| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 17:43:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2018 à 17:58:26 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | C'est assez courant que les rpg de petits studios se ramassent sur console, qui passent en dernière roue du carrosse.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Scrypt Transactions (6) | le problème de backups qui s'effacent sur ps4 est bien dans le changelog de la 1.03
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Tu me dis toi même à chaque fois que je prends un TT que plutôt que d'être insultant, je devrais tout simplement souligner le truc et que vous étudierez la situation. [/HS] Message édité par Agreian le 01-03-2018 à 07:27:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2018 à 09:08:22 ![]() |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 09:08:22 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je propose un ban pour hors sujet |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Notre enthousiasme est à la hauteur des qualités du jeu, toi aussi un jour tu le lanceras et alors tu comprendras |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Heureusement demain on va pouvoir parler de quel est le meilleur FF. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Avec quoi exactement je ne te suis pas |
randd Transactions (0) | J'aurais envie de craquer sur KCD vu la hype du moment, mais sur le papier, rien ne m'attire dans ce jeu à part que c'est un RPG.
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2018 à 13:53:30 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé pour les testicules de pesos mais j'interviens pour dire que les quêtes, même les plus facultatives ne sont pas du tout insipides |
randd Transactions (0) |
par exemple, j'ai pas trop aimé Skyrim, encore moins Morrowind et les milliers de quêtes et la big MaP de TW3 m'a gonfflé Je fonce toujours, ou je fonce dans le mur ? edit -+> ah, ok, merci pour l'ajout, j'avait pas vu oui, de toutes façon, je vais attendre qu'il soit déverollé si je le prends, surtout que je joue sur console Message cité 1 fois Message édité par randd le 01-03-2018 à 13:57:09 |
randd Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2018 à 14:36:29 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2018 à 14:39:55 --------------- Topic ventes hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il ira à la chasse au lapin avec son arc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
MKaze Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2018 à 14:51:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 14:52:07 |
MKaze Transactions (1) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je t'invite quand même à essayer le jeu par toi-même.
|
Message édité par poiro le 01-03-2018 à 16:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |