| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiro le 01-03-2018 à 16:56:03 |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 16:13:12 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | 'tain ce matraquage.... |
randd Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) | Perso: design rédhibitoire, magie absente, vue à la 1ère personne rédhibitoire, c'est hors de question.
Message cité 2 fois Message édité par serina le 01-03-2018 à 16:57:36 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Scrypt Transactions (6) |
|
serina Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2018 à 17:22:46 --------------- Topic ventes hardware |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' c'est l'époque médiévale surtout qui me donne pas envie, jamais été fan des chevaliers, gueux et petites cabanes. J'attends un mod pour y jouer dans la Grèce antique. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 01-03-2018 à 17:05:58 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 17:03:37 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rien de tout ça mais je me suis déjà trop exprimé sur cette question "KCD victime d'une injustice" et donc trop broyé du testicule .
Et ben non Monsieur pas moi : autant je n'aime pas le design jap' ( pour faire vite hein c'est + compliqué que ça...) autant je peux comprendre qu'on aime pas ce que j'aime. Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-03-2018 à 17:13:19 |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Vivement Bannerlord
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-03-2018 à 17:13:57 |
Kryone CordialementTransactions (1) | C’est pas vraiment applicable à KCD. Le jeu a un très fort contexte historique. On joue un gueux de l’époque qui travaille pour un noble de l’époque avec un fond historique réel. |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Euh... ouais bon ne parle plus : restons sur ce regain d'estime
Message édité par poiro le 01-03-2018 à 17:19:13 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai trop joué aux MMO à quêtes pour que ça me motive dans un jeu solo maintenant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2018 à 17:25:56 --------------- Topic ventes hardware |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un jeu unique tout simmplement.
|
Pour KCD l'époque n'aidant pas, j'y toucherai pas, mais c'est pas grave, j'ignore le jeu et voila, je suis au dessus du trolling à base de "c'est bugué je l'ai vu dans rofl vidéo games #149 sur YT". Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-03-2018 à 17:39:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Voilà c'est le bon réflexe.
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 01-03-2018 à 17:42:59 |
Klaw Transactions (38) | C'est pas vraiment la faute des sites si la version qui leur a été fournie pour leur test était bug jusqu'à l'os... Ils ne pouvaient pas deviner qu'un patch day one allait "tout" corriger (généralement quand un jeu est bien pété comme ça avait l'air d'être le cas, un patch est loin d'être suffisant à tout régler).
Message édité par Klaw le 01-03-2018 à 17:59:59 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non c'est le topic JRPG |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pareil j'y arrive pas
quand c'est trop réaliste oui, avec des elfes et des dragons ça passe crême --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par musacorp le 01-03-2018 à 18:15:10 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | D'accord. |