| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 18:57:41 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Vermintide RPG ou pas ? |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Je vous explique pourquoi le débat est épuisé. Je fais pas de reproche |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas de soucis t'en fais pas je suis zen sur la question.
Message cité 5 fois Message édité par poiro le 01-03-2018 à 20:14:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par Meganne le 01-03-2018 à 20:32:36 |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 20:32:22 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Pareil je suis très surpris de le voir ans la catégorie RPG mais j'avoue je suis mal informé sur le jeu, je vais m'y intéresser de plus près.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-03-2018 à 21:31:28 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Source jvcom
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai deux, trois questions sur Battle Chaser Nightwar.
Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 01-03-2018 à 21:59:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avais bien aimé le premier Vampire (La Mascarade - Redemption), pas parfait mais fort sympathique. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'était chouette oui, l'ambiance surtout, je lui pardonnerai moins ses défauts aujourd'hui |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 01-03-2018 à 23:44:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Octopath bien évidemment et Dragon Quest XI, j'oublie d'en mentionner un paquet je pense. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
C'est quoi ton prono sur le tease Shadows Die Twice ? Message édité par Khayam le 02-03-2018 à 01:18:38 |
Kristoph Transactions (0) | Tiens donc, interessant article qui explique un peu ce qui est arrivé à Square et aux JRPG en fait |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-03-2018 à 01:39:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
, c'est qu'il fini par faire doublon en moins puissant et du coup il ne devient pas vraiment utile. Je te conseille de le laisser de côté si tu n'as pas spécialement d'affection pour ce perso
Ensuite, je jonglais selon la configuration des lieux... Parfois besoin d'une team agressive donc du DPS, parfois besoin d'un équilibrage donc team de départ.
Après clair que le dernier perso est un peu OP.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour vos réponses. --------------- A.K.A. Korrozyf |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
serina Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
serina Transactions (0) | Ca fait quoi?
Message cité 1 fois Message édité par serina le 02-03-2018 à 09:54:57 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | KH, je suis passé totalement à côté... Et c'est devenu tellement WTF avec tous ces opus dans tous les sens que j'ai pas la moindre envi de m'y mettre. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | D'ou la sortie des compilations, vous n'avez aucune excuse --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Message édité par serina le 02-03-2018 à 10:39:07 |
mousse121 Transactions (0) | Effectivement je suis perdu avec les kh, pourtant j'ai envie de les faire. Du coup sur ps4, je prends lequel pour commencer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |