Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1380  1381  1382  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°13740565
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-03-2018 à 16:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Je t'invite quand même à essayer le jeu par toi-même.
Je craignais aussi les combats avant la sortie du jeu, et j'étais loin d'être le seul, mais la très grande majorité des joueurs du TU s'accordent sur leur excellence.

Je craignais les combats et l'histoire.
Les combats sont évitables le plus souvent ( surtout si tu joues stealth ) et le scénar est vraiment accrocheur.  
Enfin ce sont surtout les personnages qui sont hyper attachants et super bien travaillés ( Godwin, les différents seigneurs du jeu etc...
Et l'histoire y'a du rebondissement pas d'inquiétude.

Pour mieux comprendre mon attachement à ce jeu, faut savoir que depuis des mois je n'arrivais à jouer à rien + de 5min, j'étais instant bored si on peut dire.
Blasé quoi.
Je ne jouais quasiment plus et ne postais presque plus sur HFR non plus.
Et puis sur mon calendrier j'avais un marqueur précis : ce jeu et comme mon PC est trop ancien en même temps il me fallait la console la plus puissante disponible.

Donc j'ai reçu la Xbox One une semaine avant le jeu, j'ai lancé le dernier AC dessus ( instant bored ) puis le dernier Tomb Raider ( instant bored ) et Witcher 3 ( là j'ai bien aimé mais j'avoue c'était plus pour tester la machine et voir le gap graphique car je connaissais déjà le jeu par coeur...
Et le samedi avant la sortie je reçois le jeu, incroyable Amazon me l'a expédié en avance.
J'y ai joué pendant 5 jours consécutifs ( congés ) et ce fut le coup de foudre immédiat.

Avant de jouer j'avais le pré-requis idéal, j'étais le pile-poil coeur de cible : J'aime l'Europe médiévale, j'aime le personnage qui progresse, j'aime la "gestion" , j'aime la nature, la forêt etc...
Et là je prends KCD en pleine gueule : immersion totale :love:  
Comme un paraplégique qui se remet à marcher, le miracle :love:  

Pour moi ce jeu est une telle libération que je passe outre très facilement les rares bugs ( je dois être encore sous le coup du miracle - par contre j'ai des crashs ) .
Mon amour de ce jeu 'est pas feint  : il est réel pour ce qu'il représente à ce moment-là de ma vie vidéoludique :
http://image.noelshack.com/fichier [...] auveur.png  

Le problème est : à quoi vais-je jouer après [:t_faz:6]  

Message édité par poiro le 01-03-2018 à 16:56:03
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 16:13:12  profilanswer

n°13740669
serina

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 16:49:54  profilanswer

'tain ce matraquage....  :D  

n°13740677
randd

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 16:53:16  profilanswer

poiro a écrit :

Tu le prendras sur quelle machine ?

si la question est pour, moi, ce sera PS4, mais, à ce que je crois comprendre, je vais attendre les patch :D

Pour le moment, j'avoue, les avis positifs me hype le truc.

n°13740686
serina

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 16:55:35  profilanswer

Perso: design rédhibitoire, magie absente, vue à la 1ère personne rédhibitoire, c'est hors de question.
Même si c'est une tuerie.
Je n'y passerais même pas 5 minutes avant que ça me gonfle et qu'il finisse au placard.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 01-03-2018 à 16:57:36
n°13740692
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-03-2018 à 16:57:34  profilanswer

serina a écrit :

Perso: design rédhibitoire, magie absente, vue à la 1ère personne rédhibitoire, c'est hors de question.
Je n'y passerais même pas 5 minutes avant que ça me gonfle et qu'il ne finisse au placard.

Malheureuse, la brigade des adorateurs de KCD va te tomber sur le rable :/

Perso j'ai pas encore essayé , j'attends au moins 6 mois pour éviter un maximum de bugs et/ou plantages [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13740696
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-03-2018 à 16:58:04  profilanswer

serina a écrit :

Je n'y passerais même pas 5 minutes avant que ça me gonfle et qu'il ne finisse au placard.

personne n'est parfait  [:cosmoschtroumpf]  

au pire, tu as la version mobile

https://i.redditmedia.com/hyMjsgsl6BXto-oFrpEiP6_9_Gjgnda47TRTnH__UHc.png?w=432&s=991389c1c22480d050200d792aa6e51a

n°13740698
serina

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 16:58:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est pas grave, j'ai du cuir maintenant.  :D  
'pis y'a pas de sorcière à cheveux bleus, j'en veux pas.  :o  

n°13740713
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 17:01:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Perso j'ai pas encore essayé , j'attends au moins 6 mois pour éviter un maximum de bugs et/ou plantages [:o_doc]

Bah non, chacun fait ce qu'il veut.
Tout au plus peut-on regretter les préjugés et les points de vue étriqués, mais les individus sont les plus compétents pour savoir ce qui leur sied, ou non.
On est pas obtus dans la mafia KCD, c'est surtout la désinformation autour du jeu qui est difficile à avaler.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2018 à 17:22:46

---------------
Topic ventes hardware
n°13740716
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 17:02:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

personne n'est parfait  [:cosmoschtroumpf]  

au pire, tu as la version mobile

https://i.redditmedia.com/hyMjsgsl6 [...] 792aa6e51a

C’est quoi ce truc?

n°13740717
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 17:03:37  profilanswer

Perso' c'est l'époque médiévale surtout qui me donne pas envie, jamais été fan des chevaliers, gueux et petites cabanes. :o

J'attends un mod pour y jouer dans la Grèce antique.  [:musacorp:5]

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 01-03-2018 à 17:05:58

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 17:03:37  profilanswer

n°13740721
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-03-2018 à 17:05:12  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tout au plus peut-on regretter les préjugés et les points de vie étriqués, mais les individus sont les plus compétents pour savoir ce qui leur sied, ou non.
On est pas obtus dans la mafia KCD, c'est surtout la désinformation autour du jeu qui est difficile à avaler.

Ben, tu appelles quoi désinformation ? Les tests ? Les vidéos youtube ou sessions twitchs ? Les critiques sur les forums ? Ou plus simplement, tout ce qui n'émane pas du topic KCD@HFR ? [:o_doc]

Je taquine volontairement hein, mais bon pour contrebalancer ce que tu dis, j'ai du mal a croire à une mafia anti KCD qui comploterait pour volontairement ne montrer que les défauts du jeu [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13740724
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-03-2018 à 17:06:31  profilanswer

Rien de tout ça mais je me suis déjà trop exprimé sur cette question "KCD victime d'une injustice" et donc trop broyé du testicule .
Je n'ai plus le droit d'en parler alors Eylde qui partage mon avis sur le jeu va tout vous dire.

Design redhibitoire :

v4mpir3 a écrit :

Et ben non Monsieur pas moi : autant je n'aime pas le design jap' ( pour faire vite hein c'est + compliqué que ça...) autant je peux comprendre qu'on aime pas ce que j'aime.

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 01-03-2018 à 17:13:19
n°13740725
wilek
Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 17:06:34  profilanswer

musacorp a écrit :

Perso' c'est l'époque médiévale surtout qui me donne pas envie, jamais été fan des chevaliers, gueux et petite cabane. :o

[:somberlain_multi:2]  

Un truc plus faisable avec le jeu de base serait plutôt l’empire romain d’orient au XIe siècle (dynastie macédonienne) par exemple.

n°13740730
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-03-2018 à 17:08:06  profilanswer

wilek a écrit :

C’est quoi ce truc?

une escroquerie comme on en voit à chaque sortie de gros titres je pense :D

n°13740731
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 17:08:12  profilanswer

wilek a écrit :

[:somberlain_multi:2]  

Un truc plus faisable avec le jeu de base serait plutôt l’empire romain d’orient au XIe siècle (dynastie macédonienne) par exemple.

Bonne idée ça aussi.  [:verdascobvious:4]  

Vu l'énormité des mods Skyrim ça existe dans ces époques d'ailleurs ? Voir même un jeu de qualité acceptable ? Je m'y suis jamais penché...

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13740738
wilek
Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 17:09:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Bonne idée ça aussi.  [:verdascobvious:4]  

Vu l'énormité des mods Skyrim ça existe dans ces époques d'ailleurs ? Voir même un jeu de qualité acceptable ? Je m'y suis jamais penché...

Faudrait zieuter chez Mount and Blade je pense.

n°13740744
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-03-2018 à 17:11:01  profilanswer

Vivement Bannerlord :love:

musacorp a écrit :

Perso' c'est l'époque médiévale surtout qui me donne pas envie, jamais été fan des chevaliers, gueux et petites cabanes. :o

[:siluro]  
Ah tiens tu me fais plaisir ;)  
Je te croyais aussi intégriste que moi, que tu n'aimais que le grenouilles bleues blabla machintruc là.
J'aime l'Histoire ( enfin l'histoire européenne surtout hein le moyen-âge japonais par exemple ça ne m'intéresse mais pas du tout ) mais la grèce antique bof, ce ne serait pas si immersif pour moi.

Mais je le repète tu me surprends agréablement, viens boire un coup à la taverne d'Uzice y'a un prêtre qui va te bénir :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 01-03-2018 à 17:13:57
n°13740745
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 17:11:36  profilanswer

C’est pas vraiment applicable à KCD. Le jeu a un très fort contexte historique. On joue un gueux de l’époque qui travaille pour un noble de l’époque avec un fond historique réel.  
Mettre des jupettes en bronze ça collerait pas.

n°13740750
wilek
Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 17:15:11  profilanswer

Kryone a écrit :

C’est pas vraiment applicable à KCD. Le jeu a un très fort contexte historique. On joue un gueux de l’époque qui travaille pour un noble de l’époque avec un fond historique réel.  
Mettre des jupettes en bronze ça collerait pas.

Bah il suffit de faire un jeu vraiment fidèle à l’univers de l’époque (costumes, mentalités, hiérarchies sociales), plutôt que de vouloir recréer un péplum hollywoodien en jeu vidéo.

C’est la première chose à laquelle j’ai pensé en essayant ACO : on dirait un décor de carton pâte. A aucun moment je ne me suis senti immergé. Pas de merde sur la route, de cabanes pourries....

n°13740752
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 17:15:40  profilanswer

wilek a écrit :

Faudrait zieuter chez Mount and Blade je pense.

Je vais aller voir. :D

poiro a écrit :

[:siluro]  
Ah tiens tu me fais plaisir ;)  
Je te croyais aussi intégriste que moi, que tu n'aimais que le grenouilles bleues blabla machintruc là.
J'aime l'Histoire ( enfin l'histoire européenne surtout hein le moyen-âge japonais par exemple ça ne m'intéresse mais pas du tout ) mais la grèce antique bof, ce ne serait pas si immersif pour moi.

Mais je le repète tu me surprends agréablement, viens boire un coup à la taverne d'Uzice y'a un prêtre qui va te bénir :lol:

Si y'a pas 3 millions de quêtes et de longues balades inutiles à pieds ça me dérangerait pas. :o

---------------
n°13740759
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-03-2018 à 17:17:34  profilanswer

Euh... ouais bon ne parle plus :  restons sur ce regain d'estime :o

Spoiler :

T'es à pieds pendant 15h dans KCD et y'a de la simu de rando ça oui... et de la quete en veux-tu envoilà, mais super intéressantes à chaque fois pas du fedex à la Xénoblade par exemple )

Message édité par poiro le 01-03-2018 à 17:19:13
n°13740765
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 17:19:32  profilanswer

J'ai trop joué aux MMO à quêtes pour que ça me motive dans un jeu solo maintenant.  [:sat 08:3]

---------------
n°13740766
serina

Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 17:19:44  profilanswer

poiro a écrit :

Rien de tout ça mais je me suis déjà trop exprimé sur cette question "KCD victime d'une injustice" et donc trop broyé du testicule .
Je n'ai plus le droit d'en parler alors Eylde qui partage mon avis sur le jeu va tout vous dire.

Design redhibitoire :Et ben non Monsieur pas moi : autant je n'aime pas le design jap' ( pour faire vite hein c'est + compliqué que ça...) autant je peux comprendre qu'on aime pas ce que j'aime.

Eyldebrandt a écrit :

Tout au plus peut-on regretter les préjugés et les points de vie étriqués, mais les individus sont les plus compétents pour savoir ce qui leur sied, ou non.

Voilà, merci. :jap:  
Je ne doute pas qu'il soit très bien, ce jeu... simplement il n'entre pas dans le genre de ce que j'aime faire.

C'est un peu comme si on incitait quelqu'un à essayer un beat'em all alors qu'il n'aime pas ça...

Pis de toute façon, j'ai SotC à refaire...  
Un vilain petit diable me l'a fait racheter....  [:grubnatz]

n°13740767
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 17:21:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben, tu appelles quoi désinformation ? Les tests ? Les vidéos youtube ou sessions twitchs ? Les critiques sur les forums ? Ou plus simplement, tout ce qui n'émane pas du topic KCD@HFR ? [:o_doc]

Je taquine volontairement hein, mais bon pour contrebalancer ce que tu dis, j'ai du mal a croire à une mafia anti KCD qui comploterait pour volontairement ne montrer que les défauts du jeu [:spamafote]

Ben les tests à charge où 90% du contenu est un listing des bugs rencontrés sans jamais s'intéresser à ce qui rend le jeu aussi unique.
Le fait que la plupart n'a pas signalé avoir joué, ou rushé la quête principale comme un porc, allant à l'encontre des principes du jeu, plutôt, à la version 1.1, quand tous les joueurs ou presque ont commencé sur la 1.2.
Des erreurs dans le compte-rendu de certains mécanisme, également, notamment le système de combat, où la plupart des tests racontent n'importe quoi.
Je passe sur les mensonges intégrés à certains tests, comme celui de GK.

Je rajoute aussi l'atmosphère de bashing sur le jeu, avec les accusations de racisme, des compils Youtube, des streamers qui jouent au jeu en faisant n'importe quoi dans l'espoir d'avoir des bugs rigolos pour faire marrer l'audience, tout ce qui a pu contribuer à coller une étiquette de jeu buggé, injouable, ou nauséabond, en fait.
Alors que c'est tout le contraire. Oui y'a des bugs, y'en a plein, mais pas dans les proportions rapportées, en tout cas sur PC. Le jeu est pas dans un moins bon état que GTA IV ou V à leur sortie, que Skyrim, pas beaucoup moins bon que TW3 à la sienne, etc..
Y'a aussi l'optimisation, catastrophique sur console, et moyenne sur PC (où le jeu est absolument sublime visuellement, soit dit en passant).
Et on parle d'un jeu développé par 80 mecs, là où le on compare à des jeux tous moins ambitieux, et développés par des équipes de 300 à 500 personnes.  

Alors tout ça est un phénomène récurrent dans cette industrie, et il n'est pas question de complot, mais assurément d'un contexte défavorable, mais jusqu'alors, à moins d'un oubli, ça n'avait jamais touché un jeu de la stature de KCD.  
C'est à dire un jeu qu'on peut sérieusement considérer comme le fleuron de son genre, voire, et c'est le cas pour certains, comme l'expérience la plus inoubliable jamais connue dans un jeu vidéo.

Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2018 à 17:25:56

---------------
Topic ventes hardware
n°13740785
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 01-03-2018 à 17:33:23  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai trop joué aux MMO à quêtes pour que ça me motive dans un jeu solo maintenant.  [:sat 08:3]

moi c'est l'inverse, j'ai trop joué à d'excellents rpg solos pour me taper les quêtes dégueulasses des mmo.

n°13740788
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-03-2018 à 17:34:07  profilanswer

Un jeu unique tout simmplement.
Polémique raciste dis-tu ?
C'est quoi cette connerie malveillante encore ?
Pour les Coumans ?  
Faut qu'on m'explique où on voit du racisme dans ce jeu :sarcastic:

n°13740792
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 17:35:58  profilanswer

n°13740801
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 17:38:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

moi c'est l'inverse, j'ai trop joué à d'excellents rpg solos pour me taper les quêtes dégueulasses des mmo.

J'ai jamais aimé faire des quêtes surtout, mais j'adorais WoW par exemple du coup fallait bien y passer, mais maintenant dans un jeu solo comme je l'avais déjà raconté de toutes manières, avoir trop de choix, trop de quêtes, trop de chemins, ça m'énerve, donc voila. :o

Pour KCD l'époque n'aidant pas, j'y toucherai pas, mais c'est pas grave, j'ignore le jeu et voila, je suis au dessus du trolling à base de "c'est bugué je l'ai vu dans rofl vidéo games #149 sur YT".  [:musacorp:5]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 01-03-2018 à 17:39:31

---------------
n°13740807
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-03-2018 à 17:41:08  profilanswer

Voilà c'est le bon réflexe.

musacorp a écrit :

J'ai jamais aimé faire des quêtes surtout

Mais on est sur le topic RPG [:fegafobobos:2]  

Fuck ce ramassis de bullshit à charge :sarcastic:  
Vávra proteste : « Pour les personnes qui nous critiquent, écrire une histoire qui traite de sujets sensibles comme la haine entre Tchèques et Allemands, l’antisémitisme ou le fanatisme religieux ne suffit pas. Cela ne suffit pas que nous développions le premier jeu à propos de l’Histoire tchèque. Nous devrions parler de tous les problèmes de toutes les personnes du monde dans notre jeu, et puisque nous ne le faisons pas nous passons pour les méchants. Mais c’est A – impossible, B – fou, C – stupide. Le développement nous a pris des années de travail, c’était risqué et stressant. C’est le jeu que j’ai toujours voulu faire et j’ai l’ai fait comme je le voulais. Si vous voulez quelque chose, faites le vous-même !  »

Voilà ça me convient, y'a même pas de débat.

Futile.
Inutile.
Malveillant.

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 01-03-2018 à 17:42:59
n°13740838
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-03-2018 à 17:57:34  profilanswer

C'est pas vraiment la faute des sites si la version qui leur a été fournie pour leur test était bug jusqu'à l'os... Ils ne pouvaient pas deviner qu'un patch day one allait "tout" corriger (généralement quand un jeu est bien pété comme ça avait l'air d'être le cas, un patch est loin d'être suffisant à tout régler).
Franchement on l'aurait encore plus mauvaise si le jeu avait été pété, que les sites n'en avaient pas tenu compte en raison de promesses des devs, et qu'au final le patch day one ne règle rien. Là où on peut râler, c'est que parfois cet écart intellectuel ne semble pas les gêner et ils encensent des jeux pétés pour avouer 2 mois après qu'on leur avait promis que tout serait réglé pour la sortie. Perso c'est plus ces cas là qui me gênent...
Pour moi c'est quand même pas mal la faute de l'équipe en charge de la comm du jeu, qui aurait dû n'envoyer des copies à la presse qu'une fois les problèmes les plus graves réglés.

On peut espérer que certains médias mettent à jour leur test, ou au moins en reparlent rapidement au cours d'un article pour dire que ça s'est arrangé, mais j'ai vraiment un énorme doute sur le fait que certains aient menti délibérément sur l'état du jeu lorsqu'ils l'ont testé (après concernant les erreurs de GK qu'on peut assimiler à du mensonge, c'est pas une première du tout, je ne compte plus le nombre de jeux où j'ai vu des erreurs de ce type).

Message édité par Klaw le 01-03-2018 à 17:59:59
n°13740852
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 18:04:08  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai cru que c'était le topic KCD. :o

---------------
n°13740855
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-03-2018 à 18:04:56  profilanswer

Non c'est le topic JRPG :o

n°13740861
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 18:12:08  profilanswer

MKaze a écrit :

Pareil, avec la période en plus, que j'apprécie. Mais il part avec un point quasiment impossible à surmonter, la vue à la première personne.

pareil j'y arrive pas [:grastriple:3]
j'aurais jamais fait Skyrim si on pouvait pas jouer à la 3ème personne.  

musacorp a écrit :

quand c'est trop réaliste oui, avec des elfes et des dragons ça passe crême [:super citron]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13740862
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-03-2018 à 18:14:21  profilanswer

kyouray a écrit :

quand c'est trop réaliste oui, avec des elfes et des dragons ça passe crême [:super citron]  

Et puis quelques divinités de la mythologie grecque pour soupoudrer le tout.  [:somberlain_multi:2]  

Bon 'facon je dois déjà commencer Persona 5 en attendant Ni No Kuni 2.  [:musacorp:3]

Message édité par musacorp le 01-03-2018 à 18:15:10

---------------
n°13740879
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-03-2018 à 18:26:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Elle est rafraîchissante cette petite mafia KCD quand même. Déjà voir poiro et Eylde dans la même équipe, c'est quelque chose en soit. Et j'aime bien avoir des avis totalement divergents, il n'y a rien de plus énervant que les jeux ultra plébiscités sans aucun regard pour leurs défaillances (The Witcher 3 et Horizon récemment).

Perso, j'ai rapidement feuilleter les reviews et j'ai conclu que le jeu était loin d'atteindre ses promesses. Une sorte de No Man's Sky quoi. Je suis ravi de voir que c'est loin d'être aussi simple.

n°13740902
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 18:43:59  profilanswer

poiro a écrit :

[...]
Et désolé pour les grenouilles bleues à cheveux roses voilà, c'était trop tentant.
Mais si c'est blessant alors apologize.

C'est pas blessant c'est chiant. Surtout quand on te demande 20x de mettre la pédale douce à ce sujet.

n°13740905
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 18:45:20  profilanswer

poiro a écrit :

Voilà c'est le bon réflexe.

Fuck ce ramassis de bullshit à charge :sarcastic:  
Vávra proteste : « Pour les personnes qui nous critiquent, écrire une histoire qui traite de sujets sensibles comme la haine entre Tchèques et Allemands, l’antisémitisme ou le fanatisme religieux ne suffit pas. Cela ne suffit pas que nous développions le premier jeu à propos de l’Histoire tchèque. Nous devrions parler de tous les problèmes de toutes les personnes du monde dans notre jeu, et puisque nous ne le faisons pas nous passons pour les méchants. Mais c’est A – impossible, B – fou, C – stupide. Le développement nous a pris des années de travail, c’était risqué et stressant. C’est le jeu que j’ai toujours voulu faire et j’ai l’ai fait comme je le voulais. Si vous voulez quelque chose, faites le vous-même !  »

Voilà ça me convient, y'a même pas de débat.

Futile.
Inutile.
Malveillant.

Et merci de ne pas ramener cette éternelle polémique ici.

n°13740917
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-03-2018 à 18:50:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Et merci de ne pas ramener cette éternelle polémique ici.

Ben moi je découvre désolé, pour moi c'est pas "éternelle polémique" c'est une vraie surprise.
Je ne suis pas forcément au courant de toutes les conneries du net .
Fallait prévenir si c'est tabou.
Et que ce soit visible de tous.

n°13740924
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-03-2018 à 18:53:04  profilanswer

Khayam a écrit :

Déjà voir poiro et Eylde dans la même équipe, c'est quelque chose

Certes :lol:

n°13740927
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2018 à 18:56:08  profilanswer

poiro a écrit :

Ben moi je découvre désolé, pour moi c'est pas "éternelle polémique" c'est une vraie surprise.
Je ne suis pas forcément au courant de toutes les conneries du net .
Fallait prévenir si c'est tabou.
Et que ce soit visible de tous.

C'est ce que je fais là tout de suite.

n°13740930
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 01-03-2018 à 18:57:41  profilanswer

D'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1380  1381  1382  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)