début est super chiant. M'enfin ça c'est valable aussi pour le 2 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils vont faire un portage mobile de la version PSP puis nous sortir le portage mobile sur PC dans 6 mois. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'aime Disney, j'ai mon côté gamin qui ressurgit à chaque fois que je vois Mickey & cie mais les KH, j'ai jamais réussi à adhérer.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ouais donc non seulement tu joues pas les jeux dans l'ordre mais en plus même pas les personnages. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2018 à 13:35:28 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faudrait savoir si c'est la même équipe d'incompétents qui fait tous les remakes/portages, si oui ça sent mauvais. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vyse_drake Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je vois que nous sommes tous confiants. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kristoph Transactions (0) |
Il explique pourquoi Square fait ça. Square ne fait pas ces portages pour nous les fans. Il les fait pour les autres gens. Les casuals qui ne sont pas spécialement des nostalgiques de la bonne vielle 2D. Et donc ils sont dans l'impression qu'il leur faut améliorer les graphismes pour ça sinon ça ne passerait pas.
Le point final je trouve (qui parle de la différence de succès entre Bravely Default et Lightning Returns :
Malgré tout, ont dirait qu'ils n'ont toujours pas compris la leçon et continuent de chasser le marché "casual" en ignorant complètement les vrai fans Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 02-03-2018 à 14:41:35 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai zappé ton post effectivement, mes excuses car c'est très intéressant. C'est bizarre ce sentiment quand même de penser que la 2D c'est mort maintenant et que finalement les japs ça leur va très bien le passage en 3D en plus. Et puis on va pas se mentir, que tu fasses FFVI maintenant en version SNES ou mobile lissée, le jeu aura de toutes façons pas le même impact qu'à l'époque, donc ils ont pas besoin de le faire passer en mode moderne pour que les gens accrochent ou pas, y'a le contexte historique quand tu le fais qui compte, maintenant c'est limite un JRPG banal vu tout ce qui est passé depuis. Mais peut-être comme dit dans l'article la majorité des gens qui découvrent ces titres maintenant s'en foutent et sont contents, et que ce sont nous les vieux cons... mais ils se privent quand même d'une partie du marché. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-03-2018 à 14:55:57 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Kryone le 02-03-2018 à 15:21:04 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kristoph Transactions (0) |
|
Non au lieu de ça on va rager sur un remake de VP. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-03-2018 à 15:36:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 02-03-2018 à 15:47:30 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |